Forums GAMERGEN
Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En juin et vue que la tendance n'a pas évoluée, sur 521 titres pour la 360 contre 533 sur PS3, chiffres hors XBA et PSN et concernant les titres déjà disponibles et avenir sur les deux supports. Tu avais 74% de ces titres développés en commun avec le PC (dont les jeux en commun PS3 PC 360) pour 360 contre 38 % sur Play3. Dans les 25% de titres restant sortis on prévu sur 360, tu as tous les titres soit développé en commun avec Play3 ou exclusif au support. Ce qui signifie que les jeux proposés sur Play 3 et 360 n'ont pas grand chose à voir ensemble.
Sinon pour la fin de ton message, tu n'as qu'à regarder mon premier post sur ce sujet.
Sinon pour la fin de ton message, tu n'as qu'à regarder mon premier post sur ce sujet.
Dernière édition par batou76620 le 11 Juil 2008, 20:58, édité 1 fois.
-
Archeon_1_1
Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA
Manquerait plus que ce soit nous qui casquons... c est a cause de leur FW ces problèmes...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
moi ce que j'en pense c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup de gens concerné pour faire une tel offre.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA
tu as deja lu les mise en garde avant de faire une mise a jour?Kon_Itsigo Wrote:ah bon tu as peut être raison bah faut que tu me donne un exemple stp car je vois que tu a l'air calé sur le sujet en ce qui concerne les jeu multi platefort c'est du kif kif ya pa foto la dessus avec linstalation en moin sur 360 dailleu je pige pa mai bon fo pas s'ecarté du sujet
sony a bousillé des console ba il repar c tout et c mille fois la moidre des chose
quand tu fait une mise a jour c'est tjr au risque du client mémé si celle de sony sont obligatoire pour le online après pour la différence sur les jeux moi perso je trouve que il y a une plus grande varieter de jeux sur ps3 que sur 360 on prend little big planete je sait pas si tu trouvera sont homologue sur 360 mgs4 car l infiltration sur 360 j en ai pas vu donc voila j ai tout dis pour ma part :P
-
2F@C3 Gamer du Dimanche
C'est peut être la moindre des choses mais il fallait le faire!
Car excuser moi mais pour SONY c'est pas mal du tout !
Car excuser moi mais pour SONY c'est pas mal du tout !
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Encore heureux
tain' je croirais rêver les mecs qui commentent "bon boulot Sony" 
Du bon boulot c'est sortir des maj qui de un sont utiles et de deux ne brickent pas la console quand même, une éternité pour la sortie cette 2.4 et apparement ils l'ont même pas testée ...

Du bon boulot c'est sortir des maj qui de un sont utiles et de deux ne brickent pas la console quand même, une éternité pour la sortie cette 2.4 et apparement ils l'ont même pas testée ...
-
Lyrix Gamer Averti
Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA
Lyrix Wrote:Encore heureux![]()
tain' je croirais rêver les mecs qui commentent "bon boulot Sony"
Poste ta candidature pour travailler chez sony, t'est plus fort que tout le monde.
Putain jamais content, ils font une couille pas content, ils la corrigent pas content.
Faudrait grandir pour certain
-
Zackfr Gamer Bronze
Bonjour,
C'est clair heureusement !
C'est la première fois que j'entends parler d'un firmware qui fout en l'air une console ! (idem pour tous les autres appareils electro...)
Faut arrêter de lécher le c.. de Sony, ou de se rassurer...
Quand j'ai mis 400 euros dans cette boîte noire pas belle que je ne savais pas où caser, je me suis rassuré en me disant : "j'ai le top".
Aujourd'hui j'ai quelques petites déceptions : les jeux rament, ça chauffe, c'est gros et pas beau, ça lit un divx sur 2, les firmwares...
J'étais heureux de ma bobox 1 (pas la 360...), je suis déçu. Heureusement il ya le blue-ray.
Bye
C'est la première fois que j'entends parler d'un firmware qui fout en l'air une console ! (idem pour tous les autres appareils electro...)
Quand j'ai mis 400 euros dans cette boîte noire pas belle que je ne savais pas où caser, je me suis rassuré en me disant : "j'ai le top".
Aujourd'hui j'ai quelques petites déceptions : les jeux rament, ça chauffe, c'est gros et pas beau, ça lit un divx sur 2, les firmwares...
J'étais heureux de ma bobox 1 (pas la 360...), je suis déçu. Heureusement il ya le blue-ray.
Bye
-
unitone_1
Re : Re : Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA
Kon_Itsigo Wrote:en ce qui concerne les jeux multi-plateformes c'est du kif kif y'a pas photo la dessus avec l'installation en moins sur 360 d'ailleurs
Là on peut pas dire qu'il à tort sur ce coup là...
(p.s. j'ai corrigé ses fautes au passage, c'était atroce)
-
Le-Rock Gamer Pro
+1 unitone
Je rajouterai même que Sony Europe c est des crevards ca m'étonnerai pas qu il ne feront rien de gratuit
Je rajouterai même que Sony Europe c est des crevards ca m'étonnerai pas qu il ne feront rien de gratuit
-
arwahabibi Gamer Pro
ouais mais faut avouer que c'est une couille qui est hyper chiante quand on l'a car deja c galerer 1 semaine sans console puis apres la recuperer peut etre 1 mois apres surtout si SCEE n'a pas encore lancé l'annonce de remplacement des HD "qui bricke" pour un utilisateur lambda qui connait ou sait pas la methode de reparation maison ca fout les nerfs meme si on peut dire c les vacance on a pas que ca a faire de jouer.
Et on peut dire que mettre a jour sa console a des risque mais pas s on le fait dans des bonne condition , la ca a foiré pour certain faut qu'il font leur suivi le truc le plus rapide c envoyé son hd et sony en renvoie un c un enchange standard.
Enfin ce n'est que mon point de vu comme d'hab lol
Et on peut dire que mettre a jour sa console a des risque mais pas s on le fait dans des bonne condition , la ca a foiré pour certain faut qu'il font leur suivi le truc le plus rapide c envoyé son hd et sony en renvoie un c un enchange standard.
Enfin ce n'est que mon point de vu comme d'hab lol
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA
unitone Wrote:Bonjour,
Bye
En fait, la Wii a eu ses soucis au début et la 360 est aussi passé par là... pour la PS3, je crois que c'est la seconde fois qu'il y a un soucis avec un FW, mais je n'en suis pas sûr
-
Archeon_1_1
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4