Forums GAMERGEN

Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar cl65amg » 11 Juil 2008, 22:26

Suite a la lentille qui a griller , j'ai été enfin réparée ma console .
Mais j'ai encore un probleme ; les jeux de ps3 son accpeter par ma console mais les jeux de PS1 PS2 DVD il ne passe pas du tout .
J'ai la dernier mise a jour et j'ai une 60 GO .

Un bug ? Ou une problem qui vien d'là console ?

Ou la lentille qui a changer , qui fait que les jeux de ps2 ne sont plus accpter ?
PSP : 3.90 M33-2 ==>  kenel 1.50  ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn  : samavir
GBA ...
cl65amg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar caf » 11 Juil 2008, 23:54

sans vouloir te faire rentré dans une parano, j'espère qu'ils ne t'ont pas changé de Ps3 pour une 40Go, et qu'ils ont juste mis un DD de 60Go ... ce serait un peu gros, étant donné que les DVD ne passe plus, mais, en tout les cas, c'est moche...

p.s. : par pitié, rajoute des "s" dans ta signature, tu as, a chaque fois fait faux (copié-collé ?). Deux manetteS <-
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar 2F@C3 » 11 Juil 2008, 23:56

unitone Wrote:Bonjour,

C'est clair heureusement !
C'est la première fois que j'entends parler d'un firmware qui fout en l'air une console ! (idem pour tous les autres appareils electro...)
Faut arrêter de lécher le c.. de Sony, ou de se rassurer...
Quand j'ai mis 400 euros dans cette boîte noire pas belle que je ne savais pas où caser, je me suis rassuré en me disant : "j'ai le top".
Aujourd'hui j'ai quelques petites déceptions : les jeux rament, ça chauffe, c'est gros et pas beau, ça lit un divx sur 2, les firmwares...
J'étais heureux de ma bobox 1 (pas la 360...), je suis déçu. Heureusement il ya le blue-ray.

Bye

;D alors tu n'est pas bien informer la wii a eu aussi un firware defaillant la xbox360 a l arriver de l onglet live aussi apres dans les appareille electro ya eu les lcd samsung des telephone nokia en partie si tu en veut d autre des exemples je t en fournirai  ::)
ps: le pire c'est que souvent si la mise a jour a planter ton appareille tu peut le mettre a la poubelle car quand tu fait tes mise a jour il y a bien specifier que l entreprise n engage pas sa responsabiliter si  il y a coupure de courant ou autre
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dj!pOner » 12 Juil 2008, 00:05

+1 ::)
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar unitone_1 » 12 Juil 2008, 07:35

2F@C3 Wrote:
;D alors tu n'est pas bien informer la wii a eu aussi un firware defaillant la xbox360 a l arriver de l onglet live aussi apres dans les appareille electro ya eu les lcd samsung des telephone nokia en partie si tu en veut d autre des exemples je t en fournirai  ::)
ps: le pire c'est que souvent si la mise a jour a planter ton appareille tu peut le mettre a la poubelle car quand tu fait tes mise a jour il y a bien specifier que l entreprise n engage pas sa responsabiliter si  il y a coupure de courant ou autre

Autant pour moi, je ne savais pas...
Je suis si déçu de ma PS3, que je lui attribue le pire.
Je ne peux d'ailleurs plus acheter de jeux le dur de 40 est plein (ma nana adore singstar...), j'ai environ 10 jeux (occaz à 15 euros)
Un disque dur externe pour le transfert des sauvegardes + un 2,5 interne = + de 100 euros (je suis pas riche moi !)
Bon bref, c'est pas le sujet, je retourne à Mario Kart !
Avatar de l’utilisateur unitone_1

Re : Re : Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar Archeon_1_1 » 12 Juil 2008, 09:10

unitone Wrote:Autant pour moi, je ne savais pas...
Je suis si déçu de ma PS3, que je lui attribue le pire.
Je ne peux d'ailleurs plus acheter de jeux le dur de 40 est plein (ma nana adore singstar...), j'ai environ 10 jeux (occaz à 15 euros)
Un disque dur externe pour le transfert des sauvegardes + un 2,5 interne = + de 100 euros (je suis pas riche moi !)
Bon bref, c'est pas le sujet, je retourne à Mario Kart !

Euh pour le 2.5" il ne faut pas abuser c'est très loin d'être forcément plus de 100 euros, sauf si ce qui t'intéresse est un 500 go (or pour cette capacité faut il encore qu'il résolve le problème de standardisation des dimensions de l'enveloppe du HDD (sauf si c'est déjà effectif). La capacité juste en dessous c'est 320 go est cela vaut 80 euros dans les grosses marques (Samsung, Hitachi, Seagates, et autres). Et tu as encore les 250 go pour 65 euros après si ton budget est si serré. Non mais sinon c'est sûr tu aurais mieux fais de prendre une 360 premium... 
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar ADVISORY974 » 12 Juil 2008, 09:57

cl65amg Wrote:Suite a la lentille qui a griller , j'ai été enfin réparée ma console .
Mais j'ai encore un probleme ; les jeux de ps3 son accpeter par ma console mais les jeux de PS1 PS2 DVD il ne passe pas du tout .
J'ai la dernier mise a jour et j'ai une 60 GO .

Un bug ? Ou une problem qui vien d'là console ?

Ou la lentille qui a changer , qui fait que les jeux de ps2 ne sont plus accpter ?

Ouais Grave problème,, signale le défaut et raméne ta console au SAV_ __ 
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kvnunited » 12 Juil 2008, 10:23

Pfffff sa m'énerve quand des mongoles critiques la PS3... Nous on se tape pas des manettes de 20kilos avec pile,du resaux payant,une console ressemblant a une tour d'ordinateur (je préfère mon bon vieux "grille pain" ps3),un XMB qui recouvre tout notre fond d'écran,des accessoires à acheter si ta la version de base (disque durs hors prix,casques,manettes sans fils...)et en plus une société qui copie sur la ps3 (Xbox Elite noir avec prise HDMI et disque dur plus gros)Donc voila...on a un HOME qui va arriver quand meme,meme si on n'a pas de date précise,une interaction possible avec notre psp pour la ps3... (dsl pas de xbox portable) donc voila.Merci.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar Emulord » 12 Juil 2008, 11:26

+1, l'avantage que je vois à la PS3 par rapport à la Bobox, c'est que je suis pas obligé de débourser à chaque fois pour avoir le "privilège" de jouer en multi sur le Live. De plus, à cause de son faible prix, les jeux en on-line laguent à Fond!

J'ai acheté la version de Collector de BF BC sur les deux consoles, très déçu du multi sur Xbox. Oui, à chaque fois qu'on bouge, le personnage bogue, et quand il ne bogue pas, il revient à son point de départ tel un tapis roulant sous ses pieds... Pour faire des frags, c'est horrible, on est - avec M16 - obligé de vider un chargeur entier pour tuer quelqu'un à 10 mètres, et encore...

Ca ne vient pas de ma connexion Internet, du fait que j'ai du 2 méga, et que de plus, sur PS3 ce problème n'est jamais survenu.

Pour en revenir au sujet, c'est sympa de la part de Sony de reprendre les consoles malgré son fort déficit. Reste encore à voir quand l'Europe déploiera ce genre d'actions... Peu importe, je n'ai pas été touché par ce problème.
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Prénom: Steven

Messagepar cl65amg » 12 Juil 2008, 11:54

Non j'ai pas envoyer ma console au SAV .
J'ai laisser ma console chez un mec , qui me la réparé.
Une heure aprés j'revais chez lui il ma montrés ma console chez lui qui fonction bien .
Puis des que j'suis rentrés chez moi j'ai mis l'jeux de ps3 il passe nickel.
Par contre pour les dvd ou les jeux ps2 ou encore les DIVX y'a rien qui passe .
C'est du a la lentille ou d'ma ps3 ?

Oui pour les " S " de manettes j'ai oubllier d'rajouter un s .
A la bas j'avais q'une manette ^^
PSP : 3.90 M33-2 ==>  kenel 1.50  ==> MS 4 GO .
PS3 : 60 GO ==> 2.20 ; deux Manette !
Ps2 : Slim ; deux Manette !
Xbox : deux Manette !
Xbox 360 : Deux Manette !
id psn  : samavir
GBA ...
cl65amg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tib » 12 Juil 2008, 11:57

C'est un geste normal de la part de Sony, qui assume son erreur. En espérant que SCEE (les comiques de chez Sony) propose une telle politique... :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Sony répare gratuitement les PS3 brickées par le 2.40 aux USA

Messagepar Kon_Itsigo » 12 Juil 2008, 13:39

kvnunited Wrote:Pfffff sa m'énerve quand des mongoles critiques la PS3... Nous on se tape pas des manettes de 20kilos avec pile,du resaux payant,une console ressemblant a une tour d'ordinateur (je préfère mon bon vieux "grille pain" ps3),un XMB qui recouvre tout notre fond d'écran,des accessoires à acheter si ta la version de base (disque durs hors prix,casques,manettes sans fils...)et en plus une société qui copie sur la ps3 (Xbox Elite noir avec prise HDMI et disque dur plus gros)Donc voila...on a un HOME qui va arriver quand meme,meme si on n'a pas de date précise,une interaction possible avec notre psp pour la ps3... (dsl pas de xbox portable) donc voila.Merci.

dsl l'ami si cela te derange autant de savoir que ta console et tres loin detre parfaite ba je suis desolé et c'est un fait la ps3 et loin detre pafaite surtout pour les personnes comme moi qui ont verser les 600 euros pour avoir cette boite noire maintenant faut avoué que la 360 a des default aussi c indeniable mais l'attente entre les 2 consoles n'est pas la meme et je te le dit franchement sony et las ps3 merite leur critique et je pense que si tu ferais partie de ceux qui ont etais toucher par le 2.40 tu dirais plus la meme chose car la ps3 et quand meme un investissement qui coute bonbon donc on veut que tout soit au top normal quand meme
Image

PSP: 1er generation
PS3 60 giga :3 manettes: 2 duashock 3 ceramic white et 1 sixasix
Xbox 360
WII
Kon_Itsigo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news