Forums GAMERGEN
Sony répond à la chambre des députés américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esperons que le PSN revienne bientôt :/
Esperons que le PSN revienne bientôt :/
-
benjy63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sony répond à la chambre des députés américaine
yang70 Wrote:Le coup du fichier anonymous, c'est pas un peu gros![]()
-Bonjour on vient pirater vos serveur, je vous laisse mon numéro de tel on se fait une bouffe.
Ca me rappelle le fameux " Omar m'as tué"
complétement d'accord le(s) coupable on tenté leur chance mais j’espère qui sont pas crédule a se point chez sony
-
Biohazard Gamer Pro
Ced42 Wrote:Ben si, il y a du nouveau: Anonymous est responsable de ce chaos, eux-mêmes qui avaient annoncé qu'ils ne toucheraient plus au PSN...
Comme dit par un autre, je crains fort que ce ne soit pas la team Anonymous. Sinon, pourquoi auraient-ils laissé ce mot-ci? (quoiqu'avec eux, on ne peut jamais être sûr de rien)
Ced42 Wrote:Ce groupe, je le pensais juste capable de faire sauter des serveurs à base d'attaques DDOS!
Je l'avais sous-estimé et j'espère que certains vont se faire attraper![]()
Je veux bien qu'ils luttent contre la répression de la liberté virtuelle, mais là ils sont allés trop loin!
Règle n°1 : Ne jamais sous-estimer une équipe de hackers/crackers. Par contre, même avec le FBI et NCIS, il sera très difficile de trouver les instigateurs au sein de l'équipe Anonymous, ils sont complètement anarchiquement organisés et disséminés aux 4 coins de la planète.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
c'est cela oui ... Ils ont laissé leur tel, adresse et identité aussi? Non mais sans blague, que Sony arrete de nous prendre pour des cons.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je ne pense pas que sony mentent etant donné qu'ils sont surement eux aussi surveillé par le FBI, N.C.I.S...
Ce fichier existe bel et bien mais la question est: Qui est l'auteur ?
Ce fichier existe bel et bien mais la question est: Qui est l'auteur ?
Dernière édition par ISIS33 le 04 Mai 2011, 22:48, édité 1 fois.

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Sinon, pourquoi auraient-ils laissé ce mot-ci?
Ego surdimensionné? Ils rechercheraient une reconnaissance via leur acte? C'est pas à négliger... Les criminels sont assez tordus dans leur esprit généralement

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
N92 Wrote:yang70 Wrote:Le coup du fichier anonymous, c'est pas un peu gros![]()
-Bonjour on vient pirater vos serveur, je vous laisse mon numéro de tel on se fait une bouffe.
Ca me rappelle le fameux " Omar m'as tué"
+1,pareil.Si ils se font appelé Anonymous c'est pas pour laisser un fichier comme ça...C'est ptet un coup monter de Sony contre eux?
A se compte là, Anonymous n'a jamais rien fait, il ne sont responsable de rien, même pas de la 1ere attaque, et le démenti n'existe pas.
tout est un coup monté.
Et comme mon voisin du dessus: égo surdimensionné et ils avaient déja menacé auparavant juste après l'attaque du PSN de faire un coup encore plus enorme
bon, arretons 2 minutes, et au hasard, je pense pouvoir le dire:
"je vous l'avais bien dit" d'ailleurs, je dis "je", mais on va dire que c'etais un secret de polichinelle.
entk, mort de rire sur ce coup là
-
Anonyme4
Bonsoir,
En même temps Anonymous n'est pas un groupe mais un ensemble de personnes dont la quasi ne se connaissent même pas alors pourquoi ce ne serait pas certains de chez anonymous, aprés l'entente conclue entre Sony et Geohot, qui ont piratés les serveurs de SONY dans l'ombre ?
Chez Anonymous, il est impossible de régir quoique ce soit car on ne peut controler des milliers de personnes derrière leur ordinateur.
Ce qui est étrange est que le piratage des serveurs c'est fait peu de temps aprés que Sony ait "muselé" Geohot.
En même temps Anonymous n'est pas un groupe mais un ensemble de personnes dont la quasi ne se connaissent même pas alors pourquoi ce ne serait pas certains de chez anonymous, aprés l'entente conclue entre Sony et Geohot, qui ont piratés les serveurs de SONY dans l'ombre ?
Chez Anonymous, il est impossible de régir quoique ce soit car on ne peut controler des milliers de personnes derrière leur ordinateur.
Ce qui est étrange est que le piratage des serveurs c'est fait peu de temps aprés que Sony ait "muselé" Geohot.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Vous avez lu mon post ou pas?
L'attaque de Anonymus concerne les services SOE, pas le PSN. Anonymus prétend qu'ils sont pas impliqués dans l'attaque du PSN mais ils ont rien dit pour SOE. Et n'empêche que Anonymus a toujours pas démenti
C'est vrai que ça sent le coup monté un peu mais vu les firmes que Sony a engagé pour rétablir la sécurité, ça m'étonnerait pas qu'ils publient cette info pour créer des réactions pour savoir un truc en particulier ou repérer un groupe de personnes

L'attaque de Anonymus concerne les services SOE, pas le PSN. Anonymus prétend qu'ils sont pas impliqués dans l'attaque du PSN mais ils ont rien dit pour SOE. Et n'empêche que Anonymus a toujours pas démenti

C'est vrai que ça sent le coup monté un peu mais vu les firmes que Sony a engagé pour rétablir la sécurité, ça m'étonnerait pas qu'ils publient cette info pour créer des réactions pour savoir un truc en particulier ou repérer un groupe de personnes

-
IceTiger Gamer Argent
Ced42 Wrote:Sinon, pourquoi auraient-ils laissé ce mot-ci?
Ego surdimensionné? Ils rechercheraient une reconnaissance via leur acte? C'est pas à négliger... Les criminels sont assez tordus dans leur esprit généralement
T'as pas pris l'ensemble de ma citation : (quoiqu'avec eux on n'est jamais sur de rien). Ayant constaté les diverses actions qu'ils ont menés, je sais pertinemment qu'ils auraient pu faire ça par provocation, après cela m'étonne tout de même pour un cracking de cette ampleur.
Après parler de criminel n'engage que toi.

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
IceTiger Wrote:Vous avez lu mon post ou pas?![]()
![]()
L'attaque de Anonymus concerne les services SOE, pas le PSN. Anonymus prétend qu'ils sont pas impliqués dans l'attaque du PSN mais ils ont rien dit pour SOE. Et n'empêche que Anonymus a toujours pas démenti![]()
Parce que les dirs d'anonymous sont parole d'évangile maintenant ?
Et pourquoi ne serait-ce pas certains d'entre eux qui ont officiés sans en avertir les autres ?
Comme je le disais dans mon post précédent, anonymous ne peut se régir lui-même.

-
Dante75 Gamer Hardcore
cR4p0 Wrote:Ced42 Wrote:Sinon, pourquoi auraient-ils laissé ce mot-ci?
T'as pas pris l'ensemble de ma citation : (quoiqu'avec eux on n'est jamais sur de rien). Ayant constaté les diverses actions qu'ils ont menés, je sais pertinemment qu'ils auraient pu faire ça par provocation, après cela m'étonne tout de même pour un cracking de cette ampleur.
Après parler de criminel n'engage que toi.
vous etes betes ou quoi...un pied de nez ça s'apel pour etre poli.tout le monde signe son oeuvre...vous connaissez rien ? vous avez jamais vu de telles signature de hackeurs?
-
jolly jokair Gamer Pro