Forums GAMERGEN

Sony répond à la chambre des députés américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony répond à la chambre des députés américaine

Message non lupar Le Vulcain » 04 Mai 2011, 23:25

Je vois qu'on n'as bcp citer mon post :o C'était pas sérieux au départ

Pour moi on n'as tout simplement pas assez de recul, tout s'enchaîne trop vite. Ce qu'a dit ariakas n'est pas faux mais les anonymous aiment la mise en scène et cette fois pas de videos !!! Pourtant c'était pas une vulgaire attaque DDOS, ils auraient pu se la pété un max.

Il y a aussi le problème de leur revendications maintenant que le mal est fait quelle monnaie d'échange ont ils à part passez pour des cyber vandales ? Ils sont mal placer pour demander l'arrêt des poursuites à l'encontre de Graf maintenant ?

De plus un fichier écris par un ANONYME sur un serveur, si il n'est pas traçable je vois pas l'intérêt, n'importe qui peut l'avoir écris.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mai 2011, 23:26

Or ils n'ont pas signé ariakas (j'aurais pu apprécier d'ailleurs), mais Anonymous.
A priori, cela ne les obligent en rien.
Ce qui m'intérroge, c'est qu'ils ont laissé une trace de leur passage, ce qui est une faute, et qu'ils ont signé Anonymous, alors que rien ne les y obligent, et que s'il ne s'agit pas d'anonymous, ils ont tous les risques d'avoir des représailles de ce groupe.

La preuve, c'est le fichier signé, c'est "une" preuve. Ca ne fait pas tout, mais c'est déja une grosse démonstration.
Arrêter de lire des articles, cela va à l'encontre de la liberté proné par Anonymous, non ?
et pourquoi arréter d'accuser directement ? parce que Anonymous l'ordonne ?
mais où est la liberté la dedans ?
les articles sont fait par des journalistes. Qui plus est, sur PS3gen qui est plutot favorable au hack et plutot complaisant avec Anonymous.
Donc, bon, ça va ^^

Sinon, Mr Anonymous, sans vouloir être agressif ou insultant, votre orthographe et votre grammaire ne rend pas hommage à vos grandes actions.
Libérer des gens en envoyant des messages bourrés de fautes, ou en faisant une traduction Reverso foireuse, à mon avis, c'est chaud et c'est normal que cela finisse par soulever un vent de protestations.
Et si vraiment, Mr Anonymous, vous êtes là pour représenter le groupe, et pas simplement un gamin venu s'amuser, je soulignes que vos messages sont autoritaires et largement contraire à l'image véhiculé et souhaité. je dis ça juste comme ça, sur mon ressenti perso. De tous les messages exprimé ici, ce sont les seuls à vouloir "imposer" un avis au lieu d'echanger
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Anonymous_ » 04 Mai 2011, 23:28

Anonymous ne possède pas de chefs.
Je voudrai que les membres de ce forum, qui ne savent pas de quoi ils parlent ou qui accuse Anonymous sans argument, sauf un article de presse se taise.
( référence :(pseudo) Zim TOMTOM)
Anonymous_ Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mai 2011, 23:30

Anonymous_ Wrote:Anonymous ne possède pas de chefs.
Je voudrai que les membres de ce forum, qui ne savent pas de quoi ils parlent ou qui accuse Anonymous sans argument, sauf un article de presse se taise.

c'est un ordre ? c'est ça anonymous ?
eh beh dis donc...... bon allez, kevin, on t'a reconnu, retourne en classe tout de suite. ;D
bon, sinon, comme on le voit, n'est pas anonymous qui veut.

Dans tous les cas, si le groupe ne revendiquent pas l'attaque, ils vont au moins réagir, et ça va être intéressant.
Si leur non-nom a été usurpé, ils auront à coeur d'aider Sony dans leur entreprise à trouver les coupables.
Au nom de la liberté et du droit des opprimés et gnagna, n'est ce pas ?
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Mai 2011, 23:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Greg59750 » 04 Mai 2011, 23:41

Nan mais moi aussi j'aurai pu hacké le PSN j'aurai mis anonymous lol les gens franchement arrêter de croire que c'est eux , je pirate un pc et je marque que c'est magixien tout le monde c'est le faire de se faire passé pour quelqu'un
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Mai 2011, 23:42

Mais tout le monde ne sait pas hacker les serveurs de Sony.
C'est quand même une sacrée coïncidence. ^^'

Anonymous_ Wrote:Anonymous ne possède pas de chefs.

J'ai pas compris si ça m'était adressé, en tous cas je n'ai accusé personne.
Je dis juste que ceux qui ont fait le coup sont des enfo*rés, si tu te sens visé y'a un problème...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Bboykilla » 04 Mai 2011, 23:46

Facile, trop facile...
Anonymous attaquent le PlayStation Network et quelques temps après ce dernier est piraté et des données sont volées...
Et comme par hasard on trouve un tel fichier...
Une opportunité pour des pirates à mon avis...
Les Anonymous sont anonymes par définition, et là ils laisseraient une signature ?
C'est gros je trouve...
~~Bboykilla~~
Bboykilla Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar nigel92 » 05 Mai 2011, 00:03

Non mais :D
Ils auraient pu signer Batman (avec le message F**k SCE) pendant qu'ils y étaient !
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Screamer54120 » 05 Mai 2011, 00:05

Ba ils sont pas anonymes que ça puisse qu'il se vantent de leur actions mastercard etc....
Si il voulaient vraiment etre anonyme il n'auraient meme pas un nom ni de logo ou de pseudo mascotte a qui les rattacher or c'est pas le cas.

Je dit pas que c'est eux attention, mais c'est vrai que c'est troublant ils menacent d'une attaque d'envergure et y a le psn hacké, coïncidence ? Possible ou peut etre pas c'est peut etre effectivement des hackers qui ont profités de ces menaces pour diriger vers eux l'enquete.

Le problemes avec une "organisation" comme anonymous c'est que c'est composé d'electron libre, qui peuvent faire ce qu'ils veulent sous pretexte qui sont anonymous et faire penser que l'action est du au groupe alors qu'il est de leur fait.

Donc eux ou pas ? On verra si l'enquete avance.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Joker_1 » 05 Mai 2011, 00:05

2 semaines qu'ils travaillent dessus et c'est maintenant qu'ils découvrent qu'un fichier texte a était implémenté dans le serveur ? Désolé pour l'expression mais "mon cul ouais".

Moi je pense surtout que c'est soit :

-Des personnes qui ont rejoins les Anonymous mais qui n'ont rien compris à la philosophie du groupe
-Des personnes assez intelligente pour détournés Sony et les envoyés sur de fausses pistes.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Albgas_1 » 05 Mai 2011, 00:06

titi1404 Wrote:
yang70 Wrote:Le coup du fichier anonymous, c'est pas un peu gros ;D

-Bonjour on vient pirater vos serveur, je vous laisse mon numéro de tel on se fait une bouffe.

Ca me rappelle le fameux " Omar m'as tué"

Gros +1.
Ça m'étonnerait vraiment que l'attaque viennent d'eux. Je pense plus que les personnes qui ont fait ça ce sont servis de ce qui c'est passer les semaines passées avec Anonymous pour faire porter le chapeau à d'autre.

Mais bien sur que si l'attaque vient d'eux, puisque n'importe qui peut agir sous le nom d'Anonymous.
Anonymous peut être toi, moi ou n'importe qui...
c'est bien ce que je reproche a cette pseudo organisation a 2 francs.
Ca leurs fera les pieds!!
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news