Forums GAMERGEN
Sony répond à la chambre des députés américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La personne au téléhone ma assurer que le PSN reviendrai cette semaine.
Je lui ai dit que j'avais du ma a y croire, en sachant que SONY avait deja évoquer des retour du PSN dans le passe.
Il ma repondu, que le PSN était sur de revenir avant la fin de semain, mais qu'il ne pouvais pas me communiquer plus d'informations ..
MAIS BON MOI JE N'Y CROIT PAS !
mdr....
cette semaine pas de psn ;-)
-
ambiorix Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sony répond à la chambre des députés américaine
Ced42 Wrote:Ben si, il y a du nouveau: Anonymous est responsable de ce chaos, eux-mêmes qui avaient annoncé qu'ils ne toucheraient plus au PSN...
Ce groupe, je le pensais juste capable de faire sauter des serveurs à base d'attaques DDOS!
Je l'avais sous-estimé et j'espère que certains vont se faire attraper![]()
Je veux bien qu'ils luttent contre la répression de la liberté virtuelle, mais là ils sont allés trop loin!
Tu trouves pas sa un peu débile qui aurait signé cette attaque, alors qu'ils l'ont revendiqué ?
La personne qui a attaqué le PSN pouvait faire a peu près ce qu'il veut pour être tranquille

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Re: Sony répond à la chambre des députés américaine
J'ignorais qu'il l'avait revendiquée. Donc ouais, c'eût été aller au-delà de la surdimension de l'ego, là 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric