Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live
BourrinStyle Wrote:Salut, je viens de m'inscrire sur ce site. Je viens sur ce site tous les jours pour voir les news concernant la PS3.
Pour l'instant je ne possède pas de PS3, je possède une Xbox 360.
Je me suis inscrit spécialement pour passer un petit coup de gueule au site! C'est vraiment pas professionnel se que vous faites... Vous faites du bourrage de crâne à outrance et vos lecteurs vous croient!
Donc puisque vous ne savez pas vous informer et que je possède moi même une xbox 360 je vais vous expliquer comment fonctionne le xbox live!
Tout d'abord il y'a deux types d'abonnements différents:
-Xbox live Silver
-Xbox live Gold
Le xbox Live silver est GRATUIT, il permet d'acceder au Market Place, de discuter avec ses amis en ligne etc...
Le xbox live gold est PAYANT, mais celui-ci ne sert qu'à jouer en ligne!
Donc votre petite gueguerre des consoles du type, je cite : "Accès Gratuit/Pas de double paiement: Les utilisateurs de Netflix paient un abonnement mensuel EN PLUS de l'abonnement annuel du Xbox LIVE pour accéder au contenu, contrairement au Playstation Network qui est entièrement gratuit d'accès."
C'est FAUX.
Je viens souvent sur se site et ce n'est pas la première fois que je vois des news du genre... Vous devriez restez dans le domaine de la PS3 et cesser de la comparer à la xbox! Faites nous des news convenables...
Merci de m'avoir lu!
Parce que tu crois que c'est différent sur les sites traitant de la xbox ? Non, ils font exactement pareil.
De plus cette news n'était qu'un résumé d'une conférence de Sony
Sony a donc envoyé son propre attaché presse pour vanter son propre service de V.O.D.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France