Forums GAMERGEN

Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar metaned » 10 Fév 2009, 14:06

BourrinStyle Wrote:Salut, je viens de m'inscrire sur ce site. Je viens sur ce site tous les jours pour voir les news concernant la PS3.
Pour l'instant je ne possède pas de PS3, je possède une Xbox 360.

Je me suis inscrit spécialement pour passer un petit coup de gueule au site! C'est vraiment pas professionnel se que vous faites... Vous faites du bourrage de crâne à outrance et vos lecteurs vous croient!

Donc puisque vous ne savez pas vous informer et que je possède moi même une xbox 360 je vais vous expliquer comment fonctionne le xbox live!

Tout d'abord il y'a deux types d'abonnements différents:
-Xbox live Silver

-Xbox live Gold

Le xbox Live silver est GRATUIT, il permet d'acceder au Market Place, de discuter avec ses amis en ligne etc...

Le xbox live gold est PAYANT, mais celui-ci ne sert qu'à jouer en ligne!

Donc votre petite gueguerre des consoles du type, je cite : "Accès Gratuit/Pas de double paiement: Les utilisateurs de Netflix paient un abonnement mensuel EN PLUS de l'abonnement annuel du Xbox LIVE pour accéder au contenu, contrairement au Playstation Network qui est entièrement gratuit d'accès."
C'est FAUX.

Je viens souvent sur se site et ce n'est pas la première fois que je vois des news du genre... Vous devriez restez dans le domaine de la PS3 et cesser de la comparer à la xbox! Faites nous des news convenables...

Merci de m'avoir lu!

Parce que tu crois que c'est différent sur les sites traitant de la xbox ? Non, ils font exactement pareil.
De plus cette news n'était qu'un résumé d'une conférence de Sony

Sony a donc envoyé son propre attaché presse pour vanter son propre service de V.O.D.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar lenders18_1 » 10 Fév 2009, 14:09

BourrinStyle Wrote:Salut, je viens de m'inscrire sur ce site. Je viens sur ce site tous les jours pour voir les news concernant la PS3.

Je me suis inscrit spécialement pour passer un petit coup de gueule au site! C'est vraiment pas professionnel se que vous faites... Vous faites du bourrage de crâne à outrance et vos lecteurs vous croient!

Donc puisque vous ne savez pas vous informer et que je possède moi même une xbox 360 je vais vous expliquer comment fonctionne le xbox live!

-Xbox live Silver

-Xbox live Gold

Le xbox Live silver est GRATUIT, il permet d'acceder au Market Place, de discuter avec ses amis en ligne etc...

Donc votre petite gueguerre des consoles du type, je cite : "Accès Gratuit/Pas de double paiement: Les utilisateurs de Netflix paient un abonnement mensuel EN PLUS de l'abonnement annuel du Xbox LIVE pour accéder au contenu, contrairement au Playstation Network qui est entièrement gratuit d'accès."
C'est FAUX.

Je viens souvent sur se site et ce n'est pas la première fois que je vois des news du genre... Vous devriez restez dans le domaine de la PS3 et cesser de la comparer à la xbox! Faites nous des news convenables...

Merci de m'avoir lu!

+100000  :)

Tout le monde n'a pas de Live a 60euros mais bon les arguments c'est pas Ps3Gen qui la rédiger mais Sony. Donc pour une fois c'est Ps3Gen est neutre.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Grey-Fox » 10 Fév 2009, 14:12

Ont a beau s'en vanté, on la toujour pas se service de video a la demande...
Donc pour le moment j'éviterais de critiqué Microsoft qui eux on mis en place leur VOD depuis longtemp, meme si je n'ai jamais essayé car j'ai pas de bobox...
Dernière édition par Woulfo le 10 Fév 2009, 14:15, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 10 Fév 2009, 14:13

Ca à l'air bien tout ça, mais je pense que je vais rester sur le Blu-Ray, mais quand ça sortira j'irai quand même voir, et puis on peut pas regarder en streaming, moi je vois pas de problème, de toute façon en HD ça met 3 plombes à télécharger, donc si il faut regarder 5 sec et attendre une minute c'est pas la peine ;D.

BourrinStyle Wrote:Donc votre petite gueguerre des consoles du type, je cite : "Accès Gratuit/Pas de double paiement: Les utilisateurs de Netflix paient un abonnement mensuel EN PLUS de l'abonnement annuel du Xbox LIVE pour accéder au contenu, contrairement au Playstation Network qui est entièrement gratuit d'accès."
C'est FAUX.

Merci de m'avoir lu!

Tu en est sûr ? Si tu as raison c'est que le rédacteur à fait une erreur, PS3Gen la plupart du temps (ne regarde pas la news sur le chiffre d'affaire de Sony, et si elle te donne envie encore de pousser un coup de gueule va le faire sur PSPGen s'il te plait ;D) est très objectif, et puis comparer la PS3 à la 360 c'est normal, tant que ça reste dans la vérité, et c'est pas toujours la 360 qui à l'avantage dans la comparaison crois moi, c'est pas parce qu'il y a une erreur (s'il y en a une) que la news n'est pas convenable...

lenders18 je vois pas ou tu vois parler d'abonnement à 60€ dans la news, a part si elle contient une erreur, je vois pas ou est le problème avec cette news, elle ne fait que exposer des faits sur la 360.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 15:51, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar efde71 » 10 Fév 2009, 14:15

La VOD arrivera en europe quand Sony aura rêglé les soucis des droits dans tous les pays.
Déjà on a les belges qui ralent à cause de contenu différent du STORE.
Mais pour les films, on va avoir droit à un STORE par pays. C'est idiots. ::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar ouchdinw » 10 Fév 2009, 14:35

Elle a quoi d'exceptionnel cette V.O.D pour voir des V.O.D j utiles le décodeur de  ma télévisions , une ps3 est fait pour jouer pas pour regarder la TV

sinon comme d'habitude on es en retard sur tout pieuvre de nous petit europeint, mes les prix son plus chere qu'aux USA et au japon :(
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Fév 2009, 14:36

Une plus grande vitesse de téléchargement:  Dans une récente expérience faite par MTV Multiplayer, le Playstation Network a été décrit comme le service de téléchargement de jeux le plus rapide par rapport à la concurrence, que ce soit via Ethernet ou Wi-Fi.

:D :D :D :D là, c'est bien la preuve que MTV est en étroite collaboration avec Sony, car un même téléchargeemnt est 3 ou 4x plus rapide sur XBL que sur PSN, j'en ai déjà fait l'expérience à maintes reprises.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Gamespirit » 10 Fév 2009, 14:38

Steve301187 Wrote:Une plus grande vitesse de téléchargement:  Dans une récente expérience faite par MTV Multiplayer, le Playstation Network a été décrit comme le service de téléchargement de jeux le plus rapide par rapport à la concurrence, que ce soit via Ethernet ou Wi-Fi.

:D :D :D :D là, c'est bien la preuve que MTV est en étroite collaboration avec Sony, car un même téléchargeemnt est 3 ou 4x plus rapide sur XBL que sur PSN, j'en ai déjà fait l'expérience à maintes reprises.

Ca m'étonnais aussi, j'ai préféré rien dire, parce que si c'est vrai, bah dis donc sur le XBL j'imagine pas ce que c'est ;D.
ImageImage
Ancien

Message non lupar lenders18_1 » 10 Fév 2009, 14:59

Le mec qui à tester devait avoir une connexion de 512k avec le XBL xD
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cassaday » 10 Fév 2009, 15:45

Vivement que ça arrive en Europe! En ce qui me concerne je serai vachement intérésser par des séries en HD.
Sinon je me rappel qu'un service de musique et de clip vidéo en ligne devait faire son apparition sur le PSS Europe, ça en est ou cette histoire?

-Xbox live Silver

-Xbox live Gold

C'est FAUX.

Merci de m'avoir lu!

Toi t'es bizarre, je suis fan de jeu video mais de la à aller sur le forum d'une console que je ne possède pas, commenter les news, balancer les arguments de vente de la concurrence et en plus exiger du site des news convenable....
Enfin je dis ça....je dis rien. ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kreep » 10 Fév 2009, 15:46

@BourrinStyle et Gamespirit: Comme l'ont dit certains membres, la news est complètement neutre, ce n'est qu'une traduction de ce qu'a dit Sony. Donc si vous trouvez des erreurs, écrivez à Sony :)
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Gamespirit » 10 Fév 2009, 15:50

Kreep Wrote:@BourrinStyle et Gamespirit: Comme l'ont dit certains membres, la news est complètement neutre, ce n'est qu'une traduction de ce qu'a dit Sony. Donc si vous trouvez des erreurs, écrivez à Sony :)

Oulala ne me met pas dans le même sac que lui, je lui disais justement que PS3Gen était toujours objectif, par contre pour le coup de l'accès payant, moi je peux pas dire parce j'ai pas de Xbox et lui en a une, donc voilà je sais pas si il y a une erreur, mais je laisse planer le doute :P.

EDIT: en relisant mon premier post je me suis rendu compte que j'avais oublié une phrase qua je croyais avoir mise, c'est corrigé, je repproche rien à PS3Gen hein ;).
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 15:53, édité 1 fois.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news