Forums GAMERGEN

Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Kreep » 10 Fév 2009, 15:54

Gamespirit Wrote:Oulala ne me met pas dans le même sac que lui, je lui disais justement que PS3Gen était toujours objectif, par contre pour le coup de l'accès payant, moi je peux pas dire parce j'ai pas de Xbox et lui en a une, donc voilà je sais pas si il y a une erreur, mais je laisse planer le doute :P.

EDIT: en relisant mon premier post je me suis rendu compte que j'avais oublié une phrase qua je croyais avoir mise, c'est corrigé, je repproche rien à PS3Gen hein ;).

Non je répondais juste à ta phrase sur le fait que le rédacteur a peut-être fait une erreur :p Ce n'est pas le cas puisque c'est une traduction.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Gamespirit » 10 Fév 2009, 15:56

Kreep Wrote:Non je répondais juste à ta phrase sur le fait que le rédacteur a peut-être fait une erreur :p Ce n'est pas le cas puisque c'est une traduction.

Ah ok, bah pour l'accès payant je leur fait plus confiance à eux qu'a bourrinstyle alors c'est sûr ;D, mais pour le XBL moins rapide que le PSN, je reste sceptique ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Fév 2009, 16:02

Gamespirit Wrote:pour le XBL moins rapide que le PSN, je reste sceptique ;D ;D.

Le Xbox Live est beaucoup plus rapide, c'est garanti :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar bennj » 10 Fév 2009, 17:00

Ce qui est surtout débile c'est que Sony compare avec le service NetFlix disponible sur la console de Microsoft alors que ses derniers ont aussi un vrai service de VOD comme Sony. Et là pareil que Sony il n'y a pas besoin d'avoir un quelconque abonnement pour y avoir accès, tu payes ce que tu consommes...

"Le Playstation Network offre un contenu HD, direct, sans l'attente du streaming"

:D Ouais ils oublient juste de dire qu'il faut entièrement télécharger le film/épisode pour pouvoir le regarder... Et idem Microsoft propose aussi un téléchargement complet si vous le souhaitez...

Bref encore un comparatif à deux balles qui ne sert strictement à rien. Ce qui est sur par contre c'est que Microsoft a son service de VOD (pas Netflix) disponible en France alors que Sony ne le propose toujours pas  ::)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Fév 2009, 17:15

bennj Wrote: Ce qui est sur par contre c'est que Microsoft a son service de VOD (pas Netflix) disponible en France alors que Sony ne le propose toujours pas  ::)

Peut-être, mais en Belgique actuellement on l'a dans le f**n d'un côté comme de l'autre  :-\

Message non lupar Star-Function_1 » 10 Fév 2009, 17:25

Steve301187 Wrote:Une plus grande vitesse de téléchargement:  Dans une récente expérience faite par MTV Multiplayer, le Playstation Network a été décrit comme le service de téléchargement de jeux le plus rapide par rapport à la concurrence, que ce soit via Ethernet ou Wi-Fi.

:D :D :D :D là, c'est bien la preuve que MTV est en étroite collaboration avec Sony, car un même téléchargeemnt est 3 ou 4x plus rapide sur XBL que sur PSN, j'en ai déjà fait l'expérience à maintes reprises.

Oui moi aussi cette phrase m'intriguait car je trouve aussi qu'on télécharge beaucoup plus vite avec le XBL qu'avec le PSN  :)

BourrinStyle Wrote:Salut, je viens de m'inscrire sur ce site. Je viens sur ce site tous les jours pour voir les news concernant la PS3.
Pour l'instant je ne possède pas de PS3, je possède une Xbox 360.

Je me suis inscrit spécialement pour passer un petit coup de gueule au site! C'est vraiment pas professionnel se que vous faites... Vous faites du bourrage de crâne à outrance et vos lecteurs vous croient!

Donc puisque vous ne savez pas vous informer et que je possède moi même une xbox 360 je vais vous expliquer comment fonctionne le xbox live!

Tout d'abord il y'a deux types d'abonnements différents:
-Xbox live Silver

-Xbox live Gold

Le xbox Live silver est GRATUIT, il permet d'acceder au Market Place, de discuter avec ses amis en ligne etc...

Le xbox live gold est PAYANT, mais celui-ci ne sert qu'à jouer en ligne!

Donc votre petite gueguerre des consoles du type, je cite : "Accès Gratuit/Pas de double paiement: Les utilisateurs de Netflix paient un abonnement mensuel EN PLUS de l'abonnement annuel du Xbox LIVE pour accéder au contenu, contrairement au Playstation Network qui est entièrement gratuit d'accès."
C'est FAUX.

Je viens souvent sur se site et ce n'est pas la première fois que je vois des news du genre... Vous devriez restez dans le domaine de la PS3 et cesser de la comparer à la xbox! Faites nous des news convenables...

Merci de m'avoir lu!

Moi je possède les deux consoles et ça me gène pas les rapprochements entre la PS3 et la Xbox 360 ! Et c'est un peu normal qu'on privilégie la PS3 sur un site comme PS3Gen je trouve ! Va faire un tour sur d'autres sites pro Microsoft et tu verras qu'ils postent aussi des news qui font honneur à la Xbox 360 !

Si tu veux des news très neutres, va sur un site des jeux vidéo qui poste des news sur tous les plateformes du jeu vidéo  8)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar BourrinStyle » 10 Fév 2009, 17:27

Cassaday Wrote:Toi t'es bizarre, je suis fan de jeu video mais de la à aller sur le forum d'une console que je ne possède pas, commenter les news, balancer les arguments de vente de la concurrence et en plus exiger du site des news convenable....
Enfin je dis ça....je dis rien. ;)

Pardonne moi de m'intéresser aux jeux-vidéos...
Je ne viens pas là pour vous balancer des arguments de ventes de la xbox, je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis! Mais juste pour éviter la désinformation!
C'est rageant parfois de voir des news dire des choses totalement fausses... Parfois on dirait du troll =/
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar Kreep » 10 Fév 2009, 17:51

BourrinStyle Wrote:Pardonne moi de m'intéresser aux jeux-vidéos...
Je ne viens pas là pour vous balancer des arguments de ventes de la xbox, je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis! Mais juste pour éviter la désinformation!
C'est rageant parfois de voir des news dire des choses totalement fausses... Parfois on dirait du troll =/

Merci de lire la phrase un peu plus haut :) La news ne rapporte rien de faux, Sony a en effet dit tout ce qui y figure. Maintenant, je suis d'accord avec toi que la désinformation c'est mal, mais chaque géant pousse toujours les comparaisons vers des chemins hasardeux, que ce soit Sony ou Microsoft. Encore une fois, écris à Sony si tu es en désaccord avec leurs dires, nous n'y sommes pour rien.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar BourrinStyle » 10 Fév 2009, 17:58

Kreep Wrote:Merci de lire la phrase un peu plus haut :) La news ne rapporte rien de faux, Sony a en effet dit tout ce qui y figure. Maintenant, je suis d'accord avec toi que la désinformation c'est mal, mais chaque géant pousse toujours les comparaisons vers des chemins hasardeux, que ce soit Sony ou Microsoft. Encore une fois, écris à Sony si tu es en désaccord avec leurs dires, nous n'y sommes pour rien.

Oui, j'ai lu  ;) Je répondais juste à Cassaday.
BourrinStyle Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2009, 19:09

Steve301187 Wrote:Une plus grande vitesse de téléchargement:  Dans une récente expérience faite par MTV Multiplayer, le Playstation Network a été décrit comme le service de téléchargement de jeux le plus rapide par rapport à la concurrence, que ce soit via Ethernet ou Wi-Fi.

:D :D :D :D là, c'est bien la preuve que MTV est en étroite collaboration avec Sony, car un même téléchargeemnt est 3 ou 4x plus rapide sur XBL que sur PSN, j'en ai déjà fait l'expérience à maintes reprises.

qui sait peut-être que la VOD est plus rapide que le Store ;D ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Sony répond à Microsoft sur le Netflix Live

Message non lupar magicgreg » 10 Fév 2009, 19:36

bon ben moi j'ai la Xbox 360 et je vous assure que c'est pas n double abonement mais un tripe.

1 : je paye volontier 60 roros pour pouvoir jouer en ligne a des jeux qui m'ont couté 70 roros.

2 : je paye mon abonnement pour pouvoir regarder des film en streaming car le streaming gratuit sur le net c'est la meme chose.

3 : je paye mes seance de psy pour connaitre la raison de ma connerie.

Non je ne posede pas de Xbox car hormis peu de jeu qui m'interesse et que je joue beaucoup en ligne c'est pas concevable.
( en plus la manette est plus adaptée pour jouer avec les pieds mais jsuis nul quand meme avec les pieds donc no xbox.

manquerait plus que su 1 site PS3 on ne vante que les merrites de Xbox pis quoi encore ! lol

en attendant vivement que ce service arrive ca peut etre toujours intéressant de mater des film en bonne qualité sans dépenser trop cher pur l'avoir en BD et s'appercevoir que c'est un navet lol
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Fév 2009, 20:23

magicgreg Wrote:en attendant vivement que ce service arrive ca peut etre toujours intéressant de mater des film en bonne qualité sans dépenser trop cher pur l'avoir en BD et s'appercevoir que c'est un navet lol

Surtout que ceux qui sont trop pourris que d'aller au vidéo club seront les premiers intéressés. Une location c'est 3€ en général et c'est 2+1 ou 3+1 gratuite, selon si c'est en semaine ou le week-end. Et un dvd, tu l'as en main, tu sais t'en faire une copie privée si tu veux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news