Forums GAMERGEN

Sony répond à Microsoft sur les chiffres des ventes en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony répond à Microsoft sur les chiffres des ventes en Franc

Message non lupar kemi69 » 10 Jan 2011, 18:32

Pour vendre plus de move, il faut déjà en trouver. Depuis ca sortie, je n'en ai toujours pas trouvé qui ce vendent à l'unité, tous les magasins que j'ai fais jusqu'à maintenant sont en rupture de stock. Merci Sony
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sogeking_oyo » 10 Jan 2011, 18:51

tib Wrote:C'est de bonne guerre, en effet !
Ceci dit, il se murmure que le psmove fleure bon le (demi)-flop... :-\

Faute a sony, leur campagne de pub est vraiment de plus en plus m****dique.
Et puis kinect est partout avec des pub bien américaine, alors que le move...
A part les jeux casual deja vu avec la wii...
Une vrai pub avec un vrai jeux d'aventure a la zelda ou monster hunter, avec un gameplay béton et surréaliste, peut être que ça, ça ferai exploser les vente du move.
Le kinect est bien pour des jeux de danse ou des jeux dans le meme style mais voila personne n'a envie de se faire chié pendant des heures a bouger les bras et les jambes pour sauver une cruche de princesse ou des pecnots des villageois.
Et puis sauter dans son appart pour faire du skate, franchement tu le fais 30 min grand max après tu fous le jeux au placard et tu le sort 2 fois par ans pour faire le kéké avec tes invités.
Pour dire que pour moi kinect est plus limité que le move et que dans un VRAI jeux le move peut apporter plus de plaisir et est plus pratique que kinect.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noman » 10 Jan 2011, 19:06

slt,
Que la ps3 soit devant ou derrière la 360, ne changera rien au fait qu'elle restera toujours derrière la wii et cela est aussi valable pour la 360.

Sony qui a été leader dans le domaine sur deux générations devrait faire profil bas au lieu de se glorifier tout seul à l'instar de macrosoft qui a connu l'un des pire échec du Jv avec la boite à chaussure qu'etait la xbox.

Du coups je trouve pitoyable le jeu du "j'ai la plus grosse" digne d'enfants de 14 - 15 ans. Surtout pour une deuxième place .

Mais pire encore quand après ca viens dénoncer les actions de certains fanboy jugé radicaliste |:(

Diviser pour mieux régner quel magnifique adage :D

Mais bonne nouvelle pour la ps3 :)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Jan 2011, 19:10

Je trouve ça énorme.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Star-Function » 10 Jan 2011, 19:14

Personnellement je pense que Microsoft a gagné sur le terrain de celui qui a le meilleur périphérique, malgré le prix élevé de Kinect.

Je trouve que cela est mérité pour Microsoft, mais cela ne reste que mon avis :)
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar monarch » 10 Jan 2011, 19:21

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:16, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 10 Jan 2011, 20:09

Itsuka Nanoka Wrote:Elle risque fortement de le rester en cette année avec toute les exclusivités à venir.
Par contre la France ne fait pas tout, car mondialement la 360 vend plus que la PS3.

Faux. D'ailleurs une news a été publié il y à quelques semaines sur ce site, en montrant les ventes de chaque consoles sur l'année 2010,si tu la cherche tu pourras t'apercevoir que c'est bel et bien la PS3 qui s'est mieux vendu que la Xbox 360.

News Wrote: Reste que certains possesseurs de PS3 ont acheté plusieurs Move, ce qui signifierait que Kinect est présent dans plus de foyers que l'accessoire de Sony

Donc Microsoft avait raison, Kinect s'est donc mieux vendu que le PS Move...
News Wrote: Pour terminer, le géant japonais lance une pique à la société américaine en précisant que la PS3 s'est vendue 50% de plus que la Xbox 360

Ces indications restent à confirmer... Mais bon c'est une certitude la PS3 s'est largement mieux vendu que la Xbox 360 en France.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GrandJu » 10 Jan 2011, 20:16

Je sais pas vous, mais moi, voir des gens à priori super instruits, dirigeants de filiales de multinationales, troller comme sur un forum lambda, ben ca me fait trop trop rire... ou pleurer...
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2011, 21:15

on s'en fiche, je veux des jeux PS Move!!! Pour l'instant c'est le vide total et je ne sais pas quand est-ce qu'ils annonceront des nouveaux, même casual. à part The Fight et Sports Champions il n'y a rien pour moi |:(
des jeux 100% Move franchement il en faut s'ils veulent en vendre.. là c'est pas gagné :(
s'ils croient qu'ajouter des bonus ridicules dans Sly fera vendre des Move ils se plantent complètement..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ciomiche » 10 Jan 2011, 21:26

SimonBHB Wrote:Je trouve ça énorme.
moi aussi
ciomiche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: davy

Message non lupar rebelfr » 10 Jan 2011, 22:19

chronoss2 Wrote:on s'en fiche, je veux des jeux PS Move!!! Pour l'instant c'est le vide total et je ne sais pas quand est-ce qu'ils annonceront des nouveaux, même casual. à part The Fight et Sports Champions il n'y a rien pour moi |:(
des jeux 100% Move franchement il en faut s'ils veulent en vendre.. là c'est pas gagné :(
s'ils croient qu'ajouter des bonus ridicules dans Sly fera vendre des Move ils se plantent complètement..

j'attend sorcery.....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2011, 22:32

Pareil pour Sorcery :-* Là par exemple il y a Dead Space Extraction qui sort exclu Move et personne n'en parle, c'est à se demander si Sony essaye de promouvoir son truc ou pas |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news