Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne compte pas men servir beaucoup plus sur psp =]
j'attends les killer homebrew qui vont utiliser ces fameux 32 mo supplémentaires.là,on va rigoler.mais skype, je m'en tamponne le coquillard.peuh.nimporte quoi.
sinon pour telephoner...j'utilise un TELEPHONE, les amis.
a bientôt.
J'suis tout à fait d'accord, pour téléphoner ya le téléphone fait pour ça je pense que c'est juste pour nous faire acheter la slim enfin j'achèterai pas la slim moi c'est sur

-
Mikey Rocks Gamer Averti
detona66 Wrote:Une question a ceux qui veulent skype vous l'utilisez sur PC ?Sérieux arrêté de marronné pour ce truc franchement moi même si j'avais une PSP slim je m'en servirais pas c'est comme le location free player enfin les goûts et les couleurs, moi je préférerais qu'il rajoute la gestion des vidéo en divx comme ils ont fait sur PS3 mais c'est peut-être pour une future génération de PSP à quand la slim 2 ?.
![]()
+99999, moi j'ai le Cd de Skype et je l'utilise pas (celui qui veut, contactez moi par MP xD) et apres qui vous dis que un dev ne va pas sortir un Prx pouvant utiliser Skype sur fat

-
Kaicthehackman Gamer Pro
chrisso6 Wrote:KillerRevenger Wrote:Ouai je suis totalement d'accord et puis sinon ils ont qu'à faire un skype plus "lite" pour les fat
ça je ne sais pas si c'est possible
A mon avis il sera deja tres Lite sur psp 2000 si vous voyez ce que je veux dire

-
Vermiso Gamer Maitre
jonyjack Wrote:Latoof Wrote:Vincent83300 Wrote:il se foutent de nous sony 32 mb de ram aurait suffit pour faire marcher skype j en suis sur
Oui mais ça leur aurait demandé bien plus de travail et ça n'exclut pas le marketing (d'une pierre deux coups)
on parle de la memoire flash et sur les 32Mo deja les 3/4 sont utilisés par les fichiers systèmes donc pas assez de place mais peut-être qu'en sacrifiant une fonctionalité on pourrait faut voir![]()
Moi tant que je peux faire pareil avec l'homebrew je m'en fiche puis Skype c'est pas vraiment extra par contre si c'est la même avec Go! Messenger la je me suicide
Skype c'est roxor sur PC au calme, le mec qui va faire une conversation dans la rue avec le bruit ambiant j'lui dis bonne chance.
Puis pour celui qui a dit que 150€ c'etait rien on est pas tous fils a papa et on taf pas tous au pentagone ##
-
HeerO-YuY Gamer Pro
salut
j'ai une fat et skype m'aurait bien servi,car j'utilise tous les soir skype pour appeler mes amis !!
de pc a pc c'est gratuit donc autant en profiter et je trouve ca plus agreable que msn car on entend la personne on fait pas que lire,comme ca pas de sous entendu !!
mais je ne suis pas d'accord avec sony sur le fait que ca soit pas compatible avec les fat,car il existe bien une version de skype sur le pda et je doute qu'il ont autant de ram !!!!
je pense qu'on est pris pour des pigeon, en meme temps comme tous les grad groupe n'est-ce pas bill gate ?? ^^
je trouve ca dommage quand meme de privilégié la slim,car je pense qu'elle est moins solide et ce qui est fort probable ,car si on la casse bah bah on aimerait en avoir une autre,
j'ai une fat et skype m'aurait bien servi,car j'utilise tous les soir skype pour appeler mes amis !!
de pc a pc c'est gratuit donc autant en profiter et je trouve ca plus agreable que msn car on entend la personne on fait pas que lire,comme ca pas de sous entendu !!
mais je ne suis pas d'accord avec sony sur le fait que ca soit pas compatible avec les fat,car il existe bien une version de skype sur le pda et je doute qu'il ont autant de ram !!!!
je pense qu'on est pris pour des pigeon, en meme temps comme tous les grad groupe n'est-ce pas bill gate ?? ^^
je trouve ca dommage quand meme de privilégié la slim,car je pense qu'elle est moins solide et ce qui est fort probable ,car si on la casse bah bah on aimerait en avoir une autre,
-
ptg Gamer Débutant
ptg Wrote:salut
joli commentaire

-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France