Forums GAMERGEN

Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 17:51

c'est dommage pour ceux qui possède une fat
Dernière édition par axl06 le 08 Jan 2008, 17:57, édité 1 fois.
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar tititom » 08 Jan 2008, 17:52

italia-psp Wrote:Mdr ca vous demange les possesseurs de fat que vous n'ayez pas de slim

Je suis désoler mais y en a qui n'ont pas les moyen sde se racheter une psp que pour Skype ...

italia-psp Wrote:Sinon quel interet pour sony de sortir une console "moins bonne"??
Et ceux qui disent que la slim est plus fragile et tout bein vous avez jamais vu une slim alors, la slim est tout aussi resistante que la fat.

Sortir une psp moins bonne qualité pour faire des bénéf' et elle est vraiment moins solide j'ai un pote qui la il la fait tombé une fois cassé moi ma fat elle est tombé 5 fois ett elle a jamais rien eu
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 18:00

perso je préfère de loin ma slim, j'avais aussi une fat mais malheuresement j'ai du la vendre
mais bon sa reste mon avis personel
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KillerRevenger » 08 Jan 2008, 18:40

Vincent83300 Wrote:il se foutent de nous sony 32 mb de ram aurait suffit pour faire marcher skype j en suis sur

Ouai je suis totalement d'accord et puis sinon ils ont qu'à faire un skype plus "lite" pour les fat :x
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chrisso6 » 08 Jan 2008, 19:06

KillerRevenger Wrote:Ouai je suis totalement d'accord et puis sinon ils ont qu'à faire un skype plus "lite" pour les fat :x

ça je ne sais pas si c'est possible :roll:
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 08 Jan 2008, 19:53

Latoof Wrote:
Vincent83300 Wrote:il se foutent de nous sony 32 mb de ram aurait suffit pour faire marcher skype j en suis sur

Oui mais ça leur aurait demandé bien plus de travail et ça n'exclut pas le marketing (d'une pierre deux coups)

on parle de la memoire flash et sur les 32Mo deja les 3/4 sont utilisés par les fichiers systèmes donc pas assez de place mais peut-être qu'en sacrifiant une fonctionalité on pourrait faut voir :wink:

Moi tant que je peux faire pareil avec l'homebrew je m'en fiche puis Skype c'est pas vraiment extra par contre si c'est la même avec Go! Messenger la je me suicide :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Wallabix » 08 Jan 2008, 20:03

Et! Sarko n'a pas dit qu'il allait se marier!

Hein?! oO Quoi?! Je suis HS?

Ah bon...Ben je pensais qu'avec toutes les conneries que je peux lire dans vos commentaires je pouvais dire une connerie...oO
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaot » 08 Jan 2008, 20:22

j'ai une slim.
ca fait depuis que skype est sorti sur pc que je ne l'utilise pas.
je ne compte pas men servir beaucoup plus sur psp =]

j'attends les killer homebrew qui vont utiliser ces fameux 32 mo supplémentaires.là,on va rigoler.mais skype, je m'en tamponne le coquillard.peuh.nimporte quoi.

sinon pour telephoner...j'utilise un TELEPHONE, les amis.

a bientôt.
kaot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KillerRevenger » 08 Jan 2008, 20:31

detona66 Wrote:Une question a ceux qui veulent skype vous l'utilisez sur PC ? :?: Sérieux arrêté de marronné pour ce truc franchement moi même si j'avais une PSP slim je m'en servirais pas c'est comme le location free player enfin les goûts et les couleurs, moi je préférerais qu'il rajoute la gestion des vidéo en divx comme ils ont fait sur PS3 mais c'est peut-être pour une future génération de PSP à quand la slim 2 ?. :roll: :lol:

Image

Honnétement,je trouve que oui je l'aurais utilisé :wink:

Sinon ce que sony aurais pu faire c'est mettre le prgramme de skype sur la MS tout simplement pour les psp fat.Mais comme ils se sont dit que la slim doit gagner du terrain à la fat,boom! Cout critique de marketing! :x
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news