Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Je le savais!!Et je les comprends!!
Ceux qui ralent parce que leur psp fat ne le supporte pas bein il n'ont qu'a aller s'acheter la slim...150€ c'est pas beaucoup pour ses fonctions
Sinon bein tanpis vous n'avez pas skype sur votre psp et si c'est vraiment indispensable vous saurez quoi faire
Ceux qui ralent parce que leur psp fat ne le supporte pas bein il n'ont qu'a aller s'acheter la slim...150€ c'est pas beaucoup pour ses fonctions
Sinon bein tanpis vous n'avez pas skype sur votre psp et si c'est vraiment indispensable vous saurez quoi faire

-
italia-ps3
italia-psp Wrote:Je le savais!!Et je les comprends!!
t'as ptet 150€ a claquer quand tu veux mais moi et surment d'autre ne peuvent pas se le permetre !

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
mais euhhhhhh
mais euhhhhhh
m'en fiche je n'abandonnerais pas ma petite fat chérie ^^
et puis les "alternatives" arriveront je pense a suplenter Skype !
c'ets bien beau skype ... mais il comporte quand même beaucoup de points négatifs (le gars trop rageux de pas pouvoir le mettre sur sa fat tsais xD)
enfin bon ... je suis sur qu'on aura le droit à un substitu de skype =P
mais euhhhhhh
m'en fiche je n'abandonnerais pas ma petite fat chérie ^^
et puis les "alternatives" arriveront je pense a suplenter Skype !
c'ets bien beau skype ... mais il comporte quand même beaucoup de points négatifs (le gars trop rageux de pas pouvoir le mettre sur sa fat tsais xD)
enfin bon ... je suis sur qu'on aura le droit à un substitu de skype =P
-
mimichou_1_1
italia-psp Wrote:Je le savais!!Et je les comprends!!
Tu me la paye?
Non car moi j'ai surement pas 150€ sur moi.
Alors dit pas de bétises..
Sinon +1 a Walker et Kamelancien.
Dernière édition par Duc_Hannibal le 07 Jan 2008, 22:46, édité 1 fois.
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France