Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rohlala ne dites pas ninporte quoi... c'est pas si grave quand même... en + il y a un homebrew qui fait presque pareil qui est sorti là j'ai vu , moi sa m'intéresse pas trop skype , par contre go!messenger jespère que ça marche pour ma fat parce que là je vais être vraiment dégouté si sa marche pas sur fat ni avec ma go!cam

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
En attendant , c'est pas une fonction que j'aurai utiliser de tte façon , surtout qu'il faut payer ( d'apres ce que j'ai compris )
Par contre je suis vraiment desolé pour les posseseurs de PSP fat qui auraient bien voulu en profiter

Par contre je suis vraiment desolé pour les posseseurs de PSP fat qui auraient bien voulu en profiter

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
c'est dommage, mais c'était quand même prévisible...
En effet si skype avait été possible sur une psp fat sony l'aurai fait : pourquoi? tout simplement parce que toute les fat (et non fat^^) sont donwgradablent. De ce fait elles peuvent toute potentiellement lancer des homewbrews, en particulier ceux de Dark Alex qui si cela aurait été possible nous aurai encore fait un de ses tours de magie : nous mettre skype à travers un de ses custom firmware...
En effet si skype avait été possible sur une psp fat sony l'aurai fait : pourquoi? tout simplement parce que toute les fat (et non fat^^) sont donwgradablent. De ce fait elles peuvent toute potentiellement lancer des homewbrews, en particulier ceux de Dark Alex qui si cela aurait été possible nous aurai encore fait un de ses tours de magie : nous mettre skype à travers un de ses custom firmware...
-
NYen1min10 Gamer du Dimanche
gamersoma Wrote:Vincent83300 Wrote:j ai plus qu a me suicider avec ma fat
rohlala ne dites pas ninporte quoi... c'est pas si grave quand même... en + il y a un homebrew qui fait presque pareil qui est sorti là j'ai vu , moi sa m'intéresse pas trop skype , par contre go!messenger jespère que ça marche pour ma fat parce que là je vais être vraiment dégouté si sa marche pas sur fat ni avec ma go!cam
l homebrew il est moche en anglais pleind e bug aps compatible avec skype donc c est nul
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Re: Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec l

Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Vincent83300 Wrote:il se foutent de nous sony 32 mb de ram aurait suffit pour faire marcher skype j en suis sur
Oui mais ça leur aurait demandé bien plus de travail et ça n'exclut pas le marketing (d'une pierre deux coups)
Moi je dis, tant qu'il ya une alternative aussi gratuite que la version proposé par SCE, no problems.
Bah ouais je trouve aussi que ça serait suffisant
Dernière édition par Snoopy431 le 07 Jan 2008, 23:06, édité 1 fois.
-
Latoof Gamer Pro
J'attend moi...
Moi je vais attendre que la psp avec disque dur soit sorti (si elle existera bien) parceque j'ai mis 250€ je préviens c'est ptete pas beaucoup mais moi j'ai que 14ans alors... (si elle coute cher au moins j'ai ce qu'il faut...) de coté alors moi j'attend en plus je connais peu de personnes qui utilisent skype !
En plus acheter une slim juste pour skype
non merci
Le problème c'est les nouveautés qui arriveront seront surement la plupart comme skype ca veut dire pas sur psp fat
!!!!!!
PS:Enfin moi j'attendrai si j'étais vous... comme je pourrai me la péter devant ceux qui venaient de s'acheter la slim !!
En plus acheter une slim juste pour skype

Le problème c'est les nouveautés qui arriveront seront surement la plupart comme skype ca veut dire pas sur psp fat

PS:Enfin moi j'attendrai si j'étais vous... comme je pourrai me la péter devant ceux qui venaient de s'acheter la slim !!

Dernière édition par willfriiid le 07 Jan 2008, 23:12, édité 1 fois.
-
Farqual_1