Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.
-
etig_1 Gamer du Dimanche
Bah puis y'a ptetre un de nos Developpeur fous favoris qui va nous traficoter tout ca de facon à ce que skype fonctionne sous Fat en prenant sur la MS, enfin perso, skype, j'ai un pc et je l'utilise meme pas dc c'est juste un ptit comm pour tenter de donner l'espoir à ceux qui en aurait peut etre besoin.
-
bazoole59_1
Portage de WengoPhone sur la PSP ?
Heureusement que j'ai acheté une PSP Slim 8) Malgré la compatibilité avec les homebrews désastreuse...
Sinon, encore mieux, ça serait un portage de WengoPhone sur la PSP ! En +, le code source est libre donc je crois que c'est possible... Pour la qualité sonore, elle est proche de Skype mais ce dernier est légèrement supérieur (15% à peine).
En plus, les programmeurs pourrait réadapter le code source pour qu'il puisse fonctionner avec 32Mo de ram et 64Mo de RAM, mais avec des fonctionnalitées en + sur la PSP Slim, ça serait dommage de gâcher les 32Mo de RAM restant...
De plus, WengoPhone est compatible avec Linux, Mac et Windows... Il y'a les mêmes fonctionnalité sur n'importe quel système compatible pas comme Skype dont la version Linux est encore à la 2.0 BETA...
@++

Sinon, encore mieux, ça serait un portage de WengoPhone sur la PSP ! En +, le code source est libre donc je crois que c'est possible... Pour la qualité sonore, elle est proche de Skype mais ce dernier est légèrement supérieur (15% à peine).
En plus, les programmeurs pourrait réadapter le code source pour qu'il puisse fonctionner avec 32Mo de ram et 64Mo de RAM, mais avec des fonctionnalitées en + sur la PSP Slim, ça serait dommage de gâcher les 32Mo de RAM restant...
De plus, WengoPhone est compatible avec Linux, Mac et Windows... Il y'a les mêmes fonctionnalité sur n'importe quel système compatible pas comme Skype dont la version Linux est encore à la 2.0 BETA...
@++
-
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
etig Wrote:Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.
La PSP est quand même moins encombrante qu'un PC hein

-
_BenJi Gamer du Dimanche
_BenJi Wrote:etig Wrote:Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.
La PSP est quand même moins encombrante qu'un PC heinOn peut l'amener quasiment partout...
Oui, mais il n'y a pas d'accès wifi gratuit partout, il y en a meme pas beaucoup.
-
etig_1 Gamer du Dimanche
Re: Portage de WengoPhone sur la PSP ?
Jean-Lux Wrote:Heureusement que j'ai acheté une PSP Slim 8) Malgré la compatibilité avec les homebrews désastreuse...![]()
@++
Ca va t'en est pas trop fier d'avoir acheté la slim, tu t'la pete pas trop toi...
-
xJEROMEx Gamer Averti
Et la batterie en ligne elle dure que 5 heures alors a la limites skipepeut servir quant t pas chez toi_BenJi Wrote:etig Wrote:Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.
La PSP est quand même moins encombrante qu'un PC heinOn peut l'amener quasiment partout...
-
feraridu13
etig Wrote:Oui, mais il n'y a pas d'accès wifi gratuit partout, il y en a meme pas beaucoup.
Certes, mais ça se démocratise dans les grandes villes (bon ok, c'est pas tjs gratuit aussi...)
Bon c'est sûr qu'en rase campagne...

-
_BenJi Gamer du Dimanche
Une Alternative traficotée..ouais..
Mais bon si (comme dans une news précédente) on peut faire du Skype to PC je trouve ça très intéressant personnellement.
Mais bon si (comme dans une news précédente) on peut faire du Skype to PC je trouve ça très intéressant personnellement.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni