Forums GAMERGEN

Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar etig_1 » 07 Jan 2008, 23:08

Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.
Avatar de l’utilisateur etig_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazoole59_1 » 07 Jan 2008, 23:11

Bah puis y'a ptetre un de nos Developpeur fous favoris qui va nous traficoter tout ca de facon à ce que skype fonctionne sous Fat en prenant sur la MS, enfin perso, skype, j'ai un pc et je l'utilise meme pas dc c'est juste un ptit comm pour tenter de donner l'espoir à ceux qui en aurait peut etre besoin.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Portage de WengoPhone sur la PSP ?

Message non lupar JeanLuX_1 » 07 Jan 2008, 23:12

Heureusement que j'ai acheté une PSP Slim 8) Malgré la compatibilité avec les homebrews désastreuse... :(

Sinon, encore mieux, ça serait un portage de WengoPhone sur la PSP ! En +, le code source est libre donc je crois que c'est possible... Pour la qualité sonore, elle est proche de Skype mais ce dernier est légèrement supérieur (15% à peine).

En plus, les programmeurs pourrait réadapter le code source pour qu'il puisse fonctionner avec 32Mo de ram et 64Mo de RAM, mais avec des fonctionnalitées en + sur la PSP Slim, ça serait dommage de gâcher les 32Mo de RAM restant...

De plus, WengoPhone est compatible avec Linux, Mac et Windows... Il y'a les mêmes fonctionnalité sur n'importe quel système compatible pas comme Skype dont la version Linux est encore à la 2.0 BETA...

@++
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar _BenJi » 07 Jan 2008, 23:14

etig Wrote:Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.

La PSP est quand même moins encombrante qu'un PC hein :P On peut l'amener quasiment partout...
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar etig_1 » 07 Jan 2008, 23:16

_BenJi Wrote:
etig Wrote:Perso, j'ai la fat et je m'en fou. Ca sert a quoi skype sur une psp alors que tu as la meme chose sur ton PC et puis tu vas pas laisser ta psp allumée tout le temps pour attendre un appel. C'est comme le navigateur internet, qui s'en sert ? Moi je m'en suis servit une fois pour tester, mais bon c'est quoi l'interet alors qu'avec un ordinateur tu surfe 10 fois plus vite. C'est aussi comme go messenger, tu te vois tapper ton texte avec le clavier de la psp ?? T'auras meme pas le temps de répondre a ton contact qu'il t'aura deja ecrit autre chose. Le GPS, c'est utile au moins ça, mais bon depuis le temps qu'on l'attends et il faut encore attendre pour l'avoir.

La PSP est quand même moins encombrante qu'un PC hein :P On peut l'amener quasiment partout...

Oui, mais il n'y a pas d'accès wifi gratuit partout, il y en a meme pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur etig_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Portage de WengoPhone sur la PSP ?

Message non lupar xJEROMEx » 07 Jan 2008, 23:17

Jean-Lux Wrote:Heureusement que j'ai acheté une PSP Slim 8) Malgré la compatibilité avec les homebrews désastreuse... :(

Sinon, encore mieux, ça serait un portage de WengoPhone sur la PSP ! En +, le code source est libre donc je crois que c'est possible... Pour la qualité sonore, elle est proche de Skype mais ce dernier est légèrement supérieur (15% à peine).

En plus, les programmeurs pourrait réadapter le code source pour qu'il puisse fonctionner avec 32Mo de ram et 64Mo de RAM, mais avec des fonctionnalitées en + sur la PSP Slim, ça serait dommage de gâcher les 32Mo de RAM restant...

De plus, WengoPhone est compatible avec Linux, Mac et Windows... Il y'a les mêmes fonctionnalité sur n'importe quel système compatible pas comme Skype dont la version Linux est encore à la 2.0 BETA...

@++

Ca va t'en est pas trop fier d'avoir acheté la slim, tu t'la pete pas trop toi...
xJEROMEx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feraridu13 » 07 Jan 2008, 23:18

_BenJi Wrote:

Et la batterie en ligne elle dure que 5 heures alors a la limites skipepeut servir quant t pas chez toi
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar _BenJi » 07 Jan 2008, 23:21

etig Wrote:Oui, mais il n'y a pas d'accès wifi gratuit partout, il y en a meme pas beaucoup.

Certes, mais ça se démocratise dans les grandes villes (bon ok, c'est pas tjs gratuit aussi...)
Bon c'est sûr qu'en rase campagne... :P
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar munchou » 07 Jan 2008, 23:24

Yo !
Y a pas moy' de remplacer les 32Mo par 64Mo ? (ou plus d'ailleurs)
Ce serait méga bon, notamment pour internet qui sature très vite.
:P
munchou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ryutsuna » 07 Jan 2008, 23:26

Une Alternative traficotée..ouais..
Mais bon si (comme dans une news précédente) on peut faire du Skype to PC je trouve ça très intéressant personnellement.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar mimichou_1_1 » 07 Jan 2008, 23:30

italia-psp Wrote:Je le savais!!Et je les comprends!!
Ceux qui ralent parce que leur psp fat ne le supporte pas bein il n'ont qu'a aller s'acheter la slim...150€ c'est pas beaucoup pour ses fonctions

hey le fils du roi du pétrole !
y'en a qui préfère la Fat !
Avatar de l’utilisateur mimichou_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news