Forums GAMERGEN

Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mousspsp » 07 Jan 2008, 23:32

Mais...
Go!Messenger c'est pas légèrement pareil ? Mais pas compatible Skype ?
Mais...
Y ont pas intérêt à dire que Go!Messenger c'est que pour les Slim 8O
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar italia-ps3 » 07 Jan 2008, 23:37

mimichou Wrote:
italia-psp Wrote:Je le savais!!Et je les comprends!!
Ceux qui ralent parce que leur psp fat ne le supporte pas bein il n'ont qu'a aller s'acheter la slim...150€ c'est pas beaucoup pour ses fonctions

hey le fils du roi du pétrole !
y'en a qui préfère la Fat !

Tracasse pas besoin d'etre hyper riche pour se payer une psp grand
Tu te casse le cul pendant tes vacances au lieu de jouer 24h/24 avec ton ordi et tu aura assez d'argent pour t'en payer tu vois?
Et puis la fat quoi??
C'est quand meme une psp et si je dois m'acheter une psp je m'achete la nouvelle je vais pas chercher le vieux modele!!
Dis plutot que tu t'es fait pigeonner en achetant la fat au lieu de la slim et la je te comprendrai
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

Message non lupar bobjimkurt » 07 Jan 2008, 23:37

Heu...dites moi, bon pour ma part j'ai une slim donc ça va, mais je pense au possesseur de fat...

Lors des prochaines mise à jour des firmware officiel équipé skype, les fat ne pourront surement pas les installer?

Donc comment cela va t'il se passé? Sony va t'il sortir un firmware alternatif pour les fat sans skype? Et dans ce cas, dark alex va t'il s'occupé des 2 firmware?

Et dans le cas ou sony ne jure que par la slim et abandonne totalement les fat, ces dernière auront obligation de rester avec le prochain 3.80 M33???

A moins, et je conclurer la dessus, que dark alex ne s'occupe du firmware principalement pour les slim, et sorte ensuite une version du custom firmware sans skype (retirée une fonction doit être très facile quand on sait en ajouté des tonnes!) afin que les fat puisse se mettre à jour?

En conclusion, je pense que les prochain mois vont marqué un tournant significatif dans le monde de la psp...
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjimkurt » 07 Jan 2008, 23:43

detona66 Wrote:C'est comme pour la sortie TV le firmware sera le même mais il y aura pas les même fonctionnalités. :roll:

Oui d'accord mais...si sony annonce que la fat manque de mémoire, c'est donc que les prochaines mise à jour seront trop gourmandes en Mo pour passer sur la fat non?
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Walker46 » 07 Jan 2008, 23:49

Je pense pas que Sony peut se permettre de lacher les personnes qui ont acheter une fat sous prétexte que la mémoire embarqué dans la slim est supérieur, dans le pire des cas il y aura 2 type de firmware un pour les fat et pour les slim.

Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème.
Dernière édition par daggouz le 08 Jan 2008, 00:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Walker46

Message non lupar Alree_1 » 07 Jan 2008, 23:52

étrange tout de même que l'underground y arrive mais pas les grands groupes ?

Il n'y avait pas assez de place pour afficher les pubs liées à Skype ou bien ?
Parce-que niveau RAM 32Mo ça suffit pour énormément de logiciels là où skype est connu pour être un gouffre de mémoire déjà dans sa version PC.

Parce-que si des devs officieux y arrivent faudrait peut-être revoir les prétentions salariales des employés de Sony à la baisse.
En gros SLIM ou non il faut toujours préférer les alternatives gratuite...

Message non lupar rko812 » 07 Jan 2008, 23:53

Personelement j'ai une slim mais je vous comprends les psp fatter ne desesperer pas surement ke fanjita sortira un homebrew bien meilleur et a tous casser. :P :!:

Message non lupar cybro » 07 Jan 2008, 23:57

C'est bien abusé un truc pareil, bientot les firmwares ne sortiront que pour les psp 2000.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 07 Jan 2008, 23:57

Perso j aimerais bien qu un des devs de l underground fassent les tests sur une psp fat,histoire de voir ça.
C est clair qu aveec l utilisation de jeux ou du navigateur c est pas possible de lancer skype mais en dehors de ça :roll:
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news