Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc ça fait un port IR pour la FAT et quoi ? Skype pour la SLIM là où il existe une alternative fonctionnelle pour les SLIM et FAT ?
Même la sortie TV ne sert à rien avec RemoteJoy. Je peux jouer sur mon 22''.
-
Alree_1
aucun Freeze, je le désactive en cas de loading et le réactive ensuite. ça fonctionne même dans certains Homebrew.munchou Wrote:Alree Wrote:Même la sortie TV ne sert à rien avec RemoteJoy. Je peux jouer sur mon 22''.
Ah bon ? T'as pas de freeze en access au MS ? o_O
Pour jouer j'ai une Sandisk Gaming Edition 2Go
-
Alree_1
MWAHAHAHAHA !!
*content* *fier* *double content*
Et, quand je suis sur mon pc, je suis toujours sur des serveurs vocaux avec mes amis IRL ! Donc oui ça va me servir a moooooooort !
*content* *fier* *double content*
Et, quand je suis sur mon pc, je suis toujours sur des serveurs vocaux avec mes amis IRL ! Donc oui ça va me servir a moooooooort !
Dernière édition par 2key le 08 Jan 2008, 00:14, édité 1 fois.
-
neirbo Gamer du Dimanche
-
mouka0
Vincent83300 Wrote:il se foutent de nous sony 32 mb de ram aurait suffit pour faire marcher skype j en suis sur
Non mais faut arreter... et LES MS de 2Go, si ca sert pas pour les ISO (pas bien meme avec l'original... merci DADVSI !!!) ont peut pas stocker des donnes tempo dessus ...
MARKETING c'est tout ! MERCI SONY !!
-
VodKaZ Gamer du Dimanche
- Pays: France
personnellement je n'utilise pas Skype (MSN me suffit amplement
), ma fat ne va pas en crever et pis il y a furikup de fanjita.
Arretez de dire que D_A va y remedier, si SONY n'y arrive pas, alors D_A n'y arrivera pas.
La Slim n'est pas chere comparée a la fat, 170 la Slim et 200 pour la fat, on peut avoir pour 200 la Slim + une stick de 1 GO

Arretez de dire que D_A va y remedier, si SONY n'y arrive pas, alors D_A n'y arrivera pas.
La Slim n'est pas chere comparée a la fat, 170 la Slim et 200 pour la fat, on peut avoir pour 200 la Slim + une stick de 1 GO

-
Kaicthehackman Gamer Pro