Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut pas tomber dans le piége, c'est pas parceque sony dis un truc que ca excuse tout, les programmeurs de chez sony auraient plus trés bien dévellopper un firmware équivalent pour fat avec un skype qui demande moins de mémoire, et c'est possible, si des dévelloppeurs amateurs sont capables de faire des homebrews de messagerie, alors les dévelloppeurs de chez sony sont normalement plus competent et ils le sont, donc ils ont pas eu envie de develloper un autre firmware ,c'est commercial tiut simplement commerciale.
Faut pas tomber dans le piége, c'est pas parceque sony dis un truc que ca excuse tout, les programmeurs de chez sony auraient plus trés bien dévellopper un firmware équivalent pour fat avec un skype qui demande moins de mémoire, et c'est possible, si des dévelloppeurs amateurs sont capables de faire des homebrews de messagerie, alors les dévelloppeurs de chez sony sont normalement plus competent et ils le sont, donc ils ont pas eu envie de develloper un autre firmware ,c'est commercial tiut simplement commerciale.

-
psp123456psp Gamer Maitre
-
Neo57
il faut toujours préférer les alternatives gratuite...
Recherche PSP gratuite, slim de préférence pour supporter skype.
Dans le 58 s'il vous plait.
Je ne me déplace pas (non, mais, c'est plus gratuit si il y a des frais d'essence)
D'avance merci.
PS:Ceci est bien entendu une blague, pas la peine de me crier dessus :p
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
BRANLEUR Wrote:BOF de toute facon j,en ai rien a branler de SKYPE
NOUS ont a peutertre pas SKYPE mais ont a un PORT INFRAROUGE sur les FAT et je m'en suis souvent servi , pour ma teloche et pour piloter le( PICOS (HELI)...
CA c'est un truc que les SLIM pouront jamais faire lol ...lalalaleere...![]()
@+
C'est bon les mec arréter un peu c'est carrement de la merde votre discours...
Skype ca fait deux jour que c'est officiel sans déconner c'etait pas non plus la révolution arréter de deconner !
Maintenant c'est pas dispo pour la fat et alors ?! ... Ca fenmerde tout le monde mais c'est comme ca y'a rien a rajouter. Moi j'suis en psp fat, une nouvelle fonction pas accessible biensur que c'est dommage, mais y'as des personnes qui se casse la tete a nous releaser des homebrew de plus en plus performants (team noobz pour ne pas les citer) et j'entend des personnes sur le forum qui pleurent et qui crache sur leur travail... faut arréter.
Une nouvelle comme ca c'est l'occasion d'encourager tout les dèv a se surpasser, et non pas a pleurer parce qu'on a pas la derniere fonction...
Sa fait bien longtemps que sony n'est plus maitre de sa console...Sony nous offre bien moin que se que nous a offert l'underground jusqu'a maintenant...
Après c'est mon avis rien de plus.
-
xJEROMEx Gamer Averti
vermiso Wrote:kamelancien458 Wrote:je m'en contrefiche,je garde ma fat je suis sûr que fanjita sortira beaucoup mieux que leur vieux Skype
+1 kamelancien et pis de toute facon je fais mon boudin. na.
PS : c'est moi ke j'ai eu la fève !!![]()
+999999999999 xD, c'est pas la mort si y a pas Skype
PS : message laissé dpuis la psp lol

-
Kaicthehackman Gamer Pro
mousspsp Wrote:Mais...
Go!Messenger c'est pas légèrement pareil ? Mais pas compatible Skype ?
Mais...
Y ont pas intérêt à dire que Go!Messenger c'est que pour les Slim 8O
+1 ils ont pas intéret moi sa fait plusieurs mois que j'attend et si c'est pas sur fat alors là sony va se la mettre où jpense ça slim ! skype moi je m'en moque... mais go!messenger ça je veux ! et jespère que la go!cam est compatible avec...
-
Gamersoma Gamer Bronze
Bien sur que l'underground nous offrira mieux que leur Skype de m***e, mais ce que je trouve rageant, c'est de voir Sony delaisser la "vieille" fat au profit de la petite nouvelle S&L, manque de memoire ... l'excuse, comme s'il pouvait pas compiler un E.BOOT pour les possesseurs de fat ... Pure technique commerciale caroublee sous de fausses excuses ca, ne vous laissez pas dupper ^^
-
Neosis69 Gamer du Dimanche
Allez, une petite touche d'optimisme dans ce monde de brutes
on n'a qu'a se dire qu'avec l'explosion de l'internet mobile on aura droit à un skype mobile dans pas longtemps à l'instar du navigateur Opera ?? Trêve de plaisanteries, Sony aurait pu faire un effort pour gérer un partenariat avec Skype pour utiliser son protocole avec Go!Messenger...
Affaire à suivre...

Affaire à suivre...
-
kylineos
Une chose est sur, c'est qu'il ont fait n'importe quoi lorsqu'ils ont créer la PSP premiere du nom en la dotant uniquement de 32 mb de memoire.Ou bien il n'avait peut etre pas prevu autant d'ajout de fonction sur leurs petits bijoux.Je plaint sincerement les proprios des PSP-1000.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby