Forums GAMERGEN
Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un simple PRX de plus donc voila si vous le voullez temps que ce ca SKYPE acheter un SLIM. Apres tous SONY vend ses nouveautés pourquoi vont-ils vendrent la FAT, c'est comme si ils se m'etaient a revendre la PS1 alors que l'on a évoluer donc soit l'on ce met a jour soit on reste avec la FAT.
Et puis l'underground est si bien donc ne crier pas au loup alors que ca ne sort que au JAPON peut etre que d'ici ca sorti en europe il y aura d'autre truc plus interressent.
BONNE ANNEE
Ca arrete pas de pleurer

C'est un simple PRX de plus donc voila si vous le voullez temps que ce ca SKYPE acheter un SLIM. Apres tous SONY vend ses nouveautés pourquoi vont-ils vendrent la FAT, c'est comme si ils se m'etaient a revendre la PS1 alors que l'on a évoluer donc soit l'on ce met a jour soit on reste avec la FAT.
Et puis l'underground est si bien donc ne crier pas au loup alors que ca ne sort que au JAPON peut etre que d'ici ca sorti en europe il y aura d'autre truc plus interressent.
BONNE ANNEE
-
shomafree Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi, personnelement, skype ne m'intéresse pas du tout. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que Sony commence à délaisser la Fat, et j'imagine que , dans l'avenir , les nouveautés les plus intéressantes seront aussi réservés à la SLIM...
-
mynoud Gamer du Dimanche
HéHé et dire que ce vendeur a la noix me disait que j'avait tord d'acheter la psp lite!! c'est qui qui va s'en mordre les doigt maintenant?!
Ah vivement la sortie du monstrueux custom firmware!!!!!! VIVE DARK ALEX!!
fox.
"Libère ta psp"

fox.
"Libère ta psp"
-
fabinou08 Gamer du Dimanche
Vincent83300 Wrote:il se foutent de nous sony 32 mb de ram aurait suffit pour faire marcher skype j en suis sur
tout a fait d'accord ... la preuve .. socom fireteam bravo nous offre le voice chat et pourtant nous sommes toujours avec le 32 mb de ram non ... on ne me fera pas croire qu'il n'y a rien a faire pour skypes .. non vraiment pas

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Urza Wrote:Tracasse pas besoin d'etre hyper riche pour se payer une psp grand
Tu te casse le cul pendant tes vacances au lieu de jouer 24h/24 avec ton ordi et tu aura assez d'argent pour t'en payer tu vois?
Et puis la fat quoi??
C'est quand meme une psp et si je dois m'acheter une psp je m'achete la nouvelle je vais pas chercher le vieux modele!!
Dis plutot que tu t'es fait pigeonner en achetant la fat au lieu de la slim et la je te comprendrai
moi je bosse pendant les vacs, et je me paye pas la slim, et pk ? pck jsuis pas un crétin à claquer 150€ pour un truc que j'ai deja..
pigeonner ? je ne crois pas, la psp première du nom a un très bon potentiel, d'ailleur les jeux passent dessus, non ?
EDIT: ils sont content ceux qui ont acheté la slim en plus de leur fat, pour la première fois ils en auront l'utilité, ça revient cher de nos jour skype![]()
![]()
Excuse moi mais nombreux sont ceux du forum à avoir acheté une slim en ayant une fat non pas pour se la peter, avoir des fonctionnalité en bois etc etc.... mais tout simplement comme moi par passion de l'informatique et de nouvelle technologie, mise a jour, test....
C'est d'ailleurs grace à ce genre de public, que l'on peut avoir des tests et des avis avant de pouvoir acheter.
Moi perso, s'ils sortent une psp slim & lite & re slim & relite, je dis pas que je l'acheterai des sa sortie mais c'est clair je l'aurai, car la psp est la SEULE console à m'avoir séduite depuis une paire d'année (PSX

Tout ca c'est pour les jaloux (lol j'ai deja fait un post pr tenir avec les possesseur de psp fat uniquement, celui la c'est pour ma g**** looooooooool)
-
bazoole59_1
Salut,
Bon bas tant pis si sony ne le fait pas alors quelqu'un d'autre le fera,
Je comprend le manque de place mais avec des MS allant jusqu'à 8GO(bientôt 16) il doit bien y avoir une façon d'utiliser la MS pour palier au problème. Mais bon je dis sa je dis rien,
a+
Je comprend le manque de place mais avec des MS allant jusqu'à 8GO(bientôt 16) il doit bien y avoir une façon d'utiliser la MS pour palier au problème. Mais bon je dis sa je dis rien,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
jeff3000 Wrote:Salut,
a+
+1 rien de plus a dire
-
bazoole59_1
BRANLEUR Wrote:BOF de toute facon j,en ai rien a branler de SKYPE
NOUS ont a peutertre pas SKYPE mais ont a un PORT INFRAROUGE sur les FAT et je m'en suis souvent servi , pour ma teloche et pour piloter le( PICOS (HELI)...
CA c'est un truc que les SLIM pouront jamais faire lol ...lalalaleere...![]()
@+
Sachant que la domotique utilise de plus en plus technologie Wifi, j'esprère que tu auras encore une utilité de ton port Infrarouge dans 2ans.
Pour la PSP, près de deux ans de différence entre les deux, fallait prévoir un coup comme ça. Utiliser d'ancienne technologie peux parfois coûter plus chère que des récentes (exemple : RAM, µP ...).
Enfin bref, selon moi, il y aura toujours un moyen d'utilisé Skype avec une FAT via un homebrew, je comprend vraiment pas les personnes qui crache leur venin.
-
skullknight Gamer du Dimanche