Forums GAMERGEN

Sony répond : pourquoi Skype n'est pas compatible avec les F

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maz » 08 Jan 2008, 10:24

J'adore cette ambiance de Western....

Faut arrêter de s'enflamer et dire tout et n'importe quoi... les Proprio de Fat ne se sont pas fait avoir en l'achetant...
Personnelement je possède une Fat et j'ai eu en mains plusieurs Slim, et bien pour moi, il y a pas photo, je ne largue pas ma fat, la qualité de la Slim laisse vraiment à désirer (coque plastique bas de gamme, lecteur UMD...), même si je dois faire un concession au niveau des fonctionalités.

La fonction première d'une PSP est le jeu, et là Fat ou slim, c'est le même combat...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar grayfoxrex » 08 Jan 2008, 11:11

Tout le monde marche dans leurs combine si dans un jeux vidéo tel que S.O.C.O.M on peut faire des match en live et se parler au micro c'est que forcément SKYPE était tout à fait possible sur les PSP FAT .

C'est logique vu que S.O.C.O.M consomme largement + de ressource qu'un SKYPE
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karasu_1 » 08 Jan 2008, 11:19

grayfoxrex Wrote:Tout le monde marche dans leurs combine si dans un jeux vidéo tel que S.O.C.O.M on peut faire des match en live et se parler au micro c'est que forcément SKYPE était tout à fait possible sur les PSP FAT .

ta tous compris, mais ils vont te dire que non car socom a été crée par une autre société alors que la c'est sony et ils savent pas faire.
Avatar de l’utilisateur karasu_1

Message non lupar almoni_1 » 08 Jan 2008, 11:35

pas de probleme pour mois j'ai une slim est une fat :P
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar DooDle » 08 Jan 2008, 12:08

Bon, je vais faire comme tout le monde, je vais poster mon point de vue...

A tout ceux qui désirent Skype, qui possede une PSP Fat, qui n'ont pas les 150€... Pourquoi ne pas revendre votre PSP Fat contre une Slim..? Non..?

De plus, comme dit precedemment, Skype sera payant via un abonnement renouvelable tout les 3 mois. Vous pouvez deja pas vous payez une Slim, qui va raquer l'abonnement..? (Papa/Maman, comme pour le tel portable et internet, je suppose!!!)

Donc, pour ma part, je vais attendre une release du soft de Fanjita, que j'utiliserai sur une PSP Fat gratuitement, avec je suis sur, plus de fonctions que Skype, et sur 32Mo de RAM!!! Oui Monsieur!!! :wink:

PS : Je n'ai aucun moyen de communication avec le milieu du developement, mais il existe sur tout systeme d'exploitation le principe du swap... Il n'y aurait aucun moyen de s'allouer une partie de la Memory Stick comme swap..? (Swap = Memoire virtuelle)
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexagna » 08 Jan 2008, 13:23

Et alors, personne répond à ma question, ya moyen de combiner la ram de l'UP+ PSP pour obtenir 64mo???
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 08 Jan 2008, 13:45

crowdie Wrote:
grayfoxrex Wrote:Tout le monde marche dans leurs combine si dans un jeux vidéo tel que S.O.C.O.M on peut faire des match en live et se parler au micro c'est que forcément SKYPE était tout à fait possible sur les PSP FAT .

ta tous compris, mais ils vont te dire que non car socom a été crée par une autre société alors que la c'est sony et ils savent pas faire.

Si Sony annonce que 32 Mb n'est pas suffisant, alors que les jeux le permettent, c'est surement qu'ils vont inclure la visio dedans ... Ou alors, les gars de Socom sont très balèze :p

DooDle Wrote:De plus, comme dit precedemment, Skype sera payant via un abonnement renouvelable tout les 3 mois. Vous pouvez deja pas vous payez une Slim, qui va raquer l'abonnement..? (Papa/Maman, comme pour le tel portable et internet, je suppose!!!)

Bon apparemment, il faut remettre les choses au point. Tout comme SKype sur PC, Skype sur PSP sera gratuit dans la comunication vers PSP et PC

On ne paie que pour pouvoir appeler des fixes et mobiles, et avoir un numéro de téléphone si vous le souhaitez, ce qui est loin d'être nécessaire.

Je le répète : Skype sera gratuit vers PC et PSP.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kaicthehackman » 08 Jan 2008, 16:14

almoni Wrote:pas de probleme pour mois j'ai une slim est une fat :P

+999999999, mon lecteur UMD est mort et donc jvais avoir une Slim donc moi j'aurais droit a Skype xD, Vive la Slim xD'ey
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar italia-ps3 » 08 Jan 2008, 17:40

Mdr ca vous demange les possesseurs de fat que vous n'ayez pas de slim
C'est tu du blabla pour vous consoler ce que vous dite donc arretez de dire que ça ne vous servirait a rien.
La slim est meilleure que la fat et il n'y a rien a dire sur ça!!
Sinon quel interet pour sony de sortir une console "moins bonne"??
Et ceux qui disent que la slim est plus fragile et tout bein vous avez jamais vu une slim alors, la slim est tout aussi resistante que la fat.
Et si vous dites que skype est inutile ou autre bein vous dites ça rien que parce que vous ne pourrez pas vous en servir et si vous aurez eu une slim vous n'auriez pas parlé
Donc arretez de raler la fat est depassée maintenant il faut se concentrer sur les nouveautes pour les ameliorer
Avatar de l’utilisateur italia-ps3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news