Forums GAMERGEN
Sony révèle ses jeux présents à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: Chui con c'est pas que pour la PS3 l'E3... Donc nan, en fait, j'ai rien dit ^^.
Ah bon pas sur Ps3

Merci

-
sniperjnt Gamer du Dimanche
Re : Re : Sony révèle ses jeux présents à l'E3
Ça promet. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re : Sony révèle ses jeux présents à l'E3
Euh >_< je sais plus ou j'ai lu ça désolé mais bon la sortie de GT5 serait prévu cette hiver avec un nombre de véhicule assez conséquent
Légèrement inférieur à GT4, si je me rappelle.
Bon pour moi cette année Infamous, Unchurted , Ratchet & Clank, God of War 3.
Ceux là c'est sur je les prends neufs, après je m'intéresse aussi à Heavy Rain et Mag donc à voir.
C'est déjà pas mal
Beaucoup d'exclu pour moi cette année
Et c'est pas pour me déplaire, on est gavé de jeu qui sortent clairement du lot et qui seront certainement excellent et bien plus accrocheur que les jeux multi sortant cette année :-\
Comme d'hab Sony et Nintendo innove M$ veux juste mettre des battons dans les roues de ces concurrents et ne fait clairement pas avancer l'univers du JV, d'ailleurs je me demande si c'est pas à cause d' eux que les DLCs sont autant couteux et nombreux sur cette nouvelle génération ...
Pour le marketing, ils sont forts les américains mais pour produire des consoles de qualité, ils sont plus là!

Bon pour moi cette année Infamous, Unchurted , Ratchet & Clank, God of War 3.
Ceux là c'est sur je les prends neufs, après je m'intéresse aussi à Heavy Rain et Mag donc à voir.
C'est déjà pas mal

Comme d'hab Sony et Nintendo innove M$ veux juste mettre des battons dans les roues de ces concurrents et ne fait clairement pas avancer l'univers du JV, d'ailleurs je me demande si c'est pas à cause d' eux que les DLCs sont autant couteux et nombreux sur cette nouvelle génération ...
Pour le marketing, ils sont forts les américains mais pour produire des consoles de qualité, ils sont plus là!

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2009, 23:15, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Bah en fait le seul truc vraiment inédit là dedans c'est Heavy Rain (que j'attends avec impatience
). A part ça, y'a bien White Knight qui m'intéresse, et j'aurai déjà InFamous dans les mains à ce moment là
.
Pour le reste.... mouais, mais bon je pense que Sony garde aussi des annonces dans sa manche
.

Pour le reste.... mouais, mais bon je pense que Sony garde aussi des annonces dans sa manche

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
bien que de qualités, ce line up reste plutot pathétique et sans aucunes surprises, en gros les memes que l'année derniere... Dommage! je suppose que comme d'hab ils vont nous bombarder avec des projets (lointains...) pis des accessoires inutiles. Sony parle beaucoup avant chaque evenement, les deux autres disent qu'ils vont juste proposer de la qualités mais surtout de la nouveauté: Sony se fait a chaque fois remballer...
Pour ma part j'attend enormement Heavy rain, l'un des rares quelques jeux qui me font croire en la ps3, et surtout qui font en sorte que je la garde...
Pour ma part j'attend enormement Heavy rain, l'un des rares quelques jeux qui me font croire en la ps3, et surtout qui font en sorte que je la garde...
-
legendvirgil_1
Vivement les news de l'E3 car 6 jeux m'intéressent dans ce lot
Après il y aura d'autre surprise je pense

-
Guarland Gamer Hardcore
Je trouve quand même que chez Sony on va un peu vite sur les sorties de Ratchet & Clank. Certes, si c'est bien le 3ème épisode PS3 ce n'est que le 2ème "vrai" et long, mais quand même.
Je précise que je n'ai rien contre Ratchet, d'ailleurs j'ai les deux jeux PS3, mais au lieu de sortir 3 Ratchet en peu de temps Sony pourrait faire un épisode next-gen d'autres jeux.
Je précise que je n'ai rien contre Ratchet, d'ailleurs j'ai les deux jeux PS3, mais au lieu de sortir 3 Ratchet en peu de temps Sony pourrait faire un épisode next-gen d'autres jeux.
-
Anonyme_30
Même si c'est une liste de rêve, j'espère que de nouveaux jeux (exclusifs si possible) vont être annoncés lors de cet E3 car on voit un peu les mêmes jeux depuis 1 à 2 ans
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Sony révèle ses jeux présents à l'E3
Steve301187 Wrote:Je trouve quand même que chez Sony on va un peu vite sur les sorties de Ratchet & Clank. Certes, si c'est bien le 3ème épisode PS3 ce n'est que le 2ème "vrai" et long, mais quand même.
ce n'est pas SONY qui fait les Ratchet c'est Insomniac (qui n'appartient pas à SONY) donc la réponse est là.
-
chronoss2 Gamer Or
Pour ma part celui qui m'intéresse le plus c'est certainement Fat Princess
-
picsou94 Gamer Bronze
microsoft n'a pas de grosse nouveautés pour 2009, sony dit que ça sera énorme et nintendo ne dit rien a part sur le wiimotion+, donc soit sony entube tout le monde soit nintendo va tout niquer avec sa politique habituelle de silence avant les grosses annonces...
décidément steve301187 on est d'accord sur bien des points!
-
mickey3b Gamer Pro
Re : Re : Re : Sony révèle ses jeux présents à l'E3
Steve301187 Wrote:Sony dit que cet E3 va être énorme. Microsoft aussi. Ce que je pense, c'est que Nintendo la ferme et va encore entuber les deux autres
On se rejoint en effet, néanmoins dans une news de jeudi, un célèbre site concurrent a mentionné: "Steve Ballmer, actuel PDG de Microsoft, a déclaré qu'il fallait s'attendre à de grosses annonces Xbox 360 le mois prochain."mickey3b Wrote:microsoft n'a pas de grosse nouveautés pour 2009, sony dit que ça sera énorme et nintendo ne dit rien a part sur le wiimotion+, donc soit sony entube tout le monde soit nintendo va tout niquer avec sa politique habituelle de silence avant les grosses annonces...
Nintendo, avec ses jeux qui font fabuler les enfants, va encore voler la vedette aux deux autres, je pense. Et quand je dis "jeux qui font rêver", deux bêtes exemples:
WiiFit: on se dit "Chouette, dès qu'il sort, je l'achète, et je m'en sers chaque jour pour garder la forme" mais une fois le jeu sorti et acheté et on s'en sert 3x avant de le ranger définitivement.
Leçons de cuisine: la petite fille pense qu'avec ça elle va pouvoir aider sa maman à faire à manger, mais en fait, non.
Et les exemples sont nombreux.
-
Anonyme_30
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4