Forums GAMERGEN
Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony va litteralement ecrasé Microsoft sur le debut 2011.
Sur toute l'année 2011 oú Sony va littéralement écraser Microsoft et pas que le début de l'année prochaine ! hein !?

Sans rentrer dans un débat , il faut pas mentir ou ni cacher que Microsoft à pour l'instant que Gears of War 3 pour 2011 ( peut-être un Forza... au pire ) mais c'est le vide total sinon !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
Pour moi se sera septembre avec gt5 et lbp2 ^^.
-
Alex 59_1_1
Et dire que ce ne sont que les jeux Sony (ajoutons COD, Dead Rising2...)! Je sens que ca va me couter cher cette histoire.
A quand une aide de l'état pour les gamers... Ou un remboursement de la sécu...
A quand une aide de l'état pour les gamers... Ou un remboursement de la sécu...
-
XxReDmAnxX Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
DRAKE-CULLEN Wrote:brodbeni Wrote:Que des jeux que j'ai testé à la gamescom hahaha!!!
Sony va litteralement ecrasé Microsoft sur le debut 2011.
Sur toute l'année 2011 oú Sony va littéralement écraser Microsoft et pas que le début de l'année prochaine ! hein !?![]()
Sans rentrer dans un débat , il faut pas mentir ou ni cacher que Microsoft à pour l'instant que Gears of War 3 pour 2011 ( peut-être un Forza... au pire ) mais c'est le vide total sinon !
Vu que Gear of War et Forza sortirons au plus tôt pour noël 2011, je dit bien que Microsoft on rien pour debut 2011.
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
@ brodbeni :
Pour le début 2011 , Microsoft à seulement Gears of War 3 qui sort en avril , Sony a Killzone 3 , Soccom , Infamous 2 et Motorstrom 3 , oula ... sa va faire trés mal pour Microsoft
Et le prochain Forza ne dispose pas encore de date de sortie , on sait même pas si il sort en 2011 peut-être en 2012 , qui sait ... !
Pauvre Microsoft ...
qui préfére tout miser sur Kinect à la place des exclusivités
Pour le début 2011 , Microsoft à seulement Gears of War 3 qui sort en avril , Sony a Killzone 3 , Soccom , Infamous 2 et Motorstrom 3 , oula ... sa va faire trés mal pour Microsoft

Et le prochain Forza ne dispose pas encore de date de sortie , on sait même pas si il sort en 2011 peut-être en 2012 , qui sait ... !
Pauvre Microsoft ...

-
DRAKE-CULLEN Wrote:@ brodbeni :
Pour le début 2011 , Microsoft à seulement Gears of War 3 qui sort en avril , Sony a Killzone 3 , Soccom , Infamous 2 et Motorstrom 3 , oula ... sa va faire trés mal pour Microsoft![]()
Pauvre Microsoft ...qui préfére tout miser sur Kinect à la place des exclusivités
Mais il y a le multi-support et les exclu qu'ils nous pique^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@ SimonBHB :
Ouais certe... mais des titres autrefois exclusifs à la Xbox 360 sont devenus multi-plateforme tels que Dead Rising , Lost Planet , Bioshock , Mass Effect...
mais je ne dis pas qu'ils sont rien car ils sont Gears of War , Halo et Fable
( PS3 et Xbox 360 forever ! )
Ouais certe... mais des titres autrefois exclusifs à la Xbox 360 sont devenus multi-plateforme tels que Dead Rising , Lost Planet , Bioshock , Mass Effect...

-
Re: Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 201
par de surprise comme d'hab
-
madco-93 Gamer Hardcore
Normalement il y a une édition collector de LBP 2
Car je le trouve pas sur la Fnac.

-