Forums GAMERGEN
Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ishida93 Gamer Pro
Re: Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
Frodon Wrote:Bordel, j'ai cru à des vraies dates... Arrêtez de donner de faux espoirs dans vos news, un mois ce n'est pas une date de sortie...
Avoir le mois c'est mieux que rien pas besoin de t'enflammer.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
cette année s annonce passionnante pour les jeux vidéo
kilzone 3, ratchet & clank

kilzone 3, ratchet & clank

-
minatox94 Gamer Débutant
- Prénom: mid
j'a flipé j'ai cru qu'il avait pas mis gt 

-
Shuken Gamer Bronze
Bah pour tout de dire j'attends impatiemment de connaitre la date de sortie OFFICIELLE pour LBP2 en Europe, on a déjà la date américaine, on a plein de dates officieuses, mais rien d'officiel, sauf le fait qu'il sortira en Novembre, mais ça on le sait depuis plusieurs mois.
Et là je vois une news avec comme image un sackboy qui laisse entendre que Sony a révélé plein de dates, je suis donc tout heureux d'avoir enfin la date de sortie de LBP2, pour au final me rendre compte... que la "date de sortie" d'après ps3gen c'est en fait un mois de sortie, qu'on connait déjà depuis des lustres.
Comprends ma déception...
Et là je vois une news avec comme image un sackboy qui laisse entendre que Sony a révélé plein de dates, je suis donc tout heureux d'avoir enfin la date de sortie de LBP2, pour au final me rendre compte... que la "date de sortie" d'après ps3gen c'est en fait un mois de sortie, qu'on connait déjà depuis des lustres.
Comprends ma déception...
-
snk92400 Gamer Averti
Je suis assez intéressé par le move mais la line up de sortie fait un peu tiep....Les "vrai" jeux compatibles move ne commencent à sortir que le mois d'après, je ne comprends pas trop leur logique.
Le jour de la sortie on aura que wii sport en gros...ca fait un peu legé...
Le jour de la sortie on aura que wii sport en gros...ca fait un peu legé...
-
jin1080 Gamer Averti
Let's troll !!!!
LBP 2 > All
LBP 2 > All
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Je sens que cette fin d'année va me coûter chère 

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
arf ils ont pas encore annoncés la date de sortie d'infamous 2
-
Kevinhollow Gamer Pro
Kevinhollow Wrote:arf ils ont pas encore annoncés la date de sortie d'infamous 2
ba je crois ces vers fevrier 2011

et ces pour quand pes 2011 et dbz racing blast 2

-
alex93600 Gamer Bronze
Pour la énième fois, cette liste n'annonce que les jeux réalisés en interne de Sony Computer Entertainement Europe ou dans ses studios affiliés.
Inutile de demander après Dragon Ball Raging Blast 2 qui est de Namco Bandai ou après PES 2011 qui est de Konami.
Cette liste ne traite donc pas des autres jeux à venir sur PS3...
Sinon il manquerait Vanquish, Castlevania, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Quantum Theory, etc...
Ce calendrier est un est prévisionnel de sorties et il n'est pas rare qu'une date ne soit fixée que quelques semaines avant sa sortie en Europe puisque cela nécessite une coordination beaucoup plus importante qu'aux States puisque même s'il s'agit de plusieurs état, il ne s'agit que d'un seul et même pays.
Inutile de demander après Dragon Ball Raging Blast 2 qui est de Namco Bandai ou après PES 2011 qui est de Konami.
Cette liste ne traite donc pas des autres jeux à venir sur PS3...
Sinon il manquerait Vanquish, Castlevania, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, Quantum Theory, etc...
Ce calendrier est un est prévisionnel de sorties et il n'est pas rare qu'une date ne soit fixée que quelques semaines avant sa sortie en Europe puisque cela nécessite une coordination beaucoup plus importante qu'aux States puisque même s'il s'agit de plusieurs état, il ne s'agit que d'un seul et même pays.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
alex93600 Wrote:Kevinhollow Wrote:arf ils ont pas encore annoncés la date de sortie d'infamous 2
ba je crois ces vers fevrier 2011![]()
et ces pour quand pes 2011 et dbz racing blast 2![]()
30 Septembre pour PES 2011

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4