Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca peut donner du très bon, tout comme du très mauvais
Tant qu' il continue a avoir le même catalogue de jeu, ça peut aller, mais si ils nous rajoutent des jeux du niveau de certains jeux nuls de la WII, alors là, ce sera le début de la fin
En esperant que ce soit vrai, mais que SONY fasse les bons choix
Ca peut donner du très bon, tout comme du très mauvais

Tant qu' il continue a avoir le même catalogue de jeu, ça peut aller, mais si ils nous rajoutent des jeux du niveau de certains jeux nuls de la WII, alors là, ce sera le début de la fin

En esperant que ce soit vrai, mais que SONY fasse les bons choix

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
+1 Cloud !
Si le truc est vraie, et vraiment très précis, ça pourrait être pas mal dans les FPS par exemple.
Si le truc est vraie, et vraiment très précis, ça pourrait être pas mal dans les FPS par exemple.

-
Rhadamanthes Ancien
Mouais je sens que sony va exploiter la carte des casual si c'est sa je vend ma ps3 , pas envi d'un kevin qui me dit des conneries ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter sur l'avenir de la console avec cette éventuelle nouvelle manière de jouer.
Quand l'Eye Toy est sorti, c'était exactement la même chose, et c'est pas pour autant que tous les jeux sortis après était casual ou de moins bonne facture.
La PS3Mote restera dans son rôle : "l'accessoire"
Quand l'Eye Toy est sorti, c'était exactement la même chose, et c'est pas pour autant que tous les jeux sortis après était casual ou de moins bonne facture.
La PS3Mote restera dans son rôle : "l'accessoire"
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
très très bonne nouvelle un ps3 sport serait génial. sa permettrai d asseoir confortablement la position de la PS3 , c a d jeux hardcore et jeux convivial.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Bien sûr que si que la wiimote à un axe Z même pas besoin d'un jeu pour le savoir il suffit d'aller dans la chaine photo
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Si c'est le cas ça pourrait être sympa. Et puis c'est pas la manette qui fait les jeux casuals, c'est les développeurs. Un Killzone 2 à la PS3mote restera un jeu hardcore. Enfin si elle garde tous ses boutons. ^^
-
deca615 Gamer Averti
y peuvent se la mettre au cul le ps3mote
parceque si on voudrait un truc de wii autant payer une wii moitié prix qu'une ps3
parceque si on voudrait un truc de wii autant payer une wii moitié prix qu'une ps3
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
LUCKY30260 Wrote:y peuvent se la mettre au cul le ps3mote
Quel est le rapport ? tu peux très bien faire des jeux gamers avec la wiimote, et donc aussi avec la "ps3mote". ce sont les éditeurs qui décident des jeux qui sortiront sur une machine. le sixaxis de la ps3 n'a pas tué les jeux gamers de la ps3, loin de la même...
-
bennj Gamer Maitre
Personnellement je suis contre !! La PS3 à toujours été une manette c'est ce qui fait que c'est la PS3 !! Maintenant Nintendo à changé la forme de leur joypad ce qui donne la wiimote !! Je vois pas pourquoi Sony devrait copié Nintendo car il y a vraiment rien a envier !! J'ai les deux consoles en ma possession et j'aimerais pas me retrouver avec le même joypad quand je change de console !!
-
Shinishu Gamer Pro
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5