Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends une annonce officielle.
J'attends une annonce officielle.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
Shinishu Wrote:Je vois pas pourquoi Sony devrait copié Nintendo car il y a vraiment rien a envier !!
Oh mais moi je sais ce que SONY envie à Nintendo : sa place de leader mondial du jeu vidéo

Moi ça me déplaît pas une PS3Mote (j'ai toujours rêvé d'un FPS HD avec la maniabilité de la WiiMote !)
Mais je pense bien sûr que des jeux causual envahiront la PS3, car SONY veut attirer sur sa console le public de Nintendo et ce n'est pas Killzone 2, GT5, GoW3 et j'en passe qui le feront !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
Pour moi ca sent vraiment le gros fake, c'est limite risible de voir a quel point ca copie la wiimote.. Manque total d'originalité.
A moins que la photo ne soit pas réelle.. ??
-
-dAdou- Gamer Averti
La PS3 serait "Gamer" et "casual" pourquoi pas !
Tant que les vrai jeux PS3 continu de sortir je m'en fou un peu
Tant que les vrai jeux PS3 continu de sortir je m'en fou un peu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-dAdou- Wrote:Pour moi ca sent vraiment le gros fake, c'est limite risible de voir a quel point ca copie la wiimote.. Manque total d'originalité.
C'est un peu écrit sous la photo mais bon -_-
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3
JuW Wrote:C'est un peu écrit sous la photo mais bon -_-

-
-dAdou- Gamer Averti
perso, j'ai pas acheté une ps3 pour jouer à la wii, mais bon, faut voir le prix. genre 45 - 50 euro, why not ?
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
N'empêche... bastonner un ennemi avec une mote dans chaque main ça peut être sympa... 

-
voodka2007
Mais enfin ceux qui critique là oui vous là monsieur si vous ne voulez pas de quelque chose vous l'acheter et c'est tout pas la peine de se plaindre
ouai mais je veux pas me retrouver la même manette quand je change de console : Et ben tu l'achète pas cette foutue ps3mote et c'est tout mince à la fin quoi
ouai mais je veux pas me retrouver la même manette quand je change de console : Et ben tu l'achète pas cette foutue ps3mote et c'est tout mince à la fin quoi
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Et ben tu l'achète pas cette foutue ps3mote et c'est tout mince à la fin quoi
Oui c'est évidant mais je dis juste qu'il devrait gardé leur argent pour autre chose !!
-
Shinishu Gamer Pro
Une PS3mote, une bonne et en même temps une mauvaise nouvelle 
Je ne suis pas contre la Wiimote, mais j'éspère que SONY ne gâchera pas ses points forts à cause d'un acessoire...
C'est que un bon FPS avec une PS3mote, ne serait pas tout le temps de refus, mais j'éspère que les graphismes, jouabilitée, ne seront pas affecté par ce nouveau joujou.
Donc mon avis : Pour, mais seulement à moitié

Je ne suis pas contre la Wiimote, mais j'éspère que SONY ne gâchera pas ses points forts à cause d'un acessoire...
C'est que un bon FPS avec une PS3mote, ne serait pas tout le temps de refus, mais j'éspère que les graphismes, jouabilitée, ne seront pas affecté par ce nouveau joujou.
Donc mon avis : Pour, mais seulement à moitié

-
Ichello Gamer Averti
En gros : ok pour la PS3mote, mais faut que les éditeurs pondent des titres de la qualité de ce sortit sur Wii pour notre belle PS3. 

-
Rhadamanthes Ancien
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5