Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar titanium2204 » 03 Mai 2009, 20:03

Cela serait pas mal d'avoir un accessoire supplémentaire comme celui la ^^ Avoir la PS3 et la Wii en même temps rien de mieux ! Mais bon cela reste toujours dans les "rumeurs" donc nous verrons bien. Si Sony empiète sur les territoires de Nintendo comment la firme Nintendo va répondre ? ^^
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar pti-sid_1 » 04 Mai 2009, 05:00

Voila moi je trouver l'idée simpa .Et puis les jeux *hardcore* c bien mais imaginer vous entres amis c'est beaucoup mieu s'il font un jeux genre mario party car je ne pense pas que tous vos ami aime killzone ou aime pes et puis les persone voient la wii moin cher mais avec les ecran plat qui fleurisses peut etre voudrai t'il l'exploiter vraiment? (vous penser pas?) et puis sa serai une aubaine  si certain joueur qui aurai voulu la wii puisque wiimote se metten a la ps3 et meme peu etre a des jeux *hardcore* alor ne dites pas o nan c horrible puisque ce n'est qu'accessoire supplementaire on vous oblige pas a aimer mais de la a dire sony sera perdu je ne pense pas eye toy n'a pas fais perdre sony a se que je sais . c'est vrai que moi un crash team racing façon wii en hd me tenterai bien et meme plein d'autre jeux ^^ puis ceux qui disent sa sera a cheter et cher . . . regarder wiifit. . .no comment!!!
sur ce je dit vive le jeux et le developement!! ;)   
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Jonyjack » 04 Mai 2009, 20:38

Solid_Snake Wrote:J'aimais le Sony d'avant, mais force est de constater que je ne lache plus ma Xbox 360 et que Microsoft nous montre qu'ils veulent nous faire plaisir.

oui c'est certain ::)

Steve301187 Wrote:Alors si une "PS3mote" sort vraiment, je serais déçu. Les développeurs risquent soit de délaisser l'accessoire comme ils délaissent la fonction Sixaxis, ce qui décevra ceux qui l'auront acheté, soit les développeurs se concentreront dessus, en oubliant le côté qualitatif des jeux sortis, et quelques bons jeux non jouables sans l'accessoire risqueraient de voir le jour, pour nous pousser à acheter.

si cet accessoire sort, ce sera les first party qui vont faire des jeux pour
comme ça a été le cas avec Singstar, Buzz ou Eye Toy
là ce sera pareil, un studio sera mis dessus et point barre donc aucune incidence sur les jeux actuels

titanium2204 Wrote:Si Sony empiète sur les territoires de Nintendo comment la firme Nintendo va répondre ? ^^

Nintendo aura qu'une chose à dire : "Rattrape moi si tu peux" ::)

ça n'amènera jamais les joueurs de Wii dessus mais ça donne un argument de plus à la PS3 et la ludothèque ne se verra que plus variée donc je suis 100% pour :)
en plus de ça ce n'est pas "copier" Nintendo mais s'en inspirer puisque la technologie n'est pas la même
A ce que je sache la Sixaxis n'est pas une copie de la Wiimote, les deux technologies n'ont rien à voir et là ce sera pareil
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mai 2009, 22:34

Jonyjack Wrote:si cet accessoire sort, ce sera les first party qui vont faire des jeux pour
comme ça a été le cas avec Singstar, Buzz ou Eye Toy
là ce sera pareil, un studio sera mis dessus et point barre donc aucune incidence sur les jeux actuels
Ah ouais, et tu crois que les éditeurs ne vont pas en profiter pour s'en mettre plein les poches, et se concentrer sur ces jeux qui coûteront moins cher à produire (puisqu'au lieu de se concentrer sur les graphismes ils feront juste quelque chose de potable) et qui se vendront par camions? Tu es optimiste...
Jonyjack Wrote:en plus de ça ce n'est pas "copier" Nintendo mais s'en inspirer puisque la technologie n'est pas la même
A ce que je sache la Sixaxis n'est pas une copie de la Wiimote, les deux technologies n'ont rien à voir et là ce sera pareil
N'empêche que si Nintendo n'avait jamais sorti la Wii, le Sixaxis n'existerait pas. Tout comme sans la Xbox 360 les Trophées n'existeraient pas. Imiter en changeant quelque chose, ça s'appelle du plagiat. Bien sûr, au niveau juridique, tant qu'il n'y a pas viol de brevet, c'est bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 00:25

Steve, si ton problème c'est uniquement le prix, tu peux l'acheter en import (j'ai payé ma Dual Shock 30€ il y a presque un an et demi)
Je trouve ça bien qu'ils sortent un accessoire pareil.. En plus les jeux concept de chez SONY sont quand même tous au dessus des jeux Wii (Ecochrome, Patapon, Locorocco..) donc ça peut être bien. Et puis si les jeux Wii se retrouvent sur PS3 et 360 (parce que M$ vont faire pareil aussi) , c'est pas forcément une mauvaise chose, car ça permettra d'étouffera la Wii plus vite.
Moi j'ai toujours Eye Toy Kinetic (source d'idée pour Wiifit) et il est super complet et en plus super fun et très agréable. J'espère donc juste que SONY feront de la pub de ce nouveau produit pour le faire connaître auprès du grand public.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 01:33

chronoss2 Wrote:Steve, si ton problème c'est uniquement le prix, tu peux l'acheter en import
Non, pas du tout. Mon problème c'est que j'ai peur que les éditeurs ne profitent de cet accessoire pour sortir des jeux à la va-vite et reporter les bons jeux. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de reports comme ça...

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 01:43

Steve301187 Wrote:Non, pas du tout. Mon problème c'est que j'ai peur que les éditeurs ne profitent de cet accessoire pour sortir des jeux à la va-vite et reporter les bons jeux. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de reports comme ça...

je comprends ce que tu veux dire mais ils vont pas sortir que des hit non plus, et c'est normal.
On n'échappera pas aux entraînements cérébraux et à Léa Passion Jardin malheureusement
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 02:38

chronoss2 Wrote:je comprends ce que tu veux dire mais ils vont pas sortir que des hit non plus, et c'est normal.
On n'échappera pas aux entraînements cérébraux et à Léa Passion Jardin malheureusement
Le seul truc qui pourrait être bien, ça serait un Elder Scrolls V (Oblivion c'est le IV) qui serait compatible avec l'accessoire. Pour le reste, il ne peut rien arriver de positif...

J'avais lu que Sony voulait faire un Nintendogs-like qui utiliserait la PlayStation Eye...

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 09:26

Steve301187 Wrote:Le seul truc qui pourrait être bien, ça serait un Elder Scrolls V (Oblivion c'est le IV) qui serait compatible avec l'accessoire. Pour le reste, il ne peut rien arriver de positif...

J'avais lu que Sony voulait faire un Nintendogs-like qui utiliserait la PlayStation Eye...

oui il s'appelle Eyepet et il est prévu pour cette année. Je crois qu'ils vont lancer tout plein de jeux casual cette année comme ils l'ont fait avec l'Eyetoy à l'époque.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote"

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2009, 11:43

Steve301187 Wrote:Ah ouais, et tu crois que les éditeurs ne vont pas en profiter pour s'en mettre plein les poches, et se concentrer sur ces jeux qui coûteront moins cher à produire (puisqu'au lieu de se concentrer sur les graphismes ils feront juste quelque chose de potable) et qui se vendront par camions? Tu es optimiste...N'empêche que si Nintendo n'avait jamais sorti la Wii, le Sixaxis n'existerait pas.

Tout comme sans la Xbox 360 les Trophées n'existeraient pas. Imiter en changeant quelque chose, ça s'appelle du plagiat. Bien sûr, au niveau juridique, tant qu'il n'y a pas viol de brevet, c'est bon...

ce sera un accessoire pas une manette qui remplacera la Sixaxis
tu oserais sortir des jeux uniquement pour les rares acheteurs d'un accessoire si tu étais un éditeur ?
Pas tout le monde a la Eye Toy et les éditeurs n'en ont jamais profité
et là ce sera pareil

ensuite pour savoir si quelque chose n'existerait pas sans qu'une autre chose soit sortie ... tu as probablement raison mais on ne peut en avoir la certitude
et pour ce qui est du plagiat, que ce soit du côté de Nintendo, Sony, Microsoft ou qui que ce soit c'est la même chose
puis quand on est rédacteur on choppe une news et on la remodèle à notre façon, ce n'est pas du plagiat (car pas du copier coller) mais faut mettre la source :P

chronoss2 Wrote:oui il s'appelle Eyepet et il est prévu pour cette année.

et il promet ce jeu :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Flexo_1 » 05 Mai 2009, 13:22

Certains ici ne comprennent vraiment pas que Sony est une société et en tant que telle désire faire des bénefs ...

Arrêtez de ne penser qu'à votre nombril et aussi de croire que parce qu'un accessoire va sortir, il n'y aura plus que ça, c'est n'importe quoi.

Le prix des kit de devs venant de descendre, il y aura certainement de nouveaux studios qui vont proposer des jeux utilisant cet accessoire et je suis pour MAIS vous croyez vraiment que les grands studios vont vous pondre ce genre de jeux? Rockstar sortirai GTAV-mote ( exemple hein ) ... bien sûr que non et ça me semble tellement évident que je ne comprend pas que l'on puisse s'obstiner à croire l'inverse.

Je reviens sur ce que Steve disait:

Steve301187 Wrote:Ah ouais, et tu crois que les éditeurs ne vont pas en profiter pour s'en mettre plein les poches, et se concentrer sur ces jeux qui coûteront moins cher à produire (puisqu'au lieu de se concentrer sur les graphismes ils feront juste quelque chose de potable) et qui se vendront par camions? Tu es optimiste...N'empêche que si Nintendo n'avait jamais sorti la Wii, le Sixaxis n'existerait pas. Tout comme sans la Xbox 360 les Trophées n'existeraient pas. Imiter en changeant quelque chose, ça s'appelle du plagiat. Bien sûr, au niveau juridique, tant qu'il n'y a pas viol de brevet, c'est bon...

Je pense avoir déjà répondu mais tu soulève un fait interressant, ça va se vendre par camion ... Si ça se vend par camion, c'est qu'il y a une certaine attente ou demande, non? Tu ne trouve pas? Alors ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que personnes ne va aimer.

En gros rien ne vas changer, si ce n'est que des jeux plus casuals vont débarquer au plus grand plaisir des plus jeunes et autres qui sauront les apprécier. Sony va réussir à appater une clientelle plus jeune, donc vendre plus de consoles ( et accessoires donc ).

Donc je ne suis pas à 100% pour mais plutôt à 200% pour !! et les graphismes ne font pas tout, regardez les "bêtes" jeux qu'ont nous proposent sur le store... la série pixel junk, noby noby boy et j'en passe ... et pourtant ça se vend .... ( je ne dénigre pas ces jeu, bien au contraire ) Il en faut pour tous les goûts.

Voilà j'espère que ce commentaires appaisera les traccas que certaines personnes puissent avoir concernant l'arrivée de cet accessoire ( et donc qu'on puisse s'en passer ). et pour appuyer mes dire, Je pense au ps3Eye. Combien de jeux la demande pour pouvoir  jouer?? ( obligatoirement j'entend )

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 13:26

Steve301187 Wrote:N'empêche que si Nintendo n'avait jamais sorti la Wii, le Sixaxis n'existerait pas. Tout comme sans la Xbox 360 les Trophées n'existeraient pas. Imiter en changeant quelque chose, ça s'appelle du plagiat. Bien sûr, au niveau juridique, tant qu'il n'y a pas viol de brevet, c'est bon...

t'as oublié le plus important.. si l'eyetoy n'était jamais sorti, la Wii n'existerait certainement pas. Si l'Eyetoy Kinetic, le Wiifit n'existerait pas. Et sans la manette analogique de Nights sur Saturn, la manette N64 ne serait pas ce qu'elle est maintenant donc bon..

[img width=640 height=480]http://img227.imageshack.us/img227/7662/analogiquekj6.jpg[/img]

dans un monde pareil tout le monde copie sur tout le monde c'est pas très grave. après ce sont les idées développées derrière qui font la différence
Dernière édition par rabz le 05 Mai 2009, 13:31, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news