Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Flexo_1 » 05 Mai 2009, 15:12

Ah et j'oubliais de préciser que ça existe déjà en fait mais ce n'est pas de Sony:

[img width=448 height=301]http://blogs.lesoir.be/moi_jeux/files/2007/12/fragfx2_zoomfinal.jpg[/img]

Et oui, combo Nunchuk+souris optique. Fabriqué par E-concept apparement compatible pour les FPS PS3/PS2 au prix de 69.99€ ( ouch ! )

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Mai 2009, 15:27

Flexo Wrote:MAIS vous croyez vraiment que les grands studios vont vous pondre ce genre de jeux?
Je parie mon slip qu'Electronic Arts ne s'en privera pas... (si la PS3mote sort vraiment évidemment)

Flexo Wrote:Je pense avoir déjà répondu mais tu soulève un fait interressant, ça va se vendre par camion ... Si ça se vend par camion, c'est qu'il y a une certaine attente ou demande, non? Tu ne trouve pas?

Cette "attente" vient elle majoritairement des actuels possesseurs de PS3, ou est-ce pour attirer un nouveau public, et donc plus de kékés sur le PSN? (J'avoue sans honte que ce dernier argument a pour but de faire réfléchir Jonyjack, entre autres. Mais cet argument reste entièrement valable)

Flexo Wrote:les graphismes ne font pas tout, regardez les "bêtes" jeux qu'ont nous proposent sur le store... la série pixel junk, noby noby boy et j'en passe ... et pourtant ça se vend .... ( je ne dénigre pas ces jeu, bien au contraire )
Entièrement d'accord sur le fait qu'un jeu n'a pas besoin de graphismes révolutionnaires pour être intéressants. Pour les jeux que tu cites, regarde aussi les "bêtes" prix auxquels ils sont vendus. Tu ne penserais pas pareil s'ils coûtaient 70€ je crois (et même 35€ en import, pour un Flock ou autre, c'est cher...). L'exemple de PixelJunk je peux pas juger, le seul que j'ai testé c'est le Racer et j'ai été déçu. Par contre Elephunk est un jeu assez bon :) Désolé, je ne connais pas des masses de titres PSN car, contrairement aux jeux XBLA, ils ne sont pas tous disponibles en démo... Ce que je constate c'est que pas mal de jeux XBLA et PSN sont bons, mais au prix de vente actuel, pas au prix d'un "vrai" jeu.
chronoss2 Wrote:t'as oublié le plus important.. si l'eyetoy n'était jamais sorti, la Wii n'existerait certainement pas. Si l'Eyetoy Kinetic, le Wiifit n'existerait pas. Et sans la manette analogique de Nights sur Saturn, la manette N64 ne serait pas ce qu'elle est maintenant donc bon..
Pour l'EyeToy, je suis d'accord qu'il a grandement inspiré Nintendo et sa Wiimote. Par contre l'EyeToy Kinetic n'a en rien inspiré WiiFit. Nintendo a juste su surfer à la fois sur la vague des jeux à accessoires et sur les programmes d'entraînement de tout et n'importe quoi. Quand à la manette, je ne vois pas le rapport avec la manette 64 si ce n'est qu'elle a 6 touches principales et un joystick. Par contre, les avatars de la 360 sont hautement inspirés des Miis. Et même si c'était déjà dans les cartons bien avant la Wii comme ils le disent, ce qui m'étonnerait, ils n'ont quand même eu confiance en ce produit qu'après avoir vu le succès de la Wii.
Flexo Wrote:Ah et j'oubliais de préciser que ça existe déjà en fait mais ce n'est pas de Sony:

Et oui, combo Nunchuk+souris optique. Fabriqué par E-concept apparement compatible pour les FPS PS3/PS2 au prix de 69.99€ ( ouch ! )
Même si ça y ressemble très fort, ce n'est déjà plus le même concept: ici, une souris sert pour viser, et les déplacements se font avec l'espèce de nunchuk (Norris). Pas besoin donc de pointer pour viser.

Flexo Wrote:Je pense au ps3Eye. Combien de jeux la demande pour pouvoir  jouer?? ( obligatoirement j'entend )
Bonne nouvelle, les webcams, que ce soit la PlayStation Eye ou la Xbox Live Vision, ne servent pas que dans les jeux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 15:40

Eyetoy Kinetic rentre dans la gamme eyetoy donc il a aussi fortement contribué à la création de Wiifit.
et la manette Saturn analogique est la première du marché des consoles et tout le monde s'en est inspiré (je parle de la N64 parce qu'elle est sortie peu après).. SEGA a copié la croix de Nintendo, Nintendo a copié le stick analogique de SEGA et ainsi de suite (pour le plus grand bonheur des consommateurs).. là c'est pareil. et ça permettra aussi à Nintendo de sortir de meilleurs jeux qui ce qu'ils sortent sur Wii depuis un moment.
Mais bon tout ça ce ne sont que des rumeurs. Attendons de voir le produit devant nous avant de parler de quoi que ce soit
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Sony révelera la "PS3mote" à l'E3

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2009, 16:32

Steve301187 Wrote:Cette "attente" vient elle majoritairement des actuels possesseurs de PS3, ou est-ce pour attirer un nouveau public, et donc plus de kékés sur le PSN? (J'avoue sans honte que ce dernier argument a pour but de faire réfléchir Jonyjack, entre autres. Mais cet argument reste entièrement valable)

je vois pas le rapport avec moi
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news