Forums GAMERGEN
Sony revoit ses objectifs à la baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 01 Fév 2008, 15:01, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
j'espere qui réussiront
petite question: combien d'uniter de PS3 ont été vendu au total dans le monde
petite question: combien d'uniter de PS3 ont été vendu au total dans le monde

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Que ça fasse réfléchir ceux qui pensent que la PS3 explose la 360
pour toi nyuu_naga : http://vgchartz.com/
-
Snaken Gamer Maitre
oui mais bon t'enlève le marché americain et la box se prend un bide
sur les 16,7 million de bobox vendu 10,7 million c'est aux USA
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Elle est belle ma PS3, elle est belle ! Qui n'en veut ?
J'en voudrais bien une dizaine avec des croissants, svp!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
Snaken Wrote:Que ça fasse réfléchir ceux qui pensent que la PS3 explose la 360
merci beaucoup

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
depuis longtemps je pensais que cet objectif etait beaucoup trop optimiste !
11 millions de console vendu en un an pour une console venu a 600e au depart !! quel confiance en soit !
cette baisse dans prevision etait inévitable ! maintenant esperont que Sony les atteindra
bien dit Snaken ! la guerre n'est pas terminé et personne n'a pris l'avantage ! evitons de s'extasier pour un rien du genre 'la xbox fait un flop ! ma ps3 explose dans le reste du monde" !
nyuu_naga tu as raison de dire que la xboite est sortie un an avant ! mais attention ! elle a une puissance presque equivalente a la ps3 (suffit de voir ses jeux) donc elle a prit l'avantage du temps et sa durée de vie sera la meme que la ps3 !
soyons constructif et surtout realiste! ;) il se peut meme que les 2 consoles cohabitent jusqu'a la prochaine génération de console
11 millions de console vendu en un an pour une console venu a 600e au depart !! quel confiance en soit !
cette baisse dans prevision etait inévitable ! maintenant esperont que Sony les atteindra

bien dit Snaken ! la guerre n'est pas terminé et personne n'a pris l'avantage ! evitons de s'extasier pour un rien du genre 'la xbox fait un flop ! ma ps3 explose dans le reste du monde" !
nyuu_naga tu as raison de dire que la xboite est sortie un an avant ! mais attention ! elle a une puissance presque equivalente a la ps3 (suffit de voir ses jeux) donc elle a prit l'avantage du temps et sa durée de vie sera la meme que la ps3 !
soyons constructif et surtout realiste! ;) il se peut meme que les 2 consoles cohabitent jusqu'a la prochaine génération de console
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2008, 15:38, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
DBVD Wrote:oui mais bon t'enlève le marché americain et la box se prend un bide
+10....c est que je me tue a leur expliqué a certains la 360 ne cartonne quasiment que aux states et c est eux qui la font prosperer c est tout!
le marché ricain est perdu pour la ps3 sa c est une certitude !
mais dans le reste du monde la ps3 domine c est tout!
et malgré sa sortie en 2005 la 360 ne s est imposé que dans son pays d origine....ya pas plus clair je pense!
-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
METAL_GEAR_WALID Wrote:+10....c est que je me tue a leur expliqué a certains la 360 ne cartonne quasiment que aux states et c est eux qui la font prosperer c est tout!
le marché ricain est perdu pour la ps3 sa c est une certitude !
mais dans le reste du monde la ps3 domine c est tout!
et malgré sa sortie en 2005 la 360 ne s est imposé que dans son pays d origine....ya pas plus clair je pense!
ouais et t'enleve le marche europeen, bah elle marche plus trop non plus la PS3. son "succes" dans son pays d'origine est plutot en demi-teinte...
mais bon, cette discution est vaine, parce que ca "s'enleve" pas des marches...
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
arthy Wrote:ouais et t'enleve le marche europeen, bah elle marche plus trop non plus la PS3. son "succes" dans son pays d'origine est plutot en demi-teinte...
mais bon, cette discution est vaine, parce que ca "s'enleve" pas des marches...
en gros voila la 360 ne marche que aux states c est tout! et cela malgré toute l avance quelle a prit depuis 2005! les faits sont la ,j ai meme plus trop besoin d argumenter par rapport a sa..les resultats parlent d eux memes!
-
METAL_GEAR_WALID
PS3 ou 360 même combat, de toute façon c'est la Wii qui cannibalise tout le marchés sur les 3 continents; qu'on le veuille ou non.
Et c'est bien dommage pour le jeu video.
On peut douter de la fiabilitéde VGchatz qui n'a aucun chiffre officiel en Europe, contrairement aux USA et au Japon.
Par contre onvois bien que les deux consoles se vendent à peu près en même quantité dans le monde.
donc la PS3, sur ce rythme, ne risque pas de rattraper la 360 avant très longtemps.

Je vois pas ou la PS3 rattrappe la 360. Vous pouvait peut etre me dire?
On peut douter de la fiabilitéde VGchatz qui n'a aucun chiffre officiel en Europe, contrairement aux USA et au Japon.
Par contre onvois bien que les deux consoles se vendent à peu près en même quantité dans le monde.
donc la PS3, sur ce rythme, ne risque pas de rattraper la 360 avant très longtemps.

Dernière édition par teamtat le 01 Fév 2008, 16:56, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
kabulox Wrote:PS3 ou 360 même combat, de toute façon c'est la Wii qui cannibalise tout le marchés sur les 3 continents; qu'on le veuille ou non.
ton shema prouve que dalle ,j ai fait le tour de pas mal de site et tous me sortent des courbes ou des chiffres tres differents ....donc voila...qui croire??
je repete encore que la 360 ne marche que aux usa c est tout! c est un fait.....les ventes de ps3 ne font que progresser alors que celle de la 360 se voient stagner ou meme voir chuter ....la ps3 elle rattrape son retard en un an et dici quelques mois on verra bien le resultat! la 360 malgré sa sorti en 2005 ne s est toujours pas imposé et son parcours aujourdui est du au fait qu il n y avait a cette epoque personne sur le marché next gen....
bref j arrete la pour ma part le debat....fin de discussion pour moi!
bon jeu a tous.....

-
METAL_GEAR_WALID
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4