Forums GAMERGEN
Sony revoit ses objectifs à la baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

40% des 360 sont en dehors des USA, et c'est clairement pas le japon qu'a fait ca...
et comme ca a ete souligne, le nombre de jeux par console en moyenne c'est pas rien, surtout pour les editeurs (d'ailleurs je pense que pas mal de Wii n'ont que wiisports et pas mal de DS n'ont que Kawashima, le succes de nintendo profite surtout... a nintendo !)
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
arthy Wrote:40% des 360 sont en dehors des USA, et c'est clairement pas le japon qu'a fait ca...
et comme ca a ete souligne, le nombre de jeux par console en moyenne c'est pas rien, surtout pour les editeurs (d'ailleurs je pense que pas mal de Wii n'ont que wiisports et pas mal de DS n'ont que Kawashima, le succes de nintendo profite surtout... a nintendo !)
40pour cent

pas mal non?

-
METAL_GEAR_WALID
Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
Ralala, dès qu'on parle de chiffres, on ce croirait repartis comme en 40 !!
C'est toujours la même... On parle d'objectifs de ventes, de consoles écoulées, des "cas" des marchés US te Jap, d'exclus, et caetera...
Franchement si la Xboite se vend bien, tant mieux, ca évite de se ramasser tous les no-lifes / fanboys primaires qu'on retrouve sur les forums anti-Sony (je donnerais pas de noms, je pense que vous aurez compris).
On a une console qui a du potentiel, certes moins de jeux que chez M$, mais en regardant de près, je pense pas qu'on perde grand chose
(Par contre on gagne les films HD avec un format bon pour la même carrière que les DVDs, en attendant la vraie révolution, le HVD: petit HS: http://fr.wikipedia.org/wiki/HVD ). La seule franchise M$ que j'apprécie est Flight Simulator qui est sortie sur... PC.
Même si la PS3 se vend moins bien que sa concurrente, vous allez faire quoi: y jouer moins, la revendre
? Désolé mais depuis l'histoire du PS3 boat, j'en ai tellement lu...
C'est toujours la même... On parle d'objectifs de ventes, de consoles écoulées, des "cas" des marchés US te Jap, d'exclus, et caetera...
Franchement si la Xboite se vend bien, tant mieux, ca évite de se ramasser tous les no-lifes / fanboys primaires qu'on retrouve sur les forums anti-Sony (je donnerais pas de noms, je pense que vous aurez compris).
On a une console qui a du potentiel, certes moins de jeux que chez M$, mais en regardant de près, je pense pas qu'on perde grand chose
(Par contre on gagne les films HD avec un format bon pour la même carrière que les DVDs, en attendant la vraie révolution, le HVD: petit HS: http://fr.wikipedia.org/wiki/HVD ). La seule franchise M$ que j'apprécie est Flight Simulator qui est sortie sur... PC.
Même si la PS3 se vend moins bien que sa concurrente, vous allez faire quoi: y jouer moins, la revendre

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
METAL_GEAR_WALID Wrote:40pour centd ou tu tire ce chiffre??moi aussi je peux te sortir des chiffres comme sa...214%des ps3 sont dans le monde vendus et 3% aux usa! mais 77% des ps3 ont des reoturs de sav!
pas mal non?
super meme !
en gros tu remet en doute tout chiffre qui te contredit, sans jamais remettre en cause la fiabilite des tiens...
t'est un chef, continue comme ca !
-
arthiam Gamer Hardcore
moi qan je disait technologique je parler de ce que peut faire la ps3 un exemple en ce momen j'écrit le post a partir de ma ps3 une chose que les pocesseur d'xbox ne peuve faire ou encore le lecteur bluray/DVD une autre chose qu'il ne peuvent pas et pour les jeux je m'excuse mais les jeux de ps3 sont aussi bon même meuilleur parfoit que les jeux de la xbox alors ce qui est claire c'est que la ps3 surpasse largement la xbox niveau technologie/multimédia et en plus trop de chose sont payente avec la xbox sa gonfle a force
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
arthy Wrote:super meme !
en gros tu remet en doute tout chiffre qui te contredit, sans jamais remettre en cause la fiabilite des tiens...
t'est un chef, continue comme ca !
Je suis d'accord. Ce chiffre tu le trouves partout. J'ai déjà tout dit dans mon précédent post, METAL_GEAR_WALID occulte tout ce qui lui déplait, c'est chiant parce qu'à cause de ça on essaye de l'aider à comprendre et du coup le débat tourne en rond.
Comment perdre toute crédibilité
-
Snaken Gamer Maitre
Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Mais bon.
Il y a grosso modo 17 millions de 360 dans le monde pour 10 environ aux USA.
Et les 7 autres sont certainement pas au Japon. ( vache! ça fait environ 40%)
Conclusion?
nyuu_naga,tu ecrit depuis ta play, c'est pour ça que t'as autant de fautes d'orthographe? T'as un clavier tu galères à la manette?
Mais bon.
Il y a grosso modo 17 millions de 360 dans le monde pour 10 environ aux USA.
Et les 7 autres sont certainement pas au Japon. ( vache! ça fait environ 40%)
Conclusion?
nyuu_naga,tu ecrit depuis ta play, c'est pour ça que t'as autant de fautes d'orthographe? T'as un clavier tu galères à la manette?
Dernière édition par teamtat le 02 Fév 2008, 08:18, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Sony revoit ses objectifs à la baisse
nyuu_naga Wrote:un exemple en ce momen j'écrit le post a partir de ma ps3 une chose que les pocesseur d'xbox ne peuve faire
c'est clair que pour ca il faut AU MOINS la toute puissance du cell...
blague a part, la 360 a aussi son lot de fonctions que n'a pas la PS3, comme MSN, la possibilite d'ecouter sa musique dans TOUT les jeux, et la VOD HD.
la PS3 a encore du chemin a faire avant de devenir la plateforme digitale ultime...
-
arthiam Gamer Hardcore
Moi j'aime les 2 consoles et j'ai même failli m'acheter la 360 au lieu de la PS3.
Ce qui ma fait changé d'avis c'est que la 360 c'est une console en kit : tu l'achète après ta le Live, le module wifi, la batterie de la manette de payant, voir même le lecteut HD-DVD (mais sa M$ n'y pouvait rien ils ont sortis la console trop tôt).
Enfin bref les 2 consoles ont des points forts et des points faibles et tant mieux car au moins sa laisse le choix entre plusieurs consoles.
Ce qui ma fait changé d'avis c'est que la 360 c'est une console en kit : tu l'achète après ta le Live, le module wifi, la batterie de la manette de payant, voir même le lecteut HD-DVD (mais sa M$ n'y pouvait rien ils ont sortis la console trop tôt).
Enfin bref les 2 consoles ont des points forts et des points faibles et tant mieux car au moins sa laisse le choix entre plusieurs consoles.
-
Rhadamanthes Ancien
j'espere qu'il vont réussir leur objectif

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2008, 20:36, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
N'y vois rien de méchant, moi aussi je fais des fautes.
C'était juste pour savoir a quel point on galère pour tapper sur PS3 sans clavier
C'était juste pour savoir a quel point on galère pour tapper sur PS3 sans clavier

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
kabulox Wrote:N'y vois rien de méchant, moi aussi je fais des fautes.
a ok alor excuse moi je retire tout sa desoler mdr

mais juste une chose tu ma dit "T'as un clavier tu galères à la manette?"on peut brancher son clavier USB a sa PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4