Forums GAMERGEN
Sony s'attaque à la politique de Microsoft concernant la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des jeux AAA AAA AAA ?
des jeux Triple AAA
Des jeux AAA AAA AAA ?

-
Anon960
Re: Sony s'attaque à la politique de Microsoft concernant la
bien sur que le dématérialisé deviendra de plus en plus important,quand a sony défenseur de la veuve et de l'orphelin elle est bien bonne,eux aussi ont sortit le chéquier a l'époque ps1 ps2,et des dlc exclusifs sur ps3 pour des jeux multiplateformes ils en ont aussi,et certains le sont resté,le seule souci qu'ils ont vraiment par rapport a cette période c'est que le chéquier du concurrent est plus gros que le leur,si le blue ray etait vraiment indispensable,nul doute que les éditeurs le ferai savoir a microsoft qui d'ailleurs a été approché plusieurs fois par la blue ray association.a écouter ce brave monsieur de chez sony microsoft c'est limite la mafia
,c'est vrai que des petites boites comme EA, activision,epic et j'en passe n'ont pas les moyens de se defendre 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony s'attaque à la politique de Microsoft concernant la
ça me fera toujours rire, Sony cri au viole mais sauf que :
le PSmove me fait pensé a une manette de la Wii
la tablette de la Wii U pour pouvoir jouer tranquille en matant la tv, bah ouep quelque jours après sony annonce faire la mm avec la PSV
la PSN hacké, la face caché du PSN Hacké que sony a gardé au chaud... ok ok
a oui j'oubliais aussi, sony explique le comment du pourquoi il y a pas de chat vocal sur sa machine... un probleme de rame lol
mais ce n'est pas grave, tout le monde oublie, mais pour faire **** le monde se sont les champions ^^
micro copie pas mal de truc ok, Nintendo et autre pareille, pourtant sa crie pas au viole : ) mais sony oui
Demain Sony va annoncé un PSn payant, je vais juste acheté des popcorns pour demain (Humour noir^^).
non serieux faut pas déconner, toujours les mm refrains sont juste jaloux
le PSmove me fait pensé a une manette de la Wii
la tablette de la Wii U pour pouvoir jouer tranquille en matant la tv, bah ouep quelque jours après sony annonce faire la mm avec la PSV
la PSN hacké, la face caché du PSN Hacké que sony a gardé au chaud... ok ok
a oui j'oubliais aussi, sony explique le comment du pourquoi il y a pas de chat vocal sur sa machine... un probleme de rame lol
mais ce n'est pas grave, tout le monde oublie, mais pour faire **** le monde se sont les champions ^^
micro copie pas mal de truc ok, Nintendo et autre pareille, pourtant sa crie pas au viole : ) mais sony oui
Demain Sony va annoncé un PSn payant, je vais juste acheté des popcorns pour demain (Humour noir^^).
non serieux faut pas déconner, toujours les mm refrains sont juste jaloux
-
2s A2z Gamer Averti
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3