Forums GAMERGEN
Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout a fait dacord avec yann120
--> j'quitterai pas PSPGen de si tôt même si j'ai tout sony contre moi
Moi j'dis qu'ils font sa parce qu'ils ont les glandes qu'on puisse downgrader la S&L.. enfin du moins que sa ralentisse la publication.. mais sa va aboutire à rien...

yann120 Wrote:eh bein non moi je continue a aller sur pspgen euh et a telecharger des utilitaires et des homebrew euh nananere euh lol
Tout a fait dacord avec yann120

--> j'quitterai pas PSPGen de si tôt même si j'ai tout sony contre moi

-
Nelsnels_1
se qui me soulerai ses que on sorte pas un downgrade psp s&l car la je v me tuer direct lol sa seraie horrible deja qui font des menace contre la hack sur ps 3 si maintenent il s'attaque a la psp la sa me gonflerè comme si psp gen et les hacker se fesait de la tune sur leur dos il font sa pour utiliser nos psp a fond et pas pour se faire payer 

-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
- Pays: France