Forums GAMERGEN
Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum... Dis moi crunch tu prend des médicament?... car si c'est pas le cas tu devrais penser a en prendre

-
b642 Gamer Pro
Sérieux Sony a vraiment une politique de m*rde ils n'ont toujours pas compris que l'underground fait exploser les ventes!!
C'est un peu comme la PS3, au lieu de la vendre moins cher ils font des packs pourris parce que "Les Européens ne veulent pas d'une baisse de prix, ils veulent des packs: nous en vendons beaucoup".... Ils se fichent de qui est content, ce qui les importe ce sont les ventes!
Pour eux le bien cay le mal!!
Sony:
C'est bon j'ai dit ce que je pensais depuis longtemps!!

C'est un peu comme la PS3, au lieu de la vendre moins cher ils font des packs pourris parce que "Les Européens ne veulent pas d'une baisse de prix, ils veulent des packs: nous en vendons beaucoup".... Ils se fichent de qui est content, ce qui les importe ce sont les ventes!

Pour eux le bien cay le mal!!
Sony:

C'est bon j'ai dit ce que je pensais depuis longtemps!!

-
El-Nino_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Toute infraction à ces restrictions peut invalider la garantie de votre système PSP™ et affectera votre capacité à obtenir de SCE des services de garantie et de réparation.
Avant: Oh mince ! Si je brick alors je suis foutu ! Mince !
Après: Ah ! La Pandora Battery ?! Magique ! (encore une fois merci aux créateurs)
Alors mon avis,
Sony peut bien parler, faire n'importe quoi, la scène underground perdurera tant que la psp vivra.
Et même si comme quelqu'un la dit, Wildca*rd et M33 venait a se retirer par frousse, d'autre prendrait la suite, ne nous inquiétons pas.
Ps: Les Russes après n'ont rien a craidre, Sony n'irait po jusqu'an Russis XD
Ca ne sert a rien ce qu'ils font...
Le jour ou la PSP Slim sera downgradable leurs ventes exploseront.
+1
-
Fashunboy21
Fashunboy21 Wrote:Toute infraction à ces restrictions peut invalider la garantie de votre système PSP™ et affectera votre capacité à obtenir de SCE des services de garantie et de réparation.
Avant: Oh mince ! Si je brick alors je suis foutu ! Mince !
Après: Ah ! La Pandora Battery ?! Magique ! (encore une fois merci aux créateurs)
Alors mon avis,
Sony peut bien parler, faire n'importe quoi, la scène underground perdurera tant que la psp vivra.
Et même si comme quelqu'un la dit, Wildca*rd et M33 venait a se retirer par frousse, d'autre prendrait la suite, ne nous inquiétons pas.
Ps: Les Russes après n'ont rien a craidre, Sony n'irait po jusqu'an Russis XD
+1
-
MGS22
Le problème c'est le copyright, en effet en effectuant un custom firmware on utilise le firmware officiel qui lui est copyrighté donc pour etre dans la légalité il faudrait créer son propre firmware tout seul, comme un grand, masi là je dis bonjour
En tout cas je pris pour que Sony abandonne cette guerre qui de tte façon ferait trop de blessés

En tout cas je pris pour que Sony abandonne cette guerre qui de tte façon ferait trop de blessés

-
titithenoob Gamer Averti
Quand il s'attaque au utilisateur underground,ils s'attaquent a presque toute la scene PSP,et puis le debrickeur c'est pas eux qui l'ont sorti hein,ils ont rien fait pour,apport de te faire payer 25 mille brousouf de FDP pour le SAV,donc si les ventes de PSP chute ou sera pourquoi,merci Sony...
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Perso c'est inutile cette politique de la part de Sony, l'underground fait marcher la PSP, de quoi il se plaigne. Et a pandora's battery c'est du paint beni, plus de psps downgradé, plus de psp vendu
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
titithenoob Wrote:Le problème c'est le copyright, en effet en effectuant un custom firmware on utilise le firmware officiel qui lui est copyrighté donc pour etre dans la légalité il faudrait créer son propre firmware tout seul, comme un grand, masi là je dis bonjour![]()
Le seul problème c'est que la psp elle même est copyrightée !
Alors a moins de creer un new firmware avec une psp modifié entierement ...
De plus j'espere que Mr Sony n'a pas mit trop d'espoir dans sa nouvelle bécane (Psp Slim And Light) car les Teams Underground risque de lui casser les dents ...
-
Fashunboy21