Forums GAMERGEN

Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PvtElder » 07 Sep 2007, 19:49

tarlouze95 Wrote:c'est une reaction vraiment nul mais bon moi je dit HAUT ET FORT BRAVO AU CODEURS ET CONTINUEZ lol sauf si sony passe a l'acte :?

Si sony passe a l 'acte on va devant leur locaux brulé nos PSP!!!
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo
Pays: France

Message non lupar matgo_1_1 » 07 Sep 2007, 19:56

Ilors Wrote:
tarlouze95 Wrote:c'est une reaction vraiment nul mais bon moi je dit HAUT ET FORT BRAVO AU CODEURS ET CONTINUEZ lol sauf si sony passe a l'acte :?

Si sony passe a l 'acte on va devant leur locaux brulé nos PSP!!!

MDR!!!Je pencherais plutot pour garder nos psp au chaud,aller chez sony,voler psp fat et s&l+ps3 +leurs matériel de programmation puis après on brule tous leur locaux+les propolitique Sony!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur matgo_1_1

Message non lupar nicoxnoise » 07 Sep 2007, 20:02

j'espére que des sites comme pspgen n'en feront pas les frais.Je serai attristé que toute cette campagne leurs pose également des problémes.

à suivre....de prêt
Dernière édition par ghattous le 07 Sep 2007, 20:14, édité 1 fois.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sook » 07 Sep 2007, 20:02

sa a rien a voir avec le sujet mai eske score game reprend ma psp meme si le numero de serie (en ba de la psp) est illisible ?
mc de répondre

Message non lupar honolulu » 07 Sep 2007, 20:05

au lieu de ce pleindre, sony devrait mieux proteger leur firmwares :)

c'est sur que les homebrews et emulateur de vieux ordi ça enleve des ventes aux societés de jeux video ;)

je travail dans une boite de jeu, quand j'ai annoncé que j'avais acheté une psp slim tout le monde c'est foutu de ma gueule :) et c'est pas parcequ'il y a des homebrews dessus ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dave-c_1 » 07 Sep 2007, 20:12

Ca nous pendait au nez depuis un bout de temps .... :roll:
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar henri25480 » 07 Sep 2007, 20:17

Je ne veux en aucun point soutenir Sony qui pour moi ont des techniques commercials indigne d'une compagnie mais je ne reviendrais pas la dessus...

Je voudrais seulement dire qu'a mon humble avis , Sony ne fait pas de bénéfice énorme sur les consoles ( vente a perte... , je ne sais pas ce qu'il en est pour la PSP mais en général la console ne rapporte pas exessivement a l'éditeur ),ce qui rapporte c'est les jeux ( eh oui ) ! Et comme tout le monde le sait , les Customs firmwares permettent de lire au format ISO les jeux ( en telechargement sur beaucoup de forums dédié uniquement a cela ), et comme tous les joueurs ne sont pas des enfants de coeurs certains n'achetent pas ( ou plus ) de jeux , et la pour Sony c'est le " drame ", donc a leur place j'empecherais autant que je peux l'arrivé d'un Custom ( mais si nous et moi savons qu'elle serat downgradable... ) afin de préserver une vente de jeux...

Voila j'espere certains prendront le temps de live mon pavé qui je crois n'est pas incencé
PSP 1004
henri25480 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar desidrator » 07 Sep 2007, 20:28

moi je dit que Sony sont des salauds parce que si on faisait un regard inverse

a votre avis d'ou ils sortent leurs "option umd cache" justement du système élaboré par les undergroundeur et c'est de là du coup qu'ils ont une meilleure autonomie et au final qu'ils ont fait slim.

pour preuve c'est a quelque jours prés du Custom firm 3.40 que Sony a insérer le module 9660 comme par hasard

moi je dit que si les customs firmware n'existaient pas on aurai jamais eu de slim
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar keke13 » 07 Sep 2007, 20:30

henri25480 Wrote:Je ne veux en aucun point soutenir Sony qui pour moi ont des techniques commercials indigne d'une compagnie mais je ne reviendrais pas la dessus...

Je voudrais seulement dire qu'a mon humble avis , Sony ne fait pas de bénéfice énorme sur les consoles ( vente a perte... , je ne sais pas ce qu'il en est pour la PSP mais en général la console ne rapporte pas exessivement a l'éditeur ),ce qui rapporte c'est les jeux ( eh oui ) ! Et comme tout le monde le sait , les Customs firmwares permettent de lire au format ISO les jeux ( en telechargement sur beaucoup de forums dédié uniquement a cela ), et comme tous les joueurs ne sont pas des enfants de coeurs certains n'achetent pas ( ou plus ) de jeux , et la pour Sony c'est le " drame ", donc a leur place j'empecherais autant que je peux l'arrivé d'un Custom ( mais si nous et moi savons qu'elle serat downgradable... ) afin de préserver une vente de jeux...

Voila j'espere certains prendront le temps de live mon pavé qui je crois n'est pas incencé

+1
Le meilleur bénéfice pour Sony vient des jeux (licences, etc..) et donc une PSP sur laquelle il peut tourner des jeux téléchargés illégallement et gratuitement leur peur d'où leur réaction.
Il n'empèche, je ne cotionne pas du tout ce qu'à fait Sony et heuresement qu'il existe l'underground PSP grâce à nos chers développeurs car sa permet de la faire vivre cette petite console !!!!
Sans ça, elle n'aurait pas grand intéret !!!
Alors, moi je dis VIVIE l'UNDERGROUND PSP !!!! :D
keke13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sweefer_1 » 07 Sep 2007, 20:53

Vous croyez peu être que M33 ou Wild sont ds l'illégallitée ?
Vous rigoller ou quoi ? Le droit de creer de s'exprimer ect ect vous en daite quoi ? Sony est pas content et ben nous si !! Si nous marchiont tous comme de petit chien nous ne seriont plus des hommes,malheuresement pour eux un homme reste un homme et les interdi sont fait pour être braver depuis la nuit des temps ....
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news