Forums GAMERGEN
Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ilors Wrote:Le problème c'est le copyright, en effet en effectuant un custom firmware on utilise le firmware officiel qui lui est copyrighté donc pour etre dans la légalité il faudrait créer son propre firmware tout seul, comme un grand, masi là je dis bonjour
d'ou l'eboot 'update maker' lors de l'instal d'un firmware

-
thargalt Gamer Hardcore
Bah je les comprend les types de SONY: on "triture" leur machine afin quelle puisse lire gratuitement les jeux qui leur rapportent des sous. Ils se donnent du mal pour contrer les downgrades en mettant à jour leurs systemes psp (exemple de la version 3.51....). Alors là, Sony se dit, "ok, on va faire une slim, et dans cette slim, tout sera différent de la Fat, ce qui la rendra INDOWNGRADABLE !!!" Mais malheureusement pour eux, grâce à la pandora's battery, on peut downgrader et débriquer n'importe quelle psp fat! (ainsi les brick totals ne mennent plus a une vente de plus et toute la sécurité qu'ils se sont embétés à faire sur les nouvelles versions de logiciels tombent à l'eau....). "Bon, ok...... heureusement qu'on a la Slim&Lite...." se dit Sony! Mais, voilà que à peine deux jours après sa sortie, la voilà dumpée... SONY se sent impuissant et, ennervé pousse sa guelante (qui est en fait, la dernière solution qu'ils peuvent avoir en cette periode de crise pour eux).
Alors Voilà pourquoi je les comprend. Mais ca ne fait pas pour autant de moi l'un de leur partisants! Non! Je suis POUR les homebrews en tout genre, qu'ils soient sous forme de jeux, d'outils, d'emulateurs etc... En effet, je trouve ça génial tout ce que fait la scene psp gratuitement pour tous les possesseur de la merveilleuse console. C'est si extraordinaire, si gentil si.... que j'aimerai moi même apporter ma pierre à l'édifice en créant un homebrew (mais voilà, je ne sais pas quel language est utilisé et ma psp est encore en officiel XD ).
Alors je pense que le seul et unique moyen de trouver un terrain d'entente entre les deux camps est d'autoriser les homebrews et tout ce qui va avec SAUF le lancement d'ISOs illegal.... Mais voilà, comment faire la différence en ISO légal et ISO illégal? Et oui, on ne peut pas interdire le lancement de tous les ISOs, car ils ont leur avantage , d'autant plus qu'il n'est pas normal d'être pénalisé alors que l'on fait valoir ses droits! Voilà le gros challenge pour établir (selon moi) la paix entre les deux camps. MAis cela parait tellement dur a réaliser (et peut etre a accepter pour la scene PSP) que c'est pas demain la veille de l'armistice.
Merci d'avoir lu mon post un peu démeusuré,
surtout que je doute qu'il vous ait appris quelque chose, mais j'avais envie de dire ce que je pensait et mettre les choses un peu au clair.... 
Alors Voilà pourquoi je les comprend. Mais ca ne fait pas pour autant de moi l'un de leur partisants! Non! Je suis POUR les homebrews en tout genre, qu'ils soient sous forme de jeux, d'outils, d'emulateurs etc... En effet, je trouve ça génial tout ce que fait la scene psp gratuitement pour tous les possesseur de la merveilleuse console. C'est si extraordinaire, si gentil si.... que j'aimerai moi même apporter ma pierre à l'édifice en créant un homebrew (mais voilà, je ne sais pas quel language est utilisé et ma psp est encore en officiel XD ).
Alors je pense que le seul et unique moyen de trouver un terrain d'entente entre les deux camps est d'autoriser les homebrews et tout ce qui va avec SAUF le lancement d'ISOs illegal.... Mais voilà, comment faire la différence en ISO légal et ISO illégal? Et oui, on ne peut pas interdire le lancement de tous les ISOs, car ils ont leur avantage , d'autant plus qu'il n'est pas normal d'être pénalisé alors que l'on fait valoir ses droits! Voilà le gros challenge pour établir (selon moi) la paix entre les deux camps. MAis cela parait tellement dur a réaliser (et peut etre a accepter pour la scene PSP) que c'est pas demain la veille de l'armistice.
Merci d'avoir lu mon post un peu démeusuré,

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
ça t'arrive de lire des truc sans rien retenir ?
ça viens de m'arriver
naan je déconne
Enfin bref moi je trouve vraiment scandaleux cette politique de CENSURE .
1 ici c'est pas la chine
2 c'est ni la corée du nord
On va la PIRATER VONTRE PSP SLIIIMMM BHOUWAHAHAHA
Oué Sony ta bien Lu PIRATER P.I.R.A.T.E.R !!!!!

Piouuuf ça fait du bien de le dire
au faite sur le forum psp censuré , personne n'a rit au nez du modo ?
remarque c'est sur le site officiel donc à mon avis ça n'arrivera jamais ici

ça viens de m'arriver
naan je déconne
Enfin bref moi je trouve vraiment scandaleux cette politique de CENSURE .
1 ici c'est pas la chine
2 c'est ni la corée du nord

On va la PIRATER VONTRE PSP SLIIIMMM BHOUWAHAHAHA
Oué Sony ta bien Lu PIRATER P.I.R.A.T.E.R !!!!!

Piouuuf ça fait du bien de le dire

au faite sur le forum psp censuré , personne n'a rit au nez du modo ?

remarque c'est sur le site officiel donc à mon avis ça n'arrivera jamais ici
-
Protoman_X_1
kismyder Wrote:soyons clair, précis et concis : Sony = Caca.
Mouai pas d'accord avec toi, c'est un peu grâce à cette grande enseigne que tu peux jouir des bienfaits de la PSP...
Réfléchis à deux fois avant de dire des bêtises.
Pour ma part, je trouve cette guerre inutile. En effet, Sony déclare la guerre mais à qui ? A toute la scène PSP donc des milliers de personnes ?
C'est perdu d'avance...
Merci pour ta news Ketchup !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Yeti_carnassier Wrote:Bah je les comprend les types de SONY: on "triture" leur machine afin quelle puisse lire gratuitement les jeux qui leur rapportent des sous. Ils se donnent du mal pour contrer les downgrades en mettant à jour leurs systemes psp (exemple de la version 3.51....). Alors là, Sony se dit, "ok, on va faire une slim, et dans cette slim, tout sera différent de la Fat, ce qui la rendra INDOWNGRADABLE !!!" Mais malheureusement pour eux, grâce à la pandora's battery, on peut downgrader et débriquer n'importe quelle psp fat! (ainsi les brick totals ne mennent plus a une vente de plus et toute la sécurité qu'ils se sont embétés à faire sur les nouvelles versions de logiciels tombent à l'eau....). "Bon, ok...... heureusement qu'on a la Slim&Lite...." se dit Sony! Mais, voilà que à peine deux jours après sa sortie, la voilà dumpée... SONY se sent impuissant et, ennervé pousse sa guelante (qui est en fait, la dernière solution qu'ils peuvent avoir en cette periode de crise pour eux).
Merci d'avoir lu mon post un peu démeusuré,surtout que je doute qu'il vous ait appris quelque chose, mais j'avais envie de dire ce que je pensait et mettre les choses un peu au clair....
t'as peut-etre fait un post démeusuré, mais du coup j'ai pas besoin de donné mon avis, juste a adhéré au tien.
par-fait ! tu m'as évité une grande réflexion et rédaction.
-
caf Gamer Bronze
Hip !
En même temps parler de CF, homebrew & downgrade sur un formum SONY, faut oser.
Vous imaginez un type qui vient demander un crack Window$ dans un forum sur http://www.Microsoft.com ??
! qiH
En même temps parler de CF, homebrew & downgrade sur un formum SONY, faut oser.
Vous imaginez un type qui vient demander un crack Window$ dans un forum sur http://www.Microsoft.com ??
! qiH
-
tp_a1 Gamer Averti
Qu'un site officiel Sony soit contre les CF et autres homebrews ca me choque pas un poil! De la a dire que la guerre est declare... c'est un peu exagere non?
Pspgen a t il ete mis en demeure de cesser d'en parler? ou QJ? ou d'autres encore? non...bien sur que non...
Pspgen a t il ete mis en demeure de cesser d'en parler? ou QJ? ou d'autres encore? non...bien sur que non...
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre