Forums GAMERGEN

Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar SPYCOS23 » 07 Sep 2007, 23:46

Vive sony pour leur superbe consoles :P
Viva l'underground pour explorer leur superbe consoles :P :P :lol: :lol:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar tirios_1 » 07 Sep 2007, 23:46

nene33 Wrote:Qu'un site officiel Sony soit contre les CF et autres homebrews ca me choque pas un poil! De la a dire que la guerre est declare... c'est un peu exagere non?
Pspgen a t il ete mis en demeure de cesser d'en parler? ou QJ? ou d'autres encore? non...bien sur que non...

+1
quelle guerre vient donc de commencer ? si c'est celle de sony qui essaie de protéger sa console contre les hackeurs et bien vous vous réveillez un peu tard car elle a toujours existé, les developpeurs de sony ont toujours eu pour boulot de boucher les failles et inventer de nouveaux firmwares...

quand à leur site, ils fixent les règles comme ils l'entendent, pas de quoi en faire une affaire d'état.

J'ajouterais que si menace il y à, ce devrait être à l'encontre de ceux qui tirent profit de l'activité underground, comme ceux ayant vendu des pandora's box ou datel qui s'apprète à en fabriquer... pas contre les fans de développement ni les (honnêtes) utilisateurs.
Dernière édition par jojo21 le 07 Sep 2007, 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Messagepar Protoman_X_1 » 08 Sep 2007, 00:00

bin oué il chasse sur leur terre c'est normal en meme temps

donc je pense qu'il aurai falu souligné la petite phrase SUR LEUR SITE

donc pas d'inquiétude pour les autre
8)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Messagepar Marduk » 08 Sep 2007, 00:15

Un grand merci a Sony de stoper la créativité de gens qui ne demande qu'a améliorer la PSP :x

Je proteste contre ce genre de capitalisme...
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Protoman_X_1 » 08 Sep 2007, 00:24

nene33 ton avatar me fait peur ! :cry:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Messagepar takashin26 » 08 Sep 2007, 00:48

quand j'achete psp libe a moi de la jeter au feu une fois passé la caisse...

donc libre a mois d'en modifier le contenu et l'usage , a mes risque et peril (garanti et risque technique type brick), et la est tout le probleme, jusque la dans les cas sus cité Sony s'y retrouvais, garantie ou psp hs la plus part du temps on finissait par le plus souvet en racheter une...

Si c'etait uniquement apres les home brews qu'e avait sony il y a logtemps qu il aurait déclarer la guerre,..

Sauf que la il y a la pandora, ce qui limite le risque ultime le brickage...et la Soy ne s'y retrouve plus, plus rien comme epouvantail pour faire peur a ceux qui serait interessé par les modifs, rajouté la le recent download de la slim fast, ...objectivement ça commence a faire beaucoup, il maitrise plus rien concernant l'utilisation de la psp leur reaction est logique, limité en porté mais logique...

ah ya mon micro onde qui sone faut que je sort ma psp elle doit etre cuite la...
:lol:
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
takashin26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tumeconnais » 08 Sep 2007, 00:50

Alors je pense que le seul et unique moyen de trouver un terrain d'entente entre les deux camps est d'autoriser les homebrews et tout ce qui va avec SAUF le lancement d'ISOs illegal....

je ne suis pas d'accord du tout ;-)
car la plupart des gens que je connais, achete une ps1 une ps2 ou une psp, car elle sont facilement pirater (et qui par la meme occasion permet de lire les iso)
avant de pirater ma psp et la mettre en CF, pour moi les homebrews etait inconnu, par contre les iso j'en savait deja une longue histoire,
j'ai achetr la psp et non la DS car la psp, permet de telecharger des jeux, (je sait c'est pas bien) j'en achete, mais je ne peux pa non plus acheter 10jeux par moi!!!
apres si vraiment ce sont des jeu a avoir come loco rocco qui avant de le DL etait pour moi une bouse planetaire, me la fait decouvrir et je les acheter ;-)

donc mon avis c'est les ventes de de console sony sont dues a la faciliter de mettre des jeux DL ou graver dans c'est derniere!

donc j'etait clair, rapide et simple, je ne me cache pas, vous pouvait dire bouh c'est pas bien, mais sa ne regarde que moi, donc je pense aussi que le 3/4 des gens qui tombe sur se site, on ecrit sur google "psp mettre iso (ou jeux telehcarger)"

sur ce a plus
tumeconnais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thewarlock » 08 Sep 2007, 01:41

Ben comme des milliards de gens, moi j'attends le downgrader et le custom firmware pour achetter la Slim alors si pas de ça, moi pas achetter, et si tt le monde ferais comme ça ben Sony au lieu d'ouvrire leurs gueule encouragerait la Scene PSP car sinon ils en vendraient pas une!
thewarlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ycar » 08 Sep 2007, 01:53

à"badboy90":

C'est pour ça que j'ai mis que ça serait surement dur a accepter du coté underground.
Si tu achetes les jeux qui te plaisent vraiment, tant mieux, ça prmet de faire vivre SONY et les developpeurs du jeu en question mais malheureusement, il y en a beaucoup qui téléchargent tout ce qu'ils peuvent sans y mettre un sou. Et c'est ça qui cause la furie de Sony...
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sweefer_1 » 08 Sep 2007, 07:04

TOFI Wrote:Vive sony pour leur superbe consoles :P
Viva l'underground pour explorer leur superbe consoles :P :P :lol: :lol:
Merci pour la news :wink:

+1 up
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Messagepar Nelsnels_1 » 08 Sep 2007, 10:31

henri25480 Wrote:Je ne veux en aucun point soutenir Sony qui pour moi ont des techniques commercials indigne d'une compagnie mais je ne reviendrais pas la dessus...

Je voudrais seulement dire qu'a mon humble avis , Sony ne fait pas de bénéfice énorme sur les consoles ( vente a perte... , je ne sais pas ce qu'il en est pour la PSP mais en général la console ne rapporte pas exessivement a l'éditeur ),ce qui rapporte c'est les jeux ( eh oui ) ! Et comme tout le monde le sait , les Customs firmwares permettent de lire au format ISO les jeux ( en telechargement sur beaucoup de forums dédié uniquement a cela ), et comme tous les joueurs ne sont pas des enfants de coeurs certains n'achetent pas ( ou plus ) de jeux , et la pour Sony c'est le " drame ", donc a leur place j'empecherais autant que je peux l'arrivé d'un Custom ( mais si nous et moi savons qu'elle serat downgradable... ) afin de préserver une vente de jeux...

Voila j'espere certains prendront le temps de live mon pavé qui je crois n'est pas incencé

Entierrement d'acord avec toi !

C'est les jeux qui leur font amasser un max de frique.. Donc au lieu de se prendre a l'underground (qui, a mon sens, on rien a se reprocher, et qui font maintes Homebrew et utilitaire super sympa), ils ont meilleur temps de se prendre à toutes ses personnes qui publie librement des ISOs illégals..

Ou sinon il on cas inclure d'aussi parfait utilitaire que propose l'underground dans un nouveau Firmeware.. :roll:

PS: le truc le plus flagrand c'est quand même l'infrarouge... Sony n'est même pas foutu d'y trouver une utilité... Sans Alex705 on connaitrait jamais les joies que nous en procure l'utilisation :lol:
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news