Forums GAMERGEN

Sony s'attaque au monde underground de la scène PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar realcmo » 08 Sep 2007, 14:19

la firme vient de déclarer "la guerre" contre toute la communauté Underground PlayStation.

Ils sont cons, l'underground va leur déclarer la guerre aussi.
Ce n’est pas sony qui va gagner.
Aller je vais installer la mule et télécharger des jeux PSP rien que pour les faire chier !!!

hend Wrote:ok sony veut jouer à ça pas de problème par contre bien sûr il va leur falloir proposer les mêmes fonctionnalités offerts par les homebrews qui exploitent parfaitement cette console (radio, tv, vnc, explorateur, nethost & usbhost, télécommande, émulateurs, customisation, etc etc) et à la même vitesse d'évolution.

Tu sais bien qu’ils sont trop fainéants pour les faire eux même et trop voleur pour les donner gratuitement.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar spartan0117 » 10 Sep 2007, 05:46

:evil: c nimp sony fait tt sa pour rien sa a commencer dé le debu et sa sarètera pa la lol et pui les consoles son a nous on la acheter dan ce cas la el son en location leur console alor jachète un scoot ou une voiture je costumise je risque la prison pour sa pfffff sony commence a avoir le meme état d esprit ke ché microsoft des tune tune tune on est des vache a lait mai un message a sony on sarètera pas la on ira tré loin avec ou san ton accord sache le je te pointe du doigt en disant sa tu déclare la guerre on sort la hache de guerre moi g bricker ma psp et grace a la pandora batttery je v pouvoir réparer ma psp :lol: :lol: 8) allez :cry: sony :cry: tu va en chier la c nous c pas t kelke informatitien ki von nous faire peur :P il y en a desmillion des psp etcomme tu voi il veulent tous une psp diffèrent ou kelke ke chose personnalisable et pourtant la psp a de tré tré gro atou c dommage kon soit obliger de faire sa nous meme mai on y arrive :lol: 8) :P
spartan0117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news