Forums GAMERGEN
Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zouu_zouu Wrote:Je vais prendre un exemple tout simple, FF VII est une merveille pour une grande partie de la communauté, et personnellement j'y ai joué une demi-heure en tout et pour tout (laissez moi un peu d'avance avant de me courir après pour me faire la peau).
Vois pas pourquoi on te ferait la peau, parce que tu n' as pas accrocher
à FFVII. Tu n'as pas aimé il n' y a pas mort d' homme. Moi j'ai adoré,
tout les goûts sont dans la nature.
En faite j' ai une cave totalement insonorisé, perdu ou bout du monde, ou personne
ne pourrait t' entendre crier. Tu voudrais pas venir y faire un tour, histoire que je te montre
ma nouvelle découpeuse électrique

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re: Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain
les notes sur Gamekult sont hard. 6 sur 10, c'est bien
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
zouu_zouu Wrote:@ Watanuki:
L'exemple même du joueur lambda qui pense qu'un site est bidon sous prétexte qu'il n'accorde pas des notes pharamineuses...
Dois-je te rappeler que le premier jeu à avoir obtenu un 40/40 de la part de famitsu fut okarina of time (donc pas la peine de préciser que le premier 40 a mis un sacré bout de temps avant de paraître)? Malheureusement, de nos jours à cause de la course à l'audience, du contexte "pognon, pognon" et d'une certaine complaisance qui existe entre journalistes et développeurs (notamment pour une question de la primauté à l'info), certains n'hésitent plus à attribuer des notes extraordinaires alors que le jeu est tout simplement banal.
Alors s'il vous plaît arrêtons de critiquer des sites qui sont très bon, juste sous prétexte qu'il n'appliquent la même politique que Jacques Martin.
moi un joueur lambda? contrairement a certains ici je me forge mon propre avis a travers mes PROPRES tests

-
Shuken Gamer Bronze
Visiblement Heavy rain est un plus un film interactif fait de succession de QTR q'un jeu...
La note de gamekult et celle de JV se tiennent à peu pres, gamekult ayant toujours été plsu severe que JV...
Et les deux reprochent njustement à Heavy Rain d'etre un esuccsession de QTR, dont la reussite ou non va definir la suite du jeu, contrairement à d'autres jeux ou louper unh qtr equivaut à une mort certaine....
Aucun des deux sites ne crtique en mal la réalisation du titre.
mais tous deux disent que Quantic a déjà fait mieux...
Forcement, Sony n'apprceie pas, ca fait des mois qu'ils balkancent des impages, des vidéos, qu'ils investissent en temsp marketing sur ce jeu...
Mais merde Sony, laisser les gens critiquer. Il y aun eliberté d'expression, en France. Et cette liberté laisse le libre arbitre...
Si ce n'est pas Gamekult qui donne son avis, ce seront les joueurs.
Et ce n'est certainement pas en blacklistant un site a cause d'une critique negative, que vous inciterez les joueurs a prendre votre titre !!!
Bonne politique de merde, ça !!!
et 6/10 sur GK, c'est pas un mauvais jeu !!! C'est pas le meilleur jeu du monde, mai sc'est pas un mauvais jeu !
Attendez Sony § Gk mettra un bon 7-8/10 à GOW, ils ont mit 9 à Uncharted...
Sans dec, je suis déçu là...
La note de gamekult et celle de JV se tiennent à peu pres, gamekult ayant toujours été plsu severe que JV...
Et les deux reprochent njustement à Heavy Rain d'etre un esuccsession de QTR, dont la reussite ou non va definir la suite du jeu, contrairement à d'autres jeux ou louper unh qtr equivaut à une mort certaine....
Aucun des deux sites ne crtique en mal la réalisation du titre.
mais tous deux disent que Quantic a déjà fait mieux...
Forcement, Sony n'apprceie pas, ca fait des mois qu'ils balkancent des impages, des vidéos, qu'ils investissent en temsp marketing sur ce jeu...
Mais merde Sony, laisser les gens critiquer. Il y aun eliberté d'expression, en France. Et cette liberté laisse le libre arbitre...
Si ce n'est pas Gamekult qui donne son avis, ce seront les joueurs.
Et ce n'est certainement pas en blacklistant un site a cause d'une critique negative, que vous inciterez les joueurs a prendre votre titre !!!
Bonne politique de merde, ça !!!
et 6/10 sur GK, c'est pas un mauvais jeu !!! C'est pas le meilleur jeu du monde, mai sc'est pas un mauvais jeu !
Attendez Sony § Gk mettra un bon 7-8/10 à GOW, ils ont mit 9 à Uncharted...
Sans dec, je suis déçu là...
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'attends de voir la note du magasine officiel. Peut être que c'est déjà fait remarque. Si quelqu'un à des info.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Salut,
de toutes manières ,Logan apparait comme un pro Xbox360 et GameKult n'aimes que Nintendo mis à part Trunks qui vient plutôt du PC .
Tous les jours je vais sur des sites français et anglais et je me fais ma propre idée sur les jeux depuis belle lurette (avant même que l'internet ne se démocratise voire seulement quand il y avait que la presse écrite ) mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas me tromper.
En tous cas c'est mon ressenti et cela n'engage que moi.
de toutes manières ,Logan apparait comme un pro Xbox360 et GameKult n'aimes que Nintendo mis à part Trunks qui vient plutôt du PC .
Tous les jours je vais sur des sites français et anglais et je me fais ma propre idée sur les jeux depuis belle lurette (avant même que l'internet ne se démocratise voire seulement quand il y avait que la presse écrite ) mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas me tromper.
En tous cas c'est mon ressenti et cela n'engage que moi.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
MaGiXieN Wrote:ottame Wrote:Ce que l' on peut le plus reprocher à Logan qui a fait le test de Heavy Rain,
sur JV.com C' est pas à la limite que l' univers du jeu ne lui aie pas parlé,
ni la note final. Là dessus aucun problème. Mais c' est surtout, le fait
qu' il n'a pas réalisé son travail avec le sérieux qu' il lui impose.
Chose vraiment grave pour moi, est qu' il a mit une note
en durée de vie, alors qu' il n' avait aucune idée réel de celle-ci.
Ce qui donne le droit, de douter de la totalité des autres notes,
voir de ses tests.
Il à même reproché à D. Cage. Que si à la place de communiquer sur son jeu,
à droite à gauche ( chose qui me parait normal de sa part ) il aurai pu lui envoyer
un presse kit, ce qui lui aurait éviter cette erreur.![]()
Il voudrait pas non plus qu' on lui fasse son travail à sa place,
et qu' il touche son salaire à la fin du mois aussi.
Je peux comprendre que Sony ne soit pas très cotent, à la vue de cette histoire.
Nous sommes d'accord
Il semble effectivement que ce testeur se soit fait gauler en flagrant délit de manque de professionnalisme. Non pas pour sa mauvaise note mais bien pour ne pas avoir fait son travail correctement. De plus, agresser Cage au lieu de reconnaître son erreur ne vas pas arranger son image à ce garçon.
[HS]
Au passage, sur les sites GEN, nous venons justement d'instaurer un double niveau pour les tests : "les premières impressions" (de 1 à 5 heures de jeu) et "le test complet" (jeu fini ou fort avancé soit entre 15 et 20h de jeu mini). Ce système permet rapidement de donner une première version du test sans notion de durée de vie et d'intérêt à long terme. Ensuite, nous revenons sur ce test (nous laissons la page premières impressions) avec ces paramètres intégrés. Je ne sais pas si cela vous a interpellé mais nous essayons de maintenant de proposer le maximum de tests et ce n'est que le début
[/HS]
+1 pour le post et celui de ottame.
Pour ton HS, j'avais remarqué et c'est franchement bien. Si vous continuez dans ce sens c'est du tout bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi c'est simple j'ai testé et j'ai carrément accroché au jeu, donc vivement qu'il sorte
Puis d'après vos postes, la personne à fait un demi test du jeu donc bon ....
Édit :
C'est marrant "Heavy Rain" et "Fahrenheit" ont eu la même note sur ces deux sites !

Puis d'après vos postes, la personne à fait un demi test du jeu donc bon ....
Édit :
C'est marrant "Heavy Rain" et "Fahrenheit" ont eu la même note sur ces deux sites !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony