ZA-TomTom Wrote:Question à deux balles, mais ça fait quoi d'être blacklisté au juste ?
Disons que le site fait alors partie des vilains petits canards et donc il est exclu des réseaux de pub de la marque (tu ne verras jamais de pub Sony sur les sites gen, par exemple)
Depuis peu, une association regroupant les éditeurs qui passent de la pub sur le net s'est créée et c'est elle qui décide qui est politiquement correct où non. Le concept de cette chose consiste à ne pas donner de sous à ceux qui ne rentrent pas dans le moule imposé.
Ainsi, si tu regardes bien, tu ne verras que peu de pub sur les jeux vidéos sur les sites GEN alors que l'ensemble de nos sites se trouve très en haut du top francophone. Si nous étions des gens bien, à cette heure, notre groupe serait riche et rempli de pubs bien chères. Pour info, nous dépassons très largement les 20 millions de pages affichées tous les mois, ce qui pour un annonceur est un très bon score. A titre d'exemple, la dernière pub en date qui aurait pu passer chez nous était de Konami et elle aurait pu nous rapporter quelques milliers d'euros... Mais voilà, nous sommes des "pas gentils".
Entre liberté et monnaie, le choix est fait, nous resterons blacklisté

fuma306 Wrote:vraiment minable comme news , enfin on a l' habitude ici , un titre tape a l'œil pour faire du chiffre (chavez et compagnie .... sa manque pas ) .Le journalisme du net ça devient Paris Match ou Voici... vous etes le parfait exemple.
Je dirais plutôt, en te plagiant, que c'est ton commentaire qui est vraiment minable. Voilà, ça c'est fait et plus à faire, passons à la suite.
C'est gentil de nous comparer à paris Match mais je ne connais de ce magazine que le nom et je ne peux donc pas juger.
Pour redevenir sérieux, si ce que nous mettons en ligne ne te convient pas, rien ne t'oblige à nous lire et encore moins à venir exprimer ton mépris. Si une news est lue c'est que le sujet intéresse. Et si un bon titre attire du monde pour lire la news, c'est tant mieux, non ?
L'équipe de PS3gen fait un travail de pro et à dépassé toutes mes espérances en la matière. Notre staff propose, tous les jours, un bon nombre d'articles complets, rédigés correctement et illustrés tandis que les autres plantent des brèves à 2 lignes. Rien que cela force le respect, chose dont tu as largement manqué dans ton post.
nojia Wrote:Je cherche pas à être désagréable, détrompe toi, mais je dit ce que je pense.
Et, c'est tout à ton honneur. Je voulais juste avoir plus d'explications sur le sujet et je n'ai pas été déçu à mon retour