Re: Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain
nojia Wrote:MaGiXieN Wrote:nojia Wrote:... ou comment prendre la moitié des informations pour en créer une polémique ...
... où comment venir critiquer de façon non constructive.
Je t'en prie, argumente et explique
Désolé je voulais pas être méchant.
Expliquer quoi ?
Il y à eu des explications sur d'autres forums et même le testeur incriminé (ou du moins la rédac) à avoué que sony n'avait pas demandé de changer la note, mais à juste expliqué au testeur qu'il s'était trompé sur la durée de vie (et de beaucoup).
Bref je vais pas détailler, mais l'histoire à été "éclairci" depuis hier, et dans cette news, seul le message Twitter un peu énervé apparaît, mais pas les faits.
Alors je ne trouve pas cela constructif non plus.
Je cherche pas à être désagréable, détrompe toi, mais je dit ce que je pense.
Tu n'a pas été désagréable, et je suis tout à fait d'accord avec toi, 2 phrases de twitter relayées en quelques 10aines de minutes sur plusieurs gros sites, c'est effectivement le meilleur moyen de créer une polémique sans avoir pu vérifier l'exactitude des infos.
Ceci dit je ne défends en aucun cas Sony, et je doute que le rédacteur de gk raconte des conneries sur cette "prise de recul" de la part de Sony, vu qu'il a l'air de les citer mot pour mot avec cette expression.
Presque une bonne raison de boycotter ce blockbuster, mais je l'attends tellement que je ne pourrais pas m'empêcher de l'acheter.

-
jyhere