Re: Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain
A mais 6/10, c'est une très bonne note sur GK.com !
Et pi bon, si Quantic Dream aurait sorti un copié-collé d'un GOD ou d'un GOW, on n'en aurait à peine entendu parlé.
Pour une fois qu'il y a un jeu où le but n'est pas des massacré tous ce qui bouge, ça dérange. On ne peut pas en vouloir à QD d'avoir prit des risques pour faire un jeu, surtout sur les consoles actuelles.
Enfin, quand on voit que JVN.com met 19/20 au jeu, ça prouve bien que tout le monde ne vivra pas le jeu pareil.
Et pi bon, si Quantic Dream aurait sorti un copié-collé d'un GOD ou d'un GOW, on n'en aurait à peine entendu parlé.
Pour une fois qu'il y a un jeu où le but n'est pas des massacré tous ce qui bouge, ça dérange. On ne peut pas en vouloir à QD d'avoir prit des risques pour faire un jeu, surtout sur les consoles actuelles.
Enfin, quand on voit que JVN.com met 19/20 au jeu, ça prouve bien que tout le monde ne vivra pas le jeu pareil.
-
Cedraoh
Gamer Bronze
- Pays: France
.

. Moi, les tests, je les fait à la maison. Parce que les critiques open défoule sur les sites... Ces sites sont un peu les Naulleau et Zemmour de la toile. Quand ils peuvent casser, ils le font avec plaisir. Bref, Sony en a peu être ras la casquette tout simplement. J'éspère qu'ils ne quitterons pas le plateau