Forums GAMERGEN

Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony s'attaque aux sites français pour le test d'Heavy Rain

Message non lupar wolfinger93 » 05 Fév 2010, 20:52

Gamespirit Wrote:C'est vrai que sur le ton ça faisait un peu avocat mais je répondais à Chronoss qui s'adressait bien à moi.
W93 ne fais pas comme si tu me connaissais s'il te plait, j'allais répondre à ton précédant post et le décortiquer poit par point puis j'ai vu ton pseudo je me suis dit que ça avancerai à rien.

Moi c'est en voyant certaines fautes que je me dis que ça sert à rien de te parler ;o), et oui ton cerveau est sous développé et ne se rappelle pas de tout, mais moi j'ai pas oublié l'époque ou tu me suivais sur tout topic où je postais et que tu venais me contredire avec ton pote ronaldo -_-".

EDIT SuperGGfr: si tu as un problème avec Gamespirit, tu le règles en MP, mais ne vient pas pourrir une news par tes HS. Merci aussi de rester courtois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 05 Fév 2010, 20:55

Loonis Wrote:
Zack Wrote:
yogui Wrote:Pour avoir testé la démo, je lui mettrais un 17/20. Les QTE sont bien gérés et les personnages sont vraiment très bien modélisés (physique, émotions ....).
Par contre les décors semblent avoir été moins bien lotis.

encore un qui note un jeu suivant ses graphismes

c'est pas spécialement contre toi, mais tout le monde ou presque maintenant ne jure que par les graphismes

Bah c'est un facteur non négligeable sur next gen tout de même. Pour moi ca compte pour au moins 70%. Les jeux biens mais moches aujourd'hui j'ai énormément de mal a y jouer...un beau jeu, j'ai tendance a lui donner une petite chance...voir plusieurs chances.

Certe je n'ai pas dit que cela n'importait pas non plus, m'enfin 70% c'est énorme
Pour moi un jeux video, c'est avant tout un jeu, certe les graphismes participes a immersion dans le monde du jeu etc... mais un jeu bidon ne devient pas bon car il a des graphismes photo réaliste si?

avec ton exemple de 70% on pourrait donc attribuer a un jeu pourris (niveau gameplay, scénario, durée de vie etc... fin bref la total) mais avec un niveau de graphisme extrêmement élevé un 7/10, n'est-ce pas exagéré?

wolfinger93 Wrote:Moi c'est en voyant certaines fautes que je me dis que ça sert à rien de te parler ;o), et oui ton cerveau est sous développé et ne se rappelle pas de tout, mais moi j'ai pas oublié l'époque ou tu me suivais sur tout topic où je postais et que tu venais me contredire avec ton pote ronaldo -_-".

Je ne prend partie d'aucun de vous deux, mais faut avouer qu'une réflexion pareille nécessite un cerveau sur-développé.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 05 Fév 2010, 21:01

wolfinger93 Wrote:Moi c'est en voyant certaines fautes que je me dis que ça sert à rien de te parler ;o), et oui ton cerveau est sous développé et ne se rappelle pas de tout, mais moi j'ai pas oublié l'époque ou tu me suivais sur tout topic où je postais et que tu venais me contredire avec ton pote ronaldo -_-".

Oh oui désolé de mon orthographe déplorable je fais des efforts pourtant :).

En effet mon cerveau doit déconner parce que Ronaldo ça me dit rien, c'est bizarre c'est comme si tu l'avais inventé mais ton cerveau doit bien pouvoir retenir plus de 2 noms de joueurs de foot donc ça doit être moi, mais je doute quand même vu que même le moteur de recherche ne trouve rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar bawzzz » 05 Fév 2010, 21:01

chronoss2 Wrote:c'est inadmissible

C'est inadmissible d'exprimer son ressenti ?
C'est pas ce que tous les testeurs font quand ils testent un jeu ?

Jyhere Wrote:Ceci dit je ne défends en aucun cas Sony, et je doute que le rédacteur de gk raconte des conneries sur cette "prise de recul" de la part de Sony, vu qu'il a l'air de les citer mot pour mot avec cette expression.
Presque une bonne raison de boycotter ce blockbuster

"Prise de recul" signifie clairement une forme de "blacklistage".
J'ai un peu de mal à comprendre qu'on tolère ce genre de choses parce que soit disant les testeurs se sont trompés et ont mal fait leur boulot.
Mais apparemment ça dérange personne ici.
Dernière édition par tazou le 05 Fév 2010, 21:17, édité 1 fois.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 05 Fév 2010, 21:05

Wow j'ai cliqué sur ce topic et mon ordi a été envahi par une tension ambiante d'ondes négatives ;D
Allez calmez vous les gars ça ne sert à rien de se battre comme ça , la communauté Ps3Gen doit etre uni , alors je veux du respect et que plus personne ne s'insulte ce ne sera que mieux :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar wolfinger93 » 05 Fév 2010, 21:08

Gamespirit Wrote:

Oh oui désolé de mon orthographe déplorable je fais des efforts pourtant :).

En effet mon cerveau doit déconner parce que Ronaldo ça me dit rien, c'est bizarre c'est comme si tu l'avais inventé mais ton cerveau doit bien pouvoir retenir plus de 2 nom de joueurs de foot donc ça doit être moi, mais je doute quand même vu que même le moteur de recherche ne trouve rien.

Mon dieu, et on met quelqu'un comme ça modo -_-", je vais t'aider, tu m'as bien soulé sur les topic de pes2010 et d'autres dont je te laisse chercher un minimum -_-"...

Bref relance pas c'est lourd, tu n'as toujours rien appris depuis...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 05 Fév 2010, 21:15

wolfinger93 Wrote:Mon dieu, et on met quelqu'un comme ça modo -_-", je vais t'aider, tu m'as bien soulé sur les topic de pes2010 et d'autres dont je te laisse chercher un minimum -_-"...

Bref relance pas c'est lourd, tu n'as toujours rien appris depuis...

Bon je vais stopper ça, ça va être dur vu que t'inventera toujours un truc pour avoir le dernier mot mais il n'y a jamais eu de Ronaldo, cherche si tu veux, trouves moi un Ronaldo on verra bien, je me souviens bien de toi et c'est pour ça que j'ai éviter de te répondre, ce que je comptais faire avant d'avoir vu ton pseudo (comme quoi je vais pas chercher tes posts, c'est qui à attendu le moindre truc pour me chercher manque de pot je m'énerve pas).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar tomy06 » 05 Fév 2010, 21:38

D'après un forum de jv.com sony n'a pas demandé directement une augmentation de la note mais à simplement dit que le jeu possedait une vingtaine de fin et non trois.
Par contre moi (et c'est que mon avis) je pense qu'il aurait fallu sortir un test après la sortie du jeu car beaucoup de nouveauté interessante sont passées en test avant leur sortie et sape le moral de l'acheteur avant même la démo
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Zackfr » 05 Fév 2010, 21:38

MOI JE M'EN FOU JE FAIS CACA SUR CETTE CONVERSATION

je déconne ^^ ;D

Juste pour dire que même si je suis pas un exemple sur les conflits (ouai j'aime bien faire chier aussi de temps en temps) laissez tomber.

de plus ton histoire wolfinger93 ne concerne que toi et gamespirit (sans parler du faite que "ouai tu t'est moqué de moi dans la cour de recret" ben c'est limite)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tsunemi01 » 05 Fév 2010, 21:47

chronoss2 Wrote:
logan de jv.com Wrote:J'ai simplement rédigé un article en fonction de mon ressenti et non pas en fonction de l'attente du jeu.

:o :o
Voilà ce qu'il ne faut pas faire justement car ça s'appelle "ne pas être objectif".. Je me fierai encore moins aux tests de jv.com désormais :o

Je comprends pas trop ce que tu veux dire?

D'après toi il devrait donner une meilleure note au jeu sous prétexte que c'est un jeu attendu?

Donc même si c'est une daube il devrait avoir une bonne note juste parce qu' il est attendu?

Moi au contraire, je pense qu'un testeur doit donner son propre avis sur un jeu et pas gonfler une note juste parce que le jeu est attendu.
Mais bien sûr en respectant un minimum le travail des développeur, je veux dire Qu'il ne faut pas qu'il mette une mauvaise note au jeu juste parce qu'il ne l'a pas aimé alors qu'au final le jeu est très bon tu vois?

En dehors de ça je tiens à préciser que je ne défends absolument pas logan car je n'aime pas du tout ses test que je trouve souvent très peu objectifs ;)
tsunemi01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BombingBasta » 05 Fév 2010, 22:02

Si il fallait se fier aux tests des sits pour jouer... Surtout si ce n'est "que" deux sites.
Et puis 15/20 c'est pas méchant, 6/10 un peu plus, mais bon...

J'ai en mémoire le test vidéo de Uncharted sur jv.com, où le gars couinait à cause de la jouabilité du jeu, et surtout sur le passage en jet-ski sur la rivière avec les barils explosifs.
Le mec galérait comme un porc, n'y était pas arrivé au bout de 10 essais, et critiquait le jeu, à cause de ça un pote ne voulait pas l'acheter et me le déconseillait.

J'ai acheté le jeu, j'ai adoré, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans son domaine, et le passage de la rivière, je l'ai passé en 3 essais...
Depuis mon pote a acheté Unharted 2, et va surement acheter le 1 car je lui ai dit que le testeur était une brelle qui ne savait pas tenir un pad!

Le test en question, franchement le mec est une grosse brelle de base!
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... i_f1q0.htm
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jehity » 05 Fév 2010, 22:15

j arrive tjrs pas a comprendre comment on peut encore tripper sur les notes de jv.com et gamekult... :-[
si il y a bien 2 sites ou les testeurs sont a la ramasse depuis pas mal d annee c est bien ces 2 sites de merde...ils ne font que survoler a chaque fois les jeux et l argent a depuis longtemps pris part sur l engouement(suffit de regarder les risibles video test ou preview a la limite du niveau 0 en jeu video,ca en est risible :D )

faite confiance a votre propre jugement...et pour moi heavy est une etoile videoludique qui ne va pas etre gache par des fruits de fagacées... 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news