Forums GAMERGEN
Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
rebelfr Wrote:et....
Microsoft s'attend à une hausse des ventes de Xbox360 avec FFXIII , surtout au japon
Microsoft ne vendra rien au japon puisque FFXIII ne sortira pas sur 360 là-bas

rebelfr Wrote:erreur de logique, ils n'auraient pas eus PLUS de ventes, mais c'est la concurrence qui en aurait eu MOINS
autre erreur : ceux qui attendent FF pour s'acheter une console prendront le pack le moins cher, donc forcément une 360, enfin s'ils ne veulent pas jouer au Versus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
Jonyjack Wrote:autre erreur : ceux qui attendent FF pour s'acheter une console prendront le pack le moins cher, donc forcément une 360, enfin s'ils ne veulent pas jouer au Versus
alors là pas d'accord, si c'était le cas il y aurait beaucoup moins de ps3 vendues à ce jour, le prix est important mais n'est pas le facteur le plus déterminant.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
Picsou94 Wrote:+1
La hausse de vente 360 sera aussi élevé voir peut-être même supérieur à la ps3 vu le peu de console 360 vendu au japon.
Ou pas, étant donné que FF13 est exclu ps3 au japon X_x.
-
KaiserInfini_1
Et puis pas besoin de s'inquiéter pour la play3 avec leur 5 boites de CD pour la 36 xD 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
Jonyjack Wrote:Microsoft ne vendra rien au japon puisque FFXIII ne sortira pas sur 360 là-bas
Kaiser Wrote:Ou pas, étant donné que FF13 est exclu ps3 au japon X_x.

nombrilistes va ! l'import, ca marche dans les deux sens

surtout qu'ils ont 1000 fois moins de mal avec l'anglais que nous avec le Japonais

edit : et un japonais qui n'a pas de console sera tenté de prendre une PS3, mais le hic, c'est qu'un japonais sans console, ca n'existe pas

Dernière édition par pono le 26 Aoû 2008, 17:50, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
C'est un fait, mais je trouverais ça tordu comme réaction ^^.
-
KaiserInfini_1
je rappelle qu'il y a eu recement une explosion de vente de 360 au japon a la suite de la sortie d'un RPG exclu 360 !
alors, certe, celles qui sont vendues sont vendues, on en parle plus
mais avec leur RRoD de damoclés, ca peux faire gonfler les chiffres ...
quand on regarde le chiffre de PS3 vendues dans le monde, on peux dire que 90% sont encore en activité
pour les 360, je dirais a vu de pif en allant sur les forum US que 70% sont en activité ! (les autres, c'est poubelle/placard/occas...)
par contre, attention les US, ca va faire peter les ventes la bas...
alors, certe, celles qui sont vendues sont vendues, on en parle plus
mais avec leur RRoD de damoclés, ca peux faire gonfler les chiffres ...
quand on regarde le chiffre de PS3 vendues dans le monde, on peux dire que 90% sont encore en activité
pour les 360, je dirais a vu de pif en allant sur les forum US que 70% sont en activité ! (les autres, c'est poubelle/placard/occas...)
par contre, attention les US, ca va faire peter les ventes la bas...
-
rebelfr Gamer Or
Je pense pas que les japonnais vont tous importer FFXIII sur xbox360 alors qu'ils ont le jeux dans leur ville sur ps3
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
une hausse au Japon est possible (aucune version 360 la ba)
mes en Europe pas sure Du tout
alors au US il ne faut pas rêver!
Oui il y aura peut être une hausse de ventes chez Sony mes chez Microsoft aussi .
mes en Europe pas sure Du tout
alors au US il ne faut pas rêver!

Oui il y aura peut être une hausse de ventes chez Sony mes chez Microsoft aussi .
-
Wii003
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4