Forums GAMERGEN
Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Explosion vite dit les chiffres sont pas énorme, je dirai même moyen vu que le jeu et même plus dans le top âpres une semaine et puis il sort pas au japon sur 360 FFXIII.
Zx5 Wrote:Je pense pas que les japonnais vont tous importer FFXIII sur xbox360 alors qu'ils ont le jeux dans leur ville sur ps3
De tout façon la 360 n'est pas dézonné donc le jeux passerai pas

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2008, 18:12, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
attention, tout les japonais n'ont pas de ps3 ! il reste un gros marché a recuperer la bas !
par contre, je ne m'avancerais certainement pas a dire que tout les japonais n'ont pas de Wii, sous peine d'etre pendu a un cerisier en fleur !
et si un jeu est suffisament baleze ou attendu (il suffirait juste d'un "final fantasy gundam"
) ceux qui ont pris une 360 pourraient tres bien la refourger au profit d'une ps3 !
mais la, c'est pas avec FFXIII que ca se passera...
le plus fort que Sony pourrait faire serait un "PACK PS3 80Go + DS3 + FFXIII + capot de la console personnalisé FF" pour noel dans tout les pays.... je suis sur qu'une petite connerie comme ca boosterait les ventes de notre ps3 !
en tout cas, quelque soit le pays, le jeu seul va se vendre comme des petits pains sur tout les supports ! (manquerait plus que la Wii
)

n'empeche que ca prouve que des japonais ont acheté une console qu'ils n'aiment pas trop pour au moins un jeu !
nous, on a aussi eu notre petite phase MGS4
par contre, je ne m'avancerais certainement pas a dire que tout les japonais n'ont pas de Wii, sous peine d'etre pendu a un cerisier en fleur !
et si un jeu est suffisament baleze ou attendu (il suffirait juste d'un "final fantasy gundam"

mais la, c'est pas avec FFXIII que ca se passera...
le plus fort que Sony pourrait faire serait un "PACK PS3 80Go + DS3 + FFXIII + capot de la console personnalisé FF" pour noel dans tout les pays.... je suis sur qu'une petite connerie comme ca boosterait les ventes de notre ps3 !
en tout cas, quelque soit le pays, le jeu seul va se vendre comme des petits pains sur tout les supports ! (manquerait plus que la Wii

ben par rapport aux ventes qu'il y avait regulierement, ca reste une explosion en %, meme si le chiffre parait minimemopral110 Wrote:Explosion vite dit les chiffres sont pas énorme, je dirai même moyen vu que le jeu et même plus dans le top âpres une semaine et puis il sort pas au japon sur 360 FFXIII.

n'empeche que ca prouve que des japonais ont acheté une console qu'ils n'aiment pas trop pour au moins un jeu !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
rebelfr Wrote:ben par rapport aux ventes qu'il y avait regulierement, ca reste une explosion en %, meme si le chiffre parait minime
Ouai mais de la a dire "explosion" je trouve le mot un peu fort pour une augmentation minime au final, peut être que le jeu les a déçu.
Mais pour FF au japon c'est gagné pour sony vu que de tout façon la 360 et zoné et qu'il ne sortira pas là bas.
-
mopral110 Gamer Argent
Re : Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
alors la, spa un probleme du tout, surtout pour un japonais....mopral110 Wrote:Mais pour FF au japon c'est gagné pour sony vu que de tout façon la 360 est zoné et qu'il ne sortira pas là bas.

sont meme capable de prendre une 360 et de la craquer pour avoir le jeu en import US pirate, mais j'osais pas aborder ce sujet.. je voulais rester sur les chemins de l'officiel
c'est pas parcequ'on arrive pas encore a deplomber la PS3 que les autres sont pareilles

-
rebelfr Gamer Or
on connait tous la culture des japs, et franchement je vois mal un jap prendre un FF sans en avoir la belle boîte qui va avec. Dans les autres pays, là ... ce sera autre chose
-
Flexo_1
Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
rebelfr Wrote:le plus fort que Sony pourrait faire serait un "PACK PS3 80Go + DS3 + FFXIII + capot de la console personnalisé FF" pour Noël dans tout les pays.... je suis sur qu'une petite connerie comme ça boosterait les ventes de notre ps3 !
+1
Avec les japonnais, c'est sur que si ils ont la totales FF ça boosterait rapidement les ventes ps3 (et pas que pour les japonnais)
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
La version 360 même en import ne se vendrait pas des masses au Japon car déjà il sort bien avant au Japon donc les vrai fans n'hésiterons pas.
Je m'avance peut être un peu trop mais on mon avis le jeu fera vendre plus sur ps3 que 360 car comme je les dit les grands fans de cette saga voudrons surement acheter le Versus donc ceux qui n'auront pas de console seront plus nombreux a prendre la ps3 et même aux US.
Ceux qui ont une ps3 le prendront sur ps3 logique idem pour les possesseurs de la 360 mais peut être que certains achèterons une ps3 pour le Versus.
Je m'avance peut être un peu trop mais on mon avis le jeu fera vendre plus sur ps3 que 360 car comme je les dit les grands fans de cette saga voudrons surement acheter le Versus donc ceux qui n'auront pas de console seront plus nombreux a prendre la ps3 et même aux US.
Ceux qui ont une ps3 le prendront sur ps3 logique idem pour les possesseurs de la 360 mais peut être que certains achèterons une ps3 pour le Versus.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
rebelfr Wrote:alors la, spa un probleme du tout, surtout pour un japonais....
sont meme capable de prendre une 360 et de la craquer pour avoir le jeu en import US pirate, mais j'osais pas aborder ce sujet.. je voulais rester sur les chemins de l'officiel
c'est pas parcequ'on arrive pas encore a deplomber la PS3 que les autres sont pareilles
ouai mais entre la version US xbox360 et version Jap ps3 leur choix et fait.
c'est comme nous entre la version fr et us y pas photo c'est la version fr qui intéressera tout le monde
et pour finir les nouvelles 360 ne sont plus hackable du a un nouveau lecteur avec puce en lecture seul

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2008, 22:47, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
En tout cas, il faut se dire que la ps3 fera quand même plus de ventes au japon que si FFXIII était sur xbox360 aussi.
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Re : Re : Re : Re : Sony s'attend à une hausse des ventes de PS3 avec FFXIII
rebelfr Wrote:alors la, spa un probleme du tout, surtout pour un japonais....
Sans tomber dans le fanboyisme, je pense que si ça arrive, ça restera très restreint comme pratique là-bas...
Déjà pour la tendance du public japonais à ne pas se tourner vers le piratage, et ensuite il y a le fait que beaucoup (et la je parle du grand public, qui est assez majoritaire) préfèrent tout simplement acheter la console et le jeu, plutôt que se prendre la tête à bidouiller quoi...

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4