Forums GAMERGEN

Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB

Message non lupar Bahamut84 » 09 Oct 2007, 13:39

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB

Message non lupar zorgfr » 09 Oct 2007, 13:50

:P mais oui Monsieur Sony, quelle maturité d'esprit pour découvrir qu'il va falloir bosser sur les jeux... maintenant, à dire que les économies faites 'grace' à l'abandon de la version 60Go va vous permettre celà... c'est un peu prendre les clients pour des lapins de 2 semaines...  ;)
Demain, hop, mon starter Pack in the pocket  :D
zorgfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Omnislash74 » 09 Oct 2007, 13:54

Moi une 40 GO demain également car je n'aime aucun des jeux du Starter Pack !
Omnislash74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB

Message non lupar winnig » 09 Oct 2007, 14:28

zorgfr Wrote:Demain, hop, mon starter Pack in the pocket  :D

in the pocket je pense que t'auras du mal quand même  ;D
Sinon pour moi j'hésite encore mais la balance commence à pencher pour la 40Go...
Enfin on verra bien et du moment que j'ai une PS3 qui lance des jeux PS3 c'est le principal  ;) ::)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB

Message non lupar david05 » 09 Oct 2007, 15:38

Pour la retro-compatibilité, ils nous prennent vraiment pour des cons >:(
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sniperr57_1 » 09 Oct 2007, 16:16

La PS2 était compatible avec les jeux PS1, il n'a jamais été question de retiré cette rétrocompatibilité, la PS3 débarque et ça y est Sony cherche à nous ba**er sur les jeux PS2.

Ca me concerne pas vraiment parce que j'ai la PS3 du 23 mars, mais que Sony ne viennent pas retirer la rétrocompatibilité sur ces version avec un firmware, même si ça ne devrais pas être possible, parce qu'a ce moment là, comme j'en parlais sur un autre post je porte plainte.
La notice indique rétrocompatibilité, rétrocompatibilité il doit y avoir jusqu'à ce que ma console me lache.(point)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB

Message non lupar Rastaman Vibration » 09 Oct 2007, 18:12

sniperr57 Wrote:La PS2 était compatible avec les jeux PS1, il n'a jamais été question de retiré cette rétrocompatibilité, la PS3 débarque et ça y est Sony cherche à nous ba**er sur les jeux PS2.

Ca me concerne pas vraiment parce que j'ai la PS3 du 23 mars, mais que Sony ne viennent pas retirer la rétrocompatibilité sur ces version avec un firmware, même si ça ne devrais pas être possible, parce qu'a ce moment là, comme j'en parlais sur un autre post je porte plainte.
La notice indique rétrocompatibilité, rétrocompatibilité il doit y avoir jusqu'à ce que ma console me lache.(point)

raisin ! pas chaussette !!!  8) (ndlr : ça veut dire que t'as raison mon pote ! ) tchussssss  ;D

EDIT kyoshiroo: trois fois la même blague, on t'a compris.
Dernière édition par legumozore le 09 Oct 2007, 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar JuW » 09 Oct 2007, 18:22

A mon avis, ça veut dire que le 1.92 (dernier fw enfin je crois, j'allume plus ma PS3 en ce moment  :'( ) sera malheureusement le dernier firmware à améliorer la compatibilitée  :-[
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gregpolo » 09 Oct 2007, 18:38

je rectifie 1.93 :-[ ;D Par contre les exlications sont pas les meme que l'on a eu bisare ???

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 09 Oct 2007, 18:45

JuW Wrote:A mon avis, ça veut dire que le 1.92 (dernier fw enfin je crois, j'allume plus ma PS3 en ce moment  :'( ) sera malheureusement le dernier firmware à améliorer la compatibilitée  :-[

En tous cas avant de lancer une mise à jour venez faire un tour sur ps3gen histoire de bien prendre concience des "nouveautés" du firmware.
Nous savons tous que ps3gen nous éxplique en détails les diverses "nouveautés" des firmwares.

(Sans faire le suceur  :D)

;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar tib » 09 Oct 2007, 19:14

Citation: "En outre, nous croyons que nous devrions maintenant dévouer nos ressources à l'avenir ludique de la Playstation et offrir des expériences 'nouvelle génération'."

Mais bien sûr, Mr Sony, prenez-nous pour des buses! :o Personnellement, je trouve que les expliquations n'en sont pas.
Mais après, nous sommes fasse à une logique indistrielle très au dessus de nous. Sony doit imposer sa PS3 et SURTOUT son format Bluray, là où il y a de l'argent à se faire! Parce que n'oublions pas, c'est une grosse bataille de format HD qui se joue en fond de toile et la PS3 est le cheval de Troie du Bluray! Plus les gens achèteront des PS3, plus le format Bluray s'imposera de lui-même.
Après, il me semble normal que le plus de monde possible puisse accéder à la PS3, même avec des fonctions "réduites", mais ça reste une PS3!!!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news