Forums GAMERGEN
Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais il est pas compatible et vu que j'ai ma PS3 du 23 mars et ma PS2 ba voila quoi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Sony s'explique sur l'abandon de la PS3 60 GB
C'est un beau discour mais sa n'explique en rien l abandon de la retro compatibilité.
Après que l'europe ai bien booster les ventes (je rappelle que l on détien le record mondial de vente de console en 1 semaine), Sony nous remerçi avec des explication bidons.
L'europe reçoie un mix entre un 60 et 20 go (et encore la 20 Go avait l emotion engine) alors que l'Asie reçoie un 80 Go retro compatible.
Faut pas nous prendre pour des cons.
(Perso j'ai beau me dire que j'en ai rien a foutre j ai une 60 Go depuis le 23 mars, mais je ne peus m'empeché de pensé au poto qui attende depuis un moment de s'en prendre une et qui vont ce taper une console bridé.)
Après que l'europe ai bien booster les ventes (je rappelle que l on détien le record mondial de vente de console en 1 semaine), Sony nous remerçi avec des explication bidons.
L'europe reçoie un mix entre un 60 et 20 go (et encore la 20 Go avait l emotion engine) alors que l'Asie reçoie un 80 Go retro compatible.
Faut pas nous prendre pour des cons.
(Perso j'ai beau me dire que j'en ai rien a foutre j ai une 60 Go depuis le 23 mars, mais je ne peus m'empeché de pensé au poto qui attende depuis un moment de s'en prendre une et qui vont ce taper une console bridé.)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Enfaite le truc c'est que les petit joueurs qui veulent la ps3 juste pour quelque jeux attendent la 40, les gros qui ont mass de jeux ps2/ps3 ont la 60 , et ceux qui sont entre les deux et qui n'ont pas la play , se font ... heu... ni** ?? 

-
Surion_1_1
Je ne suis pas d'accord,je pense de maniere generale que sony fait un effort commercial,donc merci pour cette initiative,pour ceux qui la possedent deja et qui ont l live,les joueur ne seront que plus nombreux et n'oublions pas HOME....
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
n'empeche, moi non plus, je suis pas content du coup de la retro (j suis meme colere comme on dit....) meme si tout le monde s'en f...
a ce sujet, j'ai une question aux possesseures de ps3 du 23mars qui ont FF-X .... est-ce que les textures clignotent chez vous ? (pendant l'intro ou ils sont tous autour du feu) parceque si ca clignote pas chez vous, ca veux dire que ma console est en panne
(du moins, la ptite puce qui reste)
a ce sujet, j'ai une question aux possesseures de ps3 du 23mars qui ont FF-X .... est-ce que les textures clignotent chez vous ? (pendant l'intro ou ils sont tous autour du feu) parceque si ca clignote pas chez vous, ca veux dire que ma console est en panne

Dernière édition par pono le 10 Oct 2007, 15:47, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
En faite au 23 mars les FF X ; X-2 ; XII avait tous un probleme.
le X c'était les texture des perso en vrac et decoloré.
le X-2 j'avais des sacades dans les voix et les sous titre était décaler.
le XII alors oui l'intro clignotait .
Mais depuis la misa a jour 1.81 je croie tout les probleme ce sont résorber. et maintenant tout roule. (Pour etre sur je vais testé et j'edit mon post.)
FFX : RAS le jeu marche nikel
FF X-2: Sous titre décaler , quelque sacade dans les voix mais tres peux (elle ce situe surtout dans les chansons donc elles ce remarque)
FF XII: c'est beau ^^
le X c'était les texture des perso en vrac et decoloré.
le X-2 j'avais des sacades dans les voix et les sous titre était décaler.
le XII alors oui l'intro clignotait .
Mais depuis la misa a jour 1.81 je croie tout les probleme ce sont résorber. et maintenant tout roule. (Pour etre sur je vais testé et j'edit mon post.)
FFX : RAS le jeu marche nikel
FF X-2: Sous titre décaler , quelque sacade dans les voix mais tres peux (elle ce situe surtout dans les chansons donc elles ce remarque)
FF XII: c'est beau ^^
Dernière édition par raptor2003 le 10 Oct 2007, 15:40, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2