Forums GAMERGEN
Sony s'exprime à propos d'une taxe sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Sony s'exprime à propos d'une taxe sur le PSN
Lire la news : Sony s'exprime à propos d'une taxe sur le PSN
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re: Sony s'exprime à propos d'une taxe sur le PSN
Comment ils sont en train de retourner leur veste
Imaginez un peu par exemple sur FFIX payer le jeu, l'abonnement du jeu pour le live (comme world of warcraft) plus l'accés au live...
Là ça me fout les nerfs
Imaginez un peu par exemple sur FFIX payer le jeu, l'abonnement du jeu pour le live (comme world of warcraft) plus l'accés au live...
Là ça me fout les nerfs
- aerium_1
faut pas non plus rêvé ou autant croire au père noël , le PSN ne peut pas s'amélioré en restant 100% il atteint ses limites là , on le vois clairement SONY peut très bien proposé un accès gratuit mais des services payant ou un abonnement donnant quelques privilèges, du moment que pour jouer on a pas besoin de payer je dit pas non et au contraire j'attend de voir ce qu'il vont proposé
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
On va surement avoir le droit à des comptes Gold ou des comptes supérieurs, mais je pense pas qu'ils vont rendre le PSN payant, peut-être le PSS, mais jamais le PSN, ce serait trop dangereux pour eux de supprimer le on-line gratuit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
White Cloud Wrote:On va surement avoir le droit à des comptes Gold ou des comptes supérieurs, mais je pense pas qu'ils vont rendre le PSN payant, peut-être le PSS, mais jamais le PSN, ce serait trop dangereux pour eux de supprimer le on-line gratuit
+1
pas le psn sinon ils se tirent une balle dans une jambe
tant que ça reste gratuit à part des comptes "gold", etc...
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
s'ils suppriment le on-line gratuit ils vont perdre une belle brochette de joueurs dont moi
le reste j'm'en fous j'achete rien sur le psn
le reste j'm'en fous j'achete rien sur le psn
-
morpheiusfanm33
Gamer Pro
- Prénom: Timothee
franchement c' est noel et j' ai demander a mes parents de m' acheter la ps3 ils m' on dit "mais pourquoi tu prendrait pas la 360 c' est moin cher" j' ai répondu "ba pasque il faut payer pour jouer en ligne" elle m' a dit " ah et donc tu doit payer avec la xbox"
voila mon histoire, tout ça pour dire que si le psn venait a être payant je choisirait bien sur la 360 puisque c' est payant aussi mais la console est plus abordable alors que la ps3 est déja assez cher sans pour autant rajouer le prix de la connexion au psn
voila mon histoire, tout ça pour dire que si le psn venait a être payant je choisirait bien sur la 360 puisque c' est payant aussi mais la console est plus abordable alors que la ps3 est déja assez cher sans pour autant rajouer le prix de la connexion au psn
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
i von pa fere payer dega fo payler 300 euro alor en plus si s payen microsof va etre meieur ke sony c sur
- destroieurr Gamer Débutant
- Prénom: nn
il font payant je vend ma playstation
-
SCARFACE-FUNK69
Gamer Maitre
Ouais ben si on paye avec des carte prépayée sa me dérangerait pas, mais c'est vrai que le PSN Gratuit c'est mieux
-
misa-misa
Gamer Bronze
SCARFACE-FUNK69 Wrote:il font payant je vend ma playstation
Moi aussi et je reprend mon abonnement à WoW.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3