Forums GAMERGEN
Sony s'exprime à propos d'une taxe sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je n'aprouve pas pour autant.
Mais je n'aprouve pas pour autant.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony s'exprime à propos d'une taxe sur le PSN
Pour calmer les ardeurs de certains, sachez que tout ce qui est gratuit restera gratuit, ce sont des ajouts qui nécessiteront une petite somme d'argent. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le président de Sony France qui l'a confirmé ICI. Très bonne interview..
-
chronoss2 Gamer Or
Si le psn devient payant je ne jouerai plus en ligne tout simplement. Je me vois pas leur donner encore de l'argent pour aller sur le psn. 

-
Mugiwara_1_1
Tant que l'on ne nous obliges pas a payer pour jouer je vois pas le mal, ayant une 360 aussi je dois dire que le live est vraiment de bonne facture, et si vous tendez un peu l'oreille aupres des consommateurs, quand un futur joueur a le choix entre les 2 systemes la critiques d'un PSN lent et pas toujours fiable est dans le haut du classement!
Mais il est vrai qu'un jeu tel que COD6 à 70€ pour 6hre de jeu hors ligne si tu doit payer pour ralonger ca durée de vie.... ca peut faire tiquer!
Pas d'inquietude je pense, et j'espere surtout...
Mais il est vrai qu'un jeu tel que COD6 à 70€ pour 6hre de jeu hors ligne si tu doit payer pour ralonger ca durée de vie.... ca peut faire tiquer!
Pas d'inquietude je pense, et j'espere surtout...
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
chronoss2 Wrote:Pour calmer les ardeurs de certains, sachez que tout ce qui est gratuit restera gratuit, ce sont des ajouts qui nécessiteront une petite somme d'argent. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le président de Sony France qui l'a confirmé ICI. Très bonne interview..
+1 je l'avais lu déja cependant avec toutes ces interview ou annonce on en perd notre latin!!!!

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Acheter une Ps3 ça coute déja assez cher, alors si en plus on doit rajouter un online payant, ça va vraiment faire mal au porte-feuille.
Encore reste a voir si on pourra toujours jouer online sans payer, sinon on peut déjà revendre certains jeux exclusif online (Quake Wars, par exemple).
Et en espérant que la création de statut "premium" ne gèneront pas trop ceux qui resteront en utilisateur "non premium"
Encore reste a voir si on pourra toujours jouer online sans payer, sinon on peut déjà revendre certains jeux exclusif online (Quake Wars, par exemple).
Et en espérant que la création de statut "premium" ne gèneront pas trop ceux qui resteront en utilisateur "non premium"
-
Ashun Gamer Débutant
Ça sert à quoi de vanter un live gratuit par rapport à la concurrence? Si j'ai claqué 400€ au mois d'avril, c'est surtout parce que le jeu en ligne est Gratuit!
Si le PSN devient payant j'aurais les boules de ne pas avoir pris une Xboite moins cher avec le live payant
Fait ch**r Sony
Si le PSN devient payant j'aurais les boules de ne pas avoir pris une Xboite moins cher avec le live payant

Fait ch**r Sony

-
chdeul Gamer du Dimanche
Très bonne initiative de Sony les comptes premium comme ça ils vont améliorer un peu le online (il y aura toujours des "gens" pour payer)
-
SN@ke Gamer Maitre
le pire dans tout sa c'est que meme si sa devient payant eh bien on ira pas ailleur du fait que chez la concurence c'est payant aussi
dans tout les cas on vas pas me faire croire qu'avec tout les dlc payant , ils s'en font pas assez de thune.........
sony si tu veut garder tes aficionados pour la ps4 eh ben reste sage..............
dans tout les cas on vas pas me faire croire qu'avec tout les dlc payant , ils s'en font pas assez de thune.........
sony si tu veut garder tes aficionados pour la ps4 eh ben reste sage..............
-
bizz_1 Gamer Maitre
destroieurr Wrote:i von pa fere payer dega fo payler 300 euro alor en plus si s payen microsof va etre meieur ke sony c sur
wouah !!! no coment, t'écrit super bien oO
il le ferons pas enfin je pense et j'espere ^^
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
destroieurr Wrote:i von pa fere payer dega fo payler 300 euro alor en plus si s payen microsof va etre meieur ke sony c sur
La vache ça va pas ? t'as que 5 boutons sur ton clavier ou quoi ?
-
chronoss2 Gamer Or
Bande d'enculés, j'ai acheté une PS3 pour jouer gratos en réseau, et eux ils veulent nous faire payer

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu