Forums GAMERGEN
Sony s'exprime à propos des jeux PS1 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark_fread_1 Gamer Averti
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
et en plus les jeux dispo ne sont pas vraiment les plus intéressants (bien qu'il y en a des plutôt pas mal mais ils sont rares)
donc je préfère dumper les miens (bien que j'en ai vraiment pas beaucoup) et utiliser le popsloader
donc je préfère dumper les miens (bien que j'en ai vraiment pas beaucoup) et utiliser le popsloader

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
cyberpsp Wrote:moi je pense justement que c est un problème car si plus de jeux ps1 sortent la compatibilité avec les jeux vont grandir ( comme par exemple FF8 qui bloque souvent , il ne bloquerait plus )
Tout mes jeux son 100% compatible avec l'emulateur 3.71 que je load sur le 4.01 avec le PopsLoader 3.80, sinon que dire de cette news ? Je suis mort de rire... Sony massacre leurs emulateurs et après y disent qui y en a pas assez, vous savez pour quoi ? Sony peuvent pas se permettre de vendre des jeux qui son pas compatible...
-
Zakuya_1
Je me pose une question: qu'est ce qui empêcherait Sony de coder un émulateur émulant à la perfection la ps1? Après tout,ils ont tout,les brevets du hardware,les plans de fabrication, le fonctionnement du système,ça m'étonnerait que cela leur soit impossible de coder un émulateur parfait,si?
Et il fournirait un logiciel "Sony",permettant de transformer ses jeux ps1 en jeux compatibles Psp. Comme ca,plus de soucis,tous les jeux seraient compatibles. Pour que ca reste rentable,éventuellement une licence,ou bien des "crédits", pour chaque jeu tranformé,mais bon.
Ca serai possible,non?
Et il fournirait un logiciel "Sony",permettant de transformer ses jeux ps1 en jeux compatibles Psp. Comme ca,plus de soucis,tous les jeux seraient compatibles. Pour que ca reste rentable,éventuellement une licence,ou bien des "crédits", pour chaque jeu tranformé,mais bon.
Ca serai possible,non?
-
Shadback_1 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2