Forums GAMERGEN

Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !

Message non lupar el_pampa » 30 Oct 2008, 23:56

Intéressant^^
merci pour la news, comme toujours les premiers :p
PS: les fautes; évitez svp quand même, ça fait pas très sérieux^^
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlueScreenJunky » 31 Oct 2008, 00:09

Hahahahaha, dans la pure tradition de communication de Sony :
"Euh ouais nan on peut pas le faire, notre console est vraiment trop pourrie..."
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zohariel » 31 Oct 2008, 00:13

Le problème (je me met à leur place) c'est que tout ce qu'ils veulent créer doit pouvoir se faire sans l'aide d'un carte mémoire, ce qui limite grandement les possibilités.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mcel93 » 31 Oct 2008, 00:19

vos posts me font bien rire toujours là à critiquez sony quoi qu'il fasse sa me désole!!!
sony ses autres chose ils doivent tout faire entrer dans le flash avec 32mo ces limites, moi je trouve remarquable qu'ils arrivent déjà à faire tenir tout ça dedans
Dernière édition par rbuck le 31 Oct 2008, 00:24, édité 1 fois.
mcel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mousspsp » 31 Oct 2008, 00:21

Fausse alerte, Sony s'en fout toujours autant du navigateur web et de Flash...
Bande d'imbéciles baveux idiots !
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naoki » 31 Oct 2008, 00:55

La question n'est pas de dire "ils ne peuvent pas ajouter toutes ces nouveautés" car il n'y a pas de place dans le flash de la psp. Nous comblons les manques en ayant des utilitaires et plugins sur notre carte mémoire, alors pourquoi Sony ne se mettrait-il pas dans la création de plugins, homebrews et utilitaires téléchargeables par exemple sur le Playstation Store ? (à condition qu'ils restent gratuits bien évidemment)...

Justement, ce sont des devs professionnels, et payés qui plus est, alors ils ont tout ce qu'il faut pour nous en faire baver et apporter un coup de neuf à la psp. Et si vraiment celle-ci n'est pas assez puissante niveau matériel, pourquoi ne pas penser à une psp nouvelle génération beaucoup plus puissante, avec des fonctionnalités proches de la PS3 par exemple ?

Bref, un débat qui se poursuit encore et toujours pour savoir si nous aurons un jour un travail digne d'une soit disant "grande compagnie", à satisfaire les utilisateurs de psp, qui pourraient devenir de plus en plus nombreux s'il prenaient enfin conscience de l'importance pour nous d'avoir un maximum de liberté et de fonctions sur notre console portable !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geodu69 » 31 Oct 2008, 01:08

mcel93 Wrote:vos posts me font bien rire toujours là à critiquez sony quoi qu'il fasse sa me désole!!!
sony ses autres chose ils doivent tout faire entrer dans le flash avec 32mo ces limites, moi je trouve remarquable qu'ils arrivent déjà à faire tenir tout ça dedans

Hum Sony n'est pas obligé de tout mettre dans le flash, je ne comprend pas pourquoi Sony n'utilise pas plus la carte mémoire pour des fonction secondaire (qui a dit LocationFreePlayer ?) tout comme le PSN qui ne l'oublions pas nécessite une MemoryStick ou des fonctions spécifiques aux japonais.

Quand au fameux navigateur internet, il fraudrais revoir son fonctionnement car il est pitoyable (vous allez pas me dire qu'un navigateur de portable (Opéra :D) qui est forcement plus limité en ressource qu'une console fonctionne mieux ??).

Plus sérieusement cette histoire de manque de place dans le flash ou autre n'est qu'un prétexte, on peut très bien éviter ceci.
Sony nous prend quand même pour des idiots. :/
geodu69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 31 Oct 2008, 01:30

News très intéressante, j'attendais moi aussi avec impatience un lecteur Flash pour les sites comportant de la vidéo et je suis un peu déçu d'apprendre que les capacités de la console ne le permette pas.

Une petite question: c'est quoi exactement le module "screenshot" du prochain firmware?

P.S.: Petite remarque, dans la page principale de la news, il y a une balise de fin de paragraphe pas totalement fermée, c'est vers le milieu du texte, y a un "br>" qui se balade. lol
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Message non lupar teddybox_1 » 31 Oct 2008, 02:04

Rutjan Wrote:Une petite question: c'est quoi exactement le module "screenshot" du prochain firmware?

Bonjour,
le module "screenshot" permet de prendre des images de l'écran de ta psp.

Sinon effectivement la mémoire flash de la PSP est très basse et Sony pourrait faire comme dit dans les commentaires plus haut des plunings sur la carte mémoire. Puis même si le flash9 rentrer dans la mémoire PSP (mémoire flash pas carte mémoire) si vous regardez une vidéo sur dailymotion ou youtube il va stocker ou les fichiers temporaires de la vidéo qui sont lourd ?

Voila donc en clair Sony doit viser maintenant les fonctions sur la carte mémoire.

Cordialement,
Teddy
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamersoma » 31 Oct 2008, 02:15

comme je l'ai déjà dit dans les news des membres ( et je reprécise sans être méchant xd ) : j'ai + l'impression que c'est SONY qui est extrêmement limitée au niveau de ses ressources que la console ^^

En clair, des dévellopeurs "amateurs" sont 10 fois + doués que les dévellopeurs de SONY

j'dis ça j'dis rien XD je dis juste respect à tous parce qu'avec tous les homebrew super pratique qu'il existe on est en avance de 2 ans sur SONY ^^ le temps qu'ils mettent des fonctions utiles...

-> psptube, pspfiler, adhoc transfert...
-> themes comme avec CXMB ( dommage que les themes ne sont pas aussi bien en officiel) ...

tant pis on a tout ça grâce aux customs firmwares et grâce aux développeurs qu'on ne remerciera jamais assez :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 31 Oct 2008, 02:29

gamersoma Wrote:j'ai + l'impression que c'est SONY qui est extrêmement limitée au niveau de ses ressources que la console ^^

En clair, des dévellopeurs "amateurs" sont 10 fois + doués que les dévellopeurs de SONY

Alors là, je dis oui! C'est clair que quand on voit touuuuut le boulot que font ces chers développeurs de la scène underground... Si seulement j'étais doué en prog et en en hard! Sony a du chemin à faire! J'imagine à peine ce que pourraient faire ces développeurs amateurs s'ils avaient les moyens budgétaires de Sony!
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Message non lupar bast666 » 31 Oct 2008, 07:53

perso je trouve sa assez vache, la psp est pas trop faite pour aller sur internet ... faudrait une souris et un chatpad, possible a ce jour et la y aurais de quoi se marrer, je pense a line rider, des jeux style la brute, ect...
Avatar de l’utilisateur bast666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news