Forums GAMERGEN

Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony s'exprime sur le Flash Player 9 pour PSP !

Message non lupar Kage_1 » 31 Oct 2008, 08:30

faudrait qu'il songe à adapté le flash player 10 maintenant qu'il vient de sortir
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AlexJoual » 31 Oct 2008, 10:51

Je comprens pas des petits homebrew sont capables de faire mieux que sony,bizzare

moi je crois qu'ils n'essayent meme pas
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mickael2054 » 31 Oct 2008, 11:42

[quote="gamersoma"]comme je l'ai déjà dit dans les news des membres ( et je reprécise sans être méchant xd ) : j'ai + l'impression que c'est SONY qui est extrêmement limitée au niveau de ses ressources que la console ^^

En clair, des dévellopeurs "amateurs" sont 10 fois + doués que les dévellopeurs de SONY

j'dis ça j'dis rien XD je dis juste respect à tous parce qu'avec tous les homebrew super pratique qu'il existe on est en avance de 2 ans sur SONY ^^ le temps qu'ils mettent des fonctions utiles...

-> psptube, pspfiler, adhoc transfert...
-> themes comme avec CXMB ( dommage que les themes ne sont pas aussi bien en officiel) ...

tant pis on a tout ça grâce aux customs firmwares et grâce aux développeurs qu'on ne remerciera jamais assez :D[/quote]

---------------------------
100% d'accord avec toi !

A part ça, arrêtez de dire que c'est le manque de place du nand qui est responsable du "manque" de nouvelles fonctions ! On peut très bien mettre les nouvelles fonctions sur la MS, la preuve pour les plugins en non-officiel et Go! Messenger en officiel !
Et en plus la SLIM a le double de place que la fat et il n'y a pas 2 fois plus de fonction...
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar phoenixfury » 31 Oct 2008, 11:59

Reprenez moi si j'ai loupé un wagon mais il me semble qu'on ici la réponse à une question posée dans une précédente news.

Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ? : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=8236

Pourquoi une fonction apparament prête à l'emploi ne figure pas dans la liste des nouveautés du firmware 5.00? Serait-ce la nouveauté "majeure" que réserve Sony pour nous faire avaler une future mise à jour qui comblerait d'éventuelles failles?

En fait le module screenshot du firmware de sony est en réalité bien actif.

La balle est simplement dans le camp des éditeurs de jeux PSP pour en tirer partie ?
phoenixfury Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 31 Oct 2008, 12:50

On parlait dans la news du clavier virtuel qui a été intégré à la psp, en effet, je trouve ça bien plus pratique que la méthode d'avant (par exemple, pour écrire des mails en utilisateur nomade sur Windows Live Mobile), et avec un tel clavier, on voit pointer l'avantage d'un écran tactile... Mais je me demandais aussi s'il ne serait pas possible d'intégrer un plugin ou un système d'écriture intuitive comme le T9 des téléphones portables (ça ne doit pas demander trop de resources vu qu'on a commencé sur les vieux Nokia 3310 increvables).

Qu'en pensez-vous? (Désolé de dévier du sujet initial du topic, mais je pense que ça peut être intéressant de réfléchir là-dessus)
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666
Pays: France

Message non lupar AsdfMeister_1 » 31 Oct 2008, 14:22

ah je pense quand même pas que les développeurs amateurs sont plus doué que ceux de sony,
moi au contraire, je les plainds, ils sont obligé d'obéir aux ordres des patrons qui veulent que du frics,

je suis sur que ces développeurs ne peuvent pas faire vraiment ce qu'ils voudraient faire, c'est pas eux qui décident de mettre un lecteur vidéo en streaming, c'est les "haut placés", et pour pouvoir lire les vidéos de youtube etc.. je suis sur qu'il faut un contrat donc ils perdraient surement de l'argent...

arrêtez moi tout de suite si je dis des conneries :=)

ps: c'est comme si moi je décidais d'engager des ouvriers, et je leurs demanderais de faire un bâtiment tout moche, c'est pas de leurs fautes, c'est moi qui est voulu faire ça ...
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar delorto » 15 Nov 2008, 02:55

Pfff sony faire un flash player 9 alors pourquoi pas faire un nouveau navigateur plus performant
delorto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ultar » 15 Nov 2008, 03:15

Comme d'habitude c'est du blabla. J'ai bien de la misçre a faire confiance à sony.
En tout cas leure firmware commence à me faire chier.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news