Forums GAMERGEN

Sony S1 - S2 : les tablettes se dévoilent un peu plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony S1 - S2 : les tablettes se dévoilent un peu plus

Message non lupar jazone » 01 Juil 2011, 11:50

Les tablettes de Sony, la S1 et S2 se dévoilent un peu plus.

Lire la news : Sony S1 - S2 : les tablettes se dévoilent un peu plus
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Sony S1 - S2 : les tablettes se dévoilent un peu plus

Message non lupar Joker » 01 Juil 2011, 14:05

La caméra de la S2 est pas plutôt à l'avant et non pas au dos ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar anonyme64 » 01 Juil 2011, 16:17

Je sais pas mais je trouve tres bien ces tablettes.
Avatar de l’utilisateur anonyme64

Message non lupar jiospike94 » 01 Juil 2011, 19:14

La S2 me tente grave, le design est superbe et les performances doivent l'être aussi mais les tablettes en générale sont un peu gadgets non ?
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Juil 2011, 15:18

Si tu ne comptes t'en servir que comme navigateur internet, en effet c'est inutile car chez toi tu as ton PC (ou Mac), et en déplacement tu as un smartphone qui te permet d'accéder à internet via le réseau mobile ou via Wi-Fi (de plus comme c'est un appareil sous Android tu as Flash Player). Maintenant il faut voir ça comme un appareil multifonction, comme eBook Reader, lecteur divX portable, outil de communication pour les vacances (Skype, etc)... Si ton utilisation principale est le jeu, fonce t'acheter un iPad. Si tu comptes avoir une utilisation plus "poussée" il te faut une tablette sous Android, et de préférence pas une bouse trouvable à 150€ sur eBay avec un écran résistif préhistorique. Pour ma part j'ai commandé l'Asus Eee Pad Transformer. C'est une tablette disponible à 400€ (sans dock) en version 16Go. Je la reçois mardi, avec dock (500€).

Pour ce qui est de la S2, ce qui me déplait c'est l'espace entre les deux écrans. La même chose sans cet écart serait top pour le transport.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar jiospike94 » 04 Juil 2011, 16:12

Merci pour tes réponses mais les jeux tactiles je n'adhère pas donc non pour l'iPad, de plus toutes les restrictions d'Apple sa me saoule pour rester poli. L'utilisation de cette tab serai pour internet, vidéo, c'est tout. Et vu que je n'ai pas d'ordi portable (car je ne m'en servirai que pendant les vacances donc inutile de débourser autant pour 1-2 mois dans l'année) ce choix me semble judicieux, sa serai le top pour les vacances et les transport sans avoir une grosse tablette ou un PC portable.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news