Forums GAMERGEN
Sony sanctionné pour mauvaise concurrence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et j'apporte une réponse l'état.
c'est bizarre le fonctionnement de cette sanction.... pourquoine pas reverser l'argent a ceux qui l'ont dépenser???
alors que c'est faisable long mais faisable....enfin pour ceux qui ont un ticket de caisse.
et pourquoi ça ne gène pas l'état de laissé sony vendre sa PS3 600 euros?
parce qu'ils vont faire pareil......
dans ce cas il faut remettre en cause tout le système d'amendes
sinon je crois que vous n'avez pas du tout compris, le problème n'est pas le prix prohibitif ce qui après tout est leur droit
mais ils ont obligé les revendeurs a pratiquer le prix maximum conseillé, d'habitude il y a toujours les revendeurs qui vendent les consoles 5 ou 10 euros moins cher que le prix officiel (par exemple la DS est a 150 euros au prix maximum conseillé mais je l'ai eu a 145) et le problème est la ils n'ont pas le droit d'imposer un prix fixe au revendeur, tout ce qu'ils ont le droi c'est mettre une limite au prix c'est ca le prix maximum conseillé

-
Moursin Gamer Bronze
Re: Ce conseil à la C**S!!!!
justval Wrote:Message modéré. Evite ce genre de propos. Ketchup
A Chais !
Dans l'cul lulu
Ca leur apprendra, à force de nous escroquer !
Vive la France
Ils sont trop con , 800 000¬ dammande c énorme . Mais SONY sont le meilleuressssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le niveau de certains posteurs est triste...
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
C'est clair que les taxes l'état connait tres bien ca... le gouvernement ferait deja mieu pour commencer de diminuer ses depenses (souvent inutiles) au lieu d'essayer de recupéré de l argent a droite et a gauche... quand je vois ca ca me rappel a quel je me sent con d etre francais... enfin bon c'est trop abusé, d'une part c'est normal que le prix de la machine soit fixé par le fabricant (quel que soit sont prix...) et si Sony avait des problemes de disponibilités de la console jvois pas en quoi il etait illegale d'adopter une strategie de vente... enfin apres chacun en pense ce qu'il veut...
-
gratteurfou Gamer du Dimanche
gratteurfou Wrote:C'est clair que les taxes l'état connait tres bien ca... le gouvernement ferait deja mieu pour commencer de diminuer ses depenses (souvent inutiles) au lieu d'essayer de recupéré de l argent a droite et a gauche... quand je vois ca ca me rappel a quel je me sent con d etre francais... enfin bon c'est trop abusé, d'une part c'est normal que le prix de la machine soit fixé par le fabricant (quel que soit sont prix...) et si Sony avait des problemes de disponibilités de la console jvois pas en quoi il etait illegale d'adopter une strategie de vente... enfin apres chacun en pense ce qu'il veut...
Je suis d'accord que ils on le droit de mettre le prix qu'il veulent sur leurs consoles, mais y'a d'autres sociétés qui le font et on leurs dit rien (apple pour les ipods) je trouve que c'est une injustice en vers sony. Après la sortie, le prix peut varier (heureusement pour nous), mais si sony veut que dans le premier temps sa console soit vendu au meme prix partout et bien les revendeurs qui sont pas d'accord y on ca ne pas en achter.
-
funrabbit
Ils vont peut etre baisser le prix de la ps3 ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
le prix des consoles
quand je vois le prix de toutes ces consoles je pleure....
moi je bosse et en passant dans les rayons de jeux j'allucine, bon certes la ps3 recelle dans son systeme toutes les dernieres techno du marché, c'est vraiment le tres haut de gamme, mais 600 euros; c'est un loyer.
je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est vraiment pas a la porté de tout le monde..... alors??? prix maximum conseillé on peut pas faire pire, c'est sur y a plus qu'a attendre qu'elle baisse parce que moi je ne ferais pas de paiment en plusieurs fois......
moi je bosse et en passant dans les rayons de jeux j'allucine, bon certes la ps3 recelle dans son systeme toutes les dernieres techno du marché, c'est vraiment le tres haut de gamme, mais 600 euros; c'est un loyer.
je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est vraiment pas a la porté de tout le monde..... alors??? prix maximum conseillé on peut pas faire pire, c'est sur y a plus qu'a attendre qu'elle baisse parce que moi je ne ferais pas de paiment en plusieurs fois......
-
neovador Gamer du Dimanche
Interessant ca ... pourquoi ne pas rembourser en totalite ceux qui avaient reserve leur PS2 pour le jour de la sortie ? J'en fait partie, je pourrais ptet me payer ma PS3 comme ca ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2